Une fois qu'on a l'impression d'voir fait le tour sur les plus gros sujets, il reste 3 choses, les topic communautaire, le HS, et les believes.
Problème, on a pas de believe en mileu de Gen', ca ira mieux quand la nouvelle génération sera proche, avec des "Ouah, on pourra faire comme ça !", "Machin sera plus puissante", "Machin a prévue tel super-méga exclue" avec une voix de Kévin.
Pour les JRPG, le peu de RPG actuels ont un énorme soucis, c'est qu'on préfère les rendre hyper niais/Débiles, je sais pas, une vague actuelle 
Pourtant, les meilleurs RPG considéré par la critique sont justement les moins niais.
Et comme y'a pas grand chose qui sort en ce moment...
Raaah, du coup, vous m'avez foutu le doute, bande d'enfoiré 