CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
16 août 2009 à 00:47:44

Ouais mais non... :-(

J'allais démarrer quand Boris m'a demandé une partie de L4D et Boris est Belge et toi Français :-(

Donc comme Belge > Français et Belgique > France comme tu le sais, bah je suis obligé de jouer à L4D :noel:

Mais si tu veux, viens jouer avec nous, il doit y avoir de la place :hap:

Et au pire si t'es pas un couard, on pourra encore se faire un petit duel à TF2 après :ok:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
16 août 2009 à 00:48:34

:-(
Bah faut que votre partie dure pas longtemps alors :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 00:49:40

si y'a du monde, elle sera rapide, si on est que deux ça risque d'etre un rien tendu :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
16 août 2009 à 00:50:27

Putin tu me tiens pas les couilles là :( :noel:
Bon ok j'arrive :(
Mais pas en expert alors OK ?
Go TS ou pas ?

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
16 août 2009 à 00:50:51

"Tout le monde est le bienvenu, même goten :noel: "

Oh le saligaud :noel:

Bon allez, j'veux bien jouer moi :coeur:

Je finis juste le téléchargement de 3d mark et je lance !

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
16 août 2009 à 00:51:50

Bah venez tous, on va bien s'amuser :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 00:52:00

ah mais non, a 4 c'est OBLIGE d'etre en expert :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
16 août 2009 à 00:52:37

J'arrive, culé :( :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
16 août 2009 à 00:59:14

Bande de low, je joue demain :noel:

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
16 août 2009 à 01:53:24

Ok :noel:

Bon, par contre on a eu de ces bugs avec le serveur GDC nondidju ! :rire:

Moi je vais peut être sur TF2 faut voir, par contre jouer en versus ça m'a donné envie d'en refaire un une fois ! :p)

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
16 août 2009 à 01:55:18

Mon dossier tf2 sur steam ne fait que 250 mo, c'est normal ? :doute:
Apparemment les gros fichiers tf2 se sont foutus dans le dossier steamapps...

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
16 août 2009 à 02:00:30

Et c'est normal que t'es déco de Steam là sans prévenir ? :-(

Moi il fait 8 go d'après les propriétés :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 02:01:41

Normal que le gros soit dans steamapps.

Ce dossier pèse 45 go chez moi. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 02:02:19

35* :noel:

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
16 août 2009 à 02:25:05

Bordel, mais comment met-on le serveur GDC de L4D à TF2 ? :snif:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
16 août 2009 à 03:22:16

Ptaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain j'vais devenir dingue, j'ai réinstallé steam+tf2, et le jeu met toujours dix plombes à se lancer (le message de préparation au lancement du jeu apparaît pendant plusieurs minutes)...
J'vais devenir diiiingue -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 03:23:08

T'auras le temps de faire deux trois trucs comme ça avant de jouer. :)

Positive attitude m'enfin ! :(

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
16 août 2009 à 03:24:49

Non mais bow'del, je sais vraiment plus quoi faire. Si en plus je savais ce qui merde, je pourrais le régler....
Je n'y connais pas grand chose, mais pour moi ça pourrait être le disque dur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2009 à 03:26:49

Regardes si les fichiers de tf2 sont fragmentés ou pas.

Clic droit sur le jeu dans la liste de jeu, va dans propriété puis dans l'onglet fichiers locaux, si la fragmentation n'est pas nulle, clique sur "défragmenter les fichiers du cache", au moins ça ira déjà plus vite.

(le mode d'emploi est juste au cas où :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 août 2009 à 03:28:22

Ptain, j'ai un peu joué a TF2, ça fait bizarre de pouvoir jouer dans de grosse réso, tout a fond et avec un framerate a plus de 80 fps :noel:

J'ai du mal a m'habituer au comportement de ma souris, mais ça va mieux :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment