CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 août 2009 à 03:03:02

"T'attends pas à me voir poster de gros pavés sur les topics de guéguérre, c'est du brassage de vent ça."

:d) Je crois que ça fait longtemps que cette époque est révolue pour nous tous, tu sais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 03:05:38

Moi ça m'amuse toujours autant pour brasser du vent.

je suis même un expert pour ça.

En revanche dès qu'il faut agir, bof sans moi, trop fatigué, la flemme, pas assez dans mes cordes, pas mon genre, pas pour moi.

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
19 août 2009 à 03:09:46

Bah je sais pas quand tu vois des mecs comme bob113 qui revient à chaque topic réécrire les mêmes merdes (copié/collé?) et demonx à chaque fois lui répondre la même chose, et pendant dix pages ou plus à chaque fois... :x

Je parle même pas des débats "y a 3 pixels en moins sur la ligne 24 colonne 32, inferior!", "le pot d'échappement est à 4,5cm dans le jeu et 4,7cm dans la réalité, Forza pue!"...

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 août 2009 à 03:11:57

Avant j'adorais faire ça. Maintenant il n'y a plus personne de valable pour te donner la réplique, je suis blazé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 03:13:11

C'est bien connu, c'était mieux avant.

Les nouvelles générations sont toujours naîves et moins intelligentes que celles d'avant, même lorsqu'elles avaient la même expérience.

C'est comme, c'est la vie.

DarkT
DarkT
Niveau 10
19 août 2009 à 03:19:38

C'est effectivement le cas. Ceux qui auparavant disaient ça, je ne les comprenais pas. Au fil du temps on prend conscience que c'est bel et bien le cas, et je trouve qu'aujourd'hui le forum est particulièrement vide d'intérêt, c'est vraiment déprimant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 03:23:30

j'espère que tu étais ironique...

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
19 août 2009 à 04:28:01

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo2OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0NjQzMSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQxNjQ1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzQ3ODQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiIzODY1MyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM0MzQ1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMjY3MzMiO2k6MTtzOjE6IjEiO319

Bon, je poste rapidos le lien de la nouvelle config, avant d'aller me coucher. Donc c'est susceptible d'évoluer, mais c'est sympa là je trouve : meilleur disque dur, moins bonne alim (mais modulable, apparemment c'est génial pour le rangement :doute: ), et e8400 à la place du e8500 :o))
Et cette nuit je télécharge Seven, donc je vais reformater mon DD, on verra bien si ça règle mon problème avec tf2 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 04:36:26

Ecoute au pire tu sais ce que tu fais?

Tu arrêtes de demander des conseils ici à des gens qui se sont que des amateurs en PC et qui sont, pour la plupart, dans l'impossibilité, qu'elle soit d'ordre physique ou de la volonté, de t'aider correctement et tu vas voir quelqu'un de véritablement compétent et qui pourras lui même tripatouiller de ses propres minimes dans les entrailles de ton supercalculateur.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
19 août 2009 à 04:59:39

Ouaip je sais, c'est surtout histoire de raconter ma vie aussi :o))

Bonne nuit everyone !

Codygno
Codygno
Niveau 67
19 août 2009 à 08:01:52

Une fois qu'on a l'impression d'voir fait le tour sur les plus gros sujets, il reste 3 choses, les topic communautaire, le HS, et les believes.

Problème, on a pas de believe en mileu de Gen', ca ira mieux quand la nouvelle génération sera proche, avec des "Ouah, on pourra faire comme ça !", "Machin sera plus puissante", "Machin a prévue tel super-méga exclue" avec une voix de Kévin.

Pour les JRPG, le peu de RPG actuels ont un énorme soucis, c'est qu'on préfère les rendre hyper niais/Débiles, je sais pas, une vague actuelle :doute:
Pourtant, les meilleurs RPG considéré par la critique sont justement les moins niais. :fou:

Et comme y'a pas grand chose qui sort en ce moment...

Raaah, du coup, vous m'avez foutu le doute, bande d'enfoiré :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2009 à 08:07:26

A mon sens, le seul Jrpg valable de cette gen est TWEWY. Et encore il a des personnages de chiottes, pas vraiment niais mais vus et revus.

C'est assez triste à dire en fait....

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 08:41:43

Chaud Shauni est mort. :(
Je sais BMG mais je vais plus sur le 15-18. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 09:19:38

http://www.dailymotion.com/user/gogodefour/video/xa5lq4_meet-the-chieur_fun

:rire:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 11:08:04

Raaah ça me rappelle la bonne époque du démondurire :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
19 août 2009 à 11:08:31

Pas de baisse pour le bouzin, owned cody.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 11:12:44

Bien fait sale pauvre :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
19 août 2009 à 11:13:47

Mouahahah, il va bien hésiter maintenant :content:
Mais de toute façon, la 360 vaut l'achat rien que pour banjo :oui:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
19 août 2009 à 11:14:21

Bof, j'aurais plutot dit pour LO, après Banjo, et enfin les quelques jeux qui débarquent sous peu :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
19 août 2009 à 11:15:12

Moi j'aurais dit GeOW et Halo :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment