CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 août 2009 à 22:44:20

Mais c'est quoi ce bordel, c'est pas un moulin ici :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 août 2009 à 22:46:04

En effet.

"Y a plein de trucs japoniais qui enterrent Cowboy Bebop, faut pas déconner. "

Du genre ? :hap: (à part ptet Samurai Shamploo du même auteur)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 août 2009 à 22:46:14

meuuuuunier tu dors.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 août 2009 à 22:46:41

http://pagesperso-orange.fr/tom.series.evangelion/ghibli/GhibliLogo.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 22:47:11

" "Y a plein de trucs japoniais qui enterrent Cowboy Bebop, faut pas déconner. "

Du genre ? (à part ptet Samurai Shamploo du même auteur) "

Naruto? :pastapay:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 août 2009 à 22:47:28

Film =/= anime
Retourne sur Halo ça vaut mieux.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 août 2009 à 22:48:56

Tiens, j'ai essayé la demo du nouveau Call of Juarez, c'est bien sympa :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 août 2009 à 22:50:02

J'ai regardé Blood, The Last Vampire que j'avais enregistré il y a perpèt sur GameOne. Bah c'est bien malgré que ça soit trop court.
:snif:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 août 2009 à 22:50:08

Si en plus il faut qu'on différencie films et animes dans les japoniaiseries...

D'façon si Ghibli se mettait aux séries, ça enterrerait encore plus tout, 'vaut mieux qu'ils se limitent aux films pour pas filer une envie de suicide à toute l'industrie.

D'ailleurs, tu m'y fais penser, y a un film Cowboy Bebop. Pas mal du tout d'ailleurs.

Et puis en série y a ça aussi (olol dédicace Snake): https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035812-halo-adapte-en-anime.htm

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 août 2009 à 22:50:46

Comment t'as fait moi elle bloque toujours au même endroit après 3 dl sur des sites différents.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 août 2009 à 22:50:57

Et j'ai regardé pour la 3ème fois Reservoir Dogs aussi. Bien sympa :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 août 2009 à 22:51:05

"# Tiens, j'ai essayé la demo du nouveau Call of Juarez, c'est bien sympa :noel: "

Ah ok, j'suis pas tout seul à avoir trouvé ça marrant :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 août 2009 à 22:52:04
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 15 août 2009 à 22:38:57 Avertir un administrateur
  3. J'avais dit quoi hein ? Ba oui, Steam c'est de la merde :noel:

:d) Qu'est ce que Steam peut au fait que lorsque je vois un .exe je clique dessus ? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 août 2009 à 22:52:48

Je vais être obligé de la dl sur Xbox...
:snif:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 août 2009 à 22:54:10

Non mais j'aime bien l'ambiance franchement. Après, c'est très basique, même si le système de couverture un peu zarb est bien pensé.

Maintenant que je fais tout tourné a plus de 60 fps, je me fait plaisir :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 août 2009 à 22:56:26

"Qu'est ce que Steam peut au fait que lorsque je vois un .exe je clique dessus ? :noel: "

Rien, mais le problème c'est que tu perds une dizaine de jeux en un clin d'oeil, sans même être sûr a 100% de les récupérer :noel:

A mon époque (vieux inside), pas de plateforme unifié qui regroupe les jeux, ni de connection obligatoire pour les activer :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 août 2009 à 22:57:41

C'est aussi dramatiquement lent CoJ hein :noel:

M'enfin l'ambiance est super réussie, et ça c'est cool :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 août 2009 à 22:58:36

C'est peut être lent sur 360, mais sur PC je trouve ça dans la moyenne :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 août 2009 à 23:00:02

Ah ok le PC royaume des slow FPS :noel:

Nous on est habitué à plus rapide, désolé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 23:01:27

:rire:

Pas mal :noel:

8/10

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment