CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
16 août 2009 à 00:06:43

Objection!
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1478

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 00:06:59

Goten :d) t'as essayé la defragmentation des fichiers du jeu?

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
16 août 2009 à 00:07:55

Yep Boris^^
J'ai installé en téléchargeant, désinstallé, réinstallé à partir du CD, vérifié le cache, défragmenté... :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 00:08:23

Quelqun connait le nom de la musique qui passe sur la 2ème scene du lien de Nico (avec Dick Tektic).

Ca me rappelle un cartoon à la con qui passait sur MTV :bave:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
16 août 2009 à 00:09:28

Je te prierais de ne pas me confondre avec squall, c'est... insultant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 00:10:04

Ah ouais... Désolé Squall :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
16 août 2009 à 00:13:50

Pas grave :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
16 août 2009 à 00:14:17

Petit effronté :noel:
Au passage, faut faire quoi pour rendre TF2 plus rapide ? vider le cache ?
Ça supprime rien ?

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
16 août 2009 à 00:15:16

Stop dl pron :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
16 août 2009 à 00:16:00

Avant de te soucier de la rapidité de ton jeu, soucie toi de ton ping d'homme des cavernes :noel:

Même y'a 5 ans j'avais pas ce ping là sous far cry :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
16 août 2009 à 00:24:34

Vous pensez que mon disque dur peut avoir un problème et que c'est lui qui est à l'origine du ralentissement de mon jeu ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 00:25:55

Putain, j'en ai marre. Y'a pas moyen de rejoindre un serv >Tf2 sans tomber sur un King of the hill :nah: .

Goten :d) Si tu ramarques d'autres faiblesses lorsque tu manipule des fichiers alors ouais, ça peut venir du disque dur.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
16 août 2009 à 00:31:50

Bah par exemple, il me semble que depuis la réinstallation, si je copie des fichiers sur mon DD depuis mon dd externe et qu'en même temps je regarde un film, le son merde parfois. Après je sais pas si c'est normal, mais ça me frappe que depuis que j'ai réinstallé. Là je défragmente le disque, on verra bien.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 août 2009 à 00:31:51

Bon, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de Comboy Bebop pour l'instant et bien que sceptique au début et ayant une bonne envie de troller sur l'animé sacro saint de PseudoMystère ( :noel: ) je dois avouer que je vais certainement regarder avidement les autres jusqu'à la fin ! :fou:

D'ailleurs, j'ai remarqué au premier coup d'oeil que le mec était le même que l'avatar de F0x ce dont je ne savais pas ou avait oublié :doute:

Et aussi, le chien du second épisode il est trop meugnon ! :coeur:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 août 2009 à 00:33:24

J'ai failli faire un PEMT :peur:

Bref, je me suis enfin décidé de jouer à TF2 en plein écran ( avant c'était en mode fenêtre la résolution plus petite ) et sur King of The Hill, je dois avouer que ça me fait encore + aimer TF2 :bave:

Et j'adore ce mod', à essayer avec la team GDC un jour bien sûr :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
16 août 2009 à 00:37:34

Y'a des gens chauds pour un tfeu 2 ?

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
16 août 2009 à 00:44:17

J'avoue que le mode plein écran me fait envie...

Et un adversaire aussi facile que toi, ça me motive vu que je joue pas souvent et que je suis pas très bon :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
16 août 2009 à 00:45:22

Je sais, on demande aux admins de passer le serv sous TF2 et on se fait un duel OK ? :bave:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
16 août 2009 à 00:46:35

Et la map King of the hill viaduc :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 00:47:40

Moi je vais essayer un Dead air en expert

Tout le monde est le bienvenu, même goten :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment