"Qu'est ce que Steam peut au fait que lorsque je vois un .exe je clique dessus ?
"
Rien, mais le problème c'est que tu perds une dizaine de jeux en un clin d'oeil, sans même être sûr a 100% de les récupérer
A mon époque (vieux inside), pas de plateforme unifié qui regroupe les jeux, ni de connection obligatoire pour les activer 