CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 août 2009 à 19:51:04

Moi je l'ai bloqué :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 août 2009 à 19:55:41

Boris :d) c'est légal de la part de Steam car c'est écrit dans leur joli règlement que tu es obligé d'accepter pour pouvoir t'inscrire :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 août 2009 à 19:55:56

Bizarre quand meme, c'est vrai que c'est pas très net de détruire un compte qui cheat si un recours Hack a été déposé avant...

Et si on parle de 200 Euros a la base, c'est bien gentil, le mien doit en peser 400... :doute:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 août 2009 à 19:57:50

Moi je fais bien d'éviter d'acheter mes jeux sur Steam et de pas les mettre dessus quand il n'y en pas besoin...

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
15 août 2009 à 19:59:03

Moi mon compte doit peser environ 30€ :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 août 2009 à 20:01:01

Moi, 75€.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 août 2009 à 20:04:00
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 15 août 2009 à 19:57:50 Avertir un administrateur
  3. Moi je fais bien d'éviter d'acheter mes jeux sur Steam et de pas les mettre dessus quand il n'y en pas besoin...

:d) Un compte VAC banned est toujours utilisable, il empêche juste de se connecter aux serveurs VAC sur le jeu sur lequel on a triché. D'ailleurs je ne sais pas si le ban est par rapport à la clé du jeu ou par rapport au moteur. (j'ai un contact qui est VAC ban, tous ses mods HL² sont bannis, mais pas les mods HL).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 20:44:42

hum, le gars m'a parlé et est ensuite retourné sur Left for dead.

Il t'aurait pas hacké en prenant les infos utiles IG (IP, toussa)? C'est possible ce genre de truc?

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
15 août 2009 à 20:46:57

TF2 today ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 août 2009 à 20:47:04

Si c'était aussi simple, ca se saurait quand meme.

Ton Mdp Schnappi, c'était dans quel genre ?
Tu peux encore accéder a ta boite Mail ?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 août 2009 à 20:49:39

Mon mdp c'était dans le genre alpha numérique. Oui je peux toujours accéder à ma boite (Orange).

Comme dit je soupçonne plus un programme malveillant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 20:50:23

Ce soir je me ferai plutôt un L4D. Fox est toujours censé me montrer ses magnifiques skills d'ailleurs :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
15 août 2009 à 20:50:27

Il y a des sites de p0rn comme ça :-( :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 août 2009 à 20:54:06

Ouai, piste plus que probable en effet.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 août 2009 à 21:48:03
  1. Ignorer Ice__Cube Ice__Cube Voir le profil de Ice__Cube
  2. Posté le 15 août 2009 à 03:01:46 Avertir un administrateur
  3. squall: Celui qui nous l'a bien mis profond c'est Nooky.

Il joue pas dans la même catégorie que nous, mais j'étais content de le talonner à certains moments :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 août 2009 à 22:38:57

J'avais dit quoi hein ? Ba oui, Steam c'est de la merde :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 août 2009 à 22:42:17

Tu sais quoi F0x, Vortex veux pas me croire que Cowboy Bebop c'est génial et que c'est au-dessus du reste de la japoniaiserie.
Le pire c'est qu'il trouve les doublage FR mauvais...
Par contre il a vu le 1er épisode par ma recommandation mais ne m'a pas dit ce qu'il en pensait.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 août 2009 à 22:43:28

Y a plein de trucs japoniais qui enterrent Cowboy Bebop, faut pas déconner.

M'enfin, c'est des nuances dans l'excellence à ce niveau-là, ça change peu de choses :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 août 2009 à 22:43:39

Je n'attend plus rien des belges. Non seulement c'est des brêles en ce qui concerne les JV, mais en plus ils ont pas de goûts :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 août 2009 à 22:43:48

Purée, ça va faire un mois que j'ai ma Orange Box, que j'ai mes ID, que j'ai hâte de jouer mais ... je ne joue pas.
:( :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment