Ouais mais non...
J'allais démarrer quand Boris m'a demandé une partie de L4D et Boris est Belge et toi Français
Donc comme Belge > Français et Belgique > France comme tu le sais, bah je suis obligé de jouer à L4D
Mais si tu veux, viens jouer avec nous, il doit y avoir de la place
Et au pire si t'es pas un couard, on pourra encore se faire un petit duel à TF2 après 