Bon, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Comboy Bebop pour l'instant et bien que sceptique au début et ayant une bonne envie de troller sur l'animé sacro saint de PseudoMystère (
) je dois avouer que je vais certainement regarder avidement les autres jusqu'à la fin !
D'ailleurs, j'ai remarqué au premier coup d'oeil que le mec était le même que l'avatar de F0x ce dont je ne savais pas ou avait oublié
Et aussi, le chien du second épisode il est trop meugnon ! 