CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
15 août 2009 à 19:14:31

Tiens, ton hackeur est pas connecté là :(

Mais c'est chaud quand même, Fante qui se fait hacker, ensuite schnappi, ça fait peur :doute:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 août 2009 à 19:15:47

Ouais mais Fante c'était soit disant par le site de la team, là impossible de connaitre mon mdp par lee site ni même mon nom de compte.

J'ai recréé un compte (schnap2346), pensez à m'accepter je vais faire une demande aux comptes dont je me souviens.

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
15 août 2009 à 19:17:46

Regarde sur le wiki :ok:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 août 2009 à 19:26:05

Le gars il se fait plaise il teste tous mes jeux :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 août 2009 à 19:26:59

C'est là qu'on se dit que c'est con de pas pouvoir retrouver son adresse et de pas prendre l'eurostar pour aller lui refaire sa face :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 19:28:09

Toujours pas de réponse de Steam?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 août 2009 à 19:29:29

Ben non c'est le week-end.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 août 2009 à 19:30:49

[schnappi]
Posté le 15 août 2009 à 19:26:59
C'est là qu'on se dit que c'est con de pas pouvoir retrouver son adresse et de pas prendre l'eurostar pour aller lui refaire sa face

:d) ça vaut peut être mieux car si il a une grosse face... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 août 2009 à 19:33:05

Dans l'absolu, c'est pas plus mal qu'il teste, tant qu'il croit pouvoir le garder, il ira peut être pas plus loin...

Par contre, t'as déposé une requête rapidement, mais si le compte est banni ce Week-End, il se passe quoi ?
Ils prennent en compte ton Hack, ou font les enflures ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 août 2009 à 19:35:03

Spike seul le sait...

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
15 août 2009 à 19:35:04

T'appelle fox et il use de ses talents d'avocats ( L :noel: L ) pour te défendre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 19:35:41

Dans la mesure où il a écrit le message AVANT le hack (enfin je suppose), ça devrait être réglé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 19:36:02

AVANT le VAC-ban

fixed

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
15 août 2009 à 19:36:57

Ouai, car envoyer un mail avant le hack ça fait juste très légèrement louche :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 août 2009 à 19:39:46

Nop si le compte est VAC ban ils ne feront rien. Bon après même s'il cheat ça craint pas forcément le ban.

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
15 août 2009 à 19:41:27

[GDC] ﮎ¢ђиลρρ[!] est maintenant ami avec tronkaN bRUSH o sånt?, Hanss0n - Brush et Snake57280

:d) C'est le gentil schnapi ou le méchant là ? :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 août 2009 à 19:42:47

Il joue avec ses amis alors, a priori, il va pas ban un compte qu'il utilisera. :ange:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 août 2009 à 19:44:22

N'empêche, là, il s'est bien vendu :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 août 2009 à 19:49:43

Osef, le provoquez pas, l'important, c'est qu'il fasse rien jusqu'au moins Lundi :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 19:50:19

"Nop si le compte est VAC ban ils ne feront rien"

On parle quand même d'un service où tu as dépensé 200€ à la louche basse. C'est quand même dégueulasse (et pas très légal) de te déposséder des tes jeux (bah ouais, sans le online tu fais quoi?) alors que t'avais prévenu que tu n'avais plus ton compte deux jours plus tôt.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment