En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
15 août 2009 à 19:51:04
Moi je l'ai bloqué
Vortex646
Niveau 68
15 août 2009 à 19:55:41
Boris c'est légal de la part de Steam car c'est écrit dans leur joli règlement que tu es obligé d'accepter pour pouvoir t'inscrire
Codygno
Niveau 67
15 août 2009 à 19:55:56
Bizarre quand meme, c'est vrai que c'est pas très net de détruire un compte qui cheat si un recours Hack a été déposé avant...
Et si on parle de 200 Euros a la base, c'est bien gentil, le mien doit en peser 400...
PseudoMystere
Niveau 10
15 août 2009 à 19:57:50
Moi je fais bien d'éviter d'acheter mes jeux sur Steam et de pas les mettre dessus quand il n'y en pas besoin...
Gentlemen
Niveau 10
15 août 2009 à 19:59:03
Moi mon compte doit peser environ 30€
PseudoMystere
Niveau 10
15 août 2009 à 20:01:01
Moi, 75€.
[schnappi]
Niveau 10
15 août 2009 à 20:04:00
PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 15 août 2009 à 19:57:50 Avertir un administrateur
Moi je fais bien d'éviter d'acheter mes jeux sur Steam et de pas les mettre dessus quand il n'y en pas besoin...
Un compte VAC banned est toujours utilisable, il empêche juste de se connecter aux serveurs VAC sur le jeu sur lequel on a triché. D'ailleurs je ne sais pas si le ban est par rapport à la clé du jeu ou par rapport au moteur. (j'ai un contact qui est VAC ban, tous ses mods HL² sont bannis, mais pas les mods HL).
Pseudo supprimé15 août 2009 à 20:44:42
hum, le gars m'a parlé et est ensuite retourné sur Left for dead.
Il t'aurait pas hacké en prenant les infos utiles IG (IP, toussa)? C'est possible ce genre de truc?
Gentlemen
Niveau 10
15 août 2009 à 20:46:57
TF2 today ?
Codygno
Niveau 67
15 août 2009 à 20:47:04
Si c'était aussi simple, ca se saurait quand meme.
Ton Mdp Schnappi, c'était dans quel genre ? Tu peux encore accéder a ta boite Mail ?
[schnappi]
Niveau 10
15 août 2009 à 20:49:39
Mon mdp c'était dans le genre alpha numérique. Oui je peux toujours accéder à ma boite (Orange).
Comme dit je soupçonne plus un programme malveillant.
Pseudo supprimé15 août 2009 à 20:50:23
Ce soir je me ferai plutôt un L4D. Fox est toujours censé me montrer ses magnifiques skills d'ailleurs
Gentlemen
Niveau 10
15 août 2009 à 20:50:27
Il y a des sites de p0rn comme ça
Codygno
Niveau 67
15 août 2009 à 20:54:06
Ouai, piste plus que probable en effet.
SquaIlara
Niveau 10
15 août 2009 à 21:48:03
Ignorer Ice__Cube Ice__Cube Voir le profil de Ice__Cube
Posté le 15 août 2009 à 03:01:46 Avertir un administrateur
squall: Celui qui nous l'a bien mis profond c'est Nooky.
Il joue pas dans la même catégorie que nous, mais j'étais content de le talonner à certains moments
OrdMans
Niveau 10
15 août 2009 à 22:38:57
J'avais dit quoi hein ? Ba oui, Steam c'est de la merde
PseudoMystere
Niveau 10
15 août 2009 à 22:42:17
Tu sais quoi F0x, Vortex veux pas me croire que Cowboy Bebop c'est génial et que c'est au-dessus du reste de la japoniaiserie. Le pire c'est qu'il trouve les doublage FR mauvais... Par contre il a vu le 1er épisode par ma recommandation mais ne m'a pas dit ce qu'il en pensait.
dstarMDA
Niveau 10
15 août 2009 à 22:43:28
Y a plein de trucs japoniais qui enterrent Cowboy Bebop, faut pas déconner.
M'enfin, c'est des nuances dans l'excellence à ce niveau-là, ça change peu de choses
OrdMans
Niveau 10
15 août 2009 à 22:43:39
Je n'attend plus rien des belges. Non seulement c'est des brêles en ce qui concerne les JV, mais en plus ils ont pas de goûts
mr-bush
Niveau 32
15 août 2009 à 22:43:48
Purée, ça va faire un mois que j'ai ma Orange Box, que j'ai mes ID, que j'ai hâte de jouer mais ... je ne joue pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.