- OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 15 août 2009 à 22:56:26 Avertir un administrateur
- "Qu'est ce que Steam peut au fait que lorsque je vois un .exe je clique dessus ?
"
Rien, mais le problème c'est que tu perds une dizaine de jeux en un clin d'oeil, sans même être sûr a 100% de les récupérer
A mon époque (vieux inside), pas de plateforme unifié qui regroupe les jeux, ni de connection obligatoire pour les activer
Sauf qu'un compte steam ça se récup à tous les coups donc ça ne cause pas problème. Quant au VAC vu que ça ne concerne pas tous les jeux plateforme unifiée ou pas ça change rien.