CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 août 2009 à 23:01:52

Sans dec, je trouve pas ça plus lent qu'un L4D quoi :noel:

Les ennemis sont vachement statique certe, mais sinon je trouve pas ça plus choquant. Parce que bon, parler de lenteur quand on est l'apôtre de Halo, y'a des limites :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 août 2009 à 23:03:42

Nan mais putain, leur sprint c'est juste la vitesse de course normale (x1,02) avec une anim' immonde :noel:

Nan franchement, c'est lent et mou :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 août 2009 à 23:04:29

Je m'en branle, mais d'une rare force :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
15 août 2009 à 23:04:29

Putin j'ai roxxé ce soir a TF2 :bave:
J'ai pleins de screens :bave:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 août 2009 à 23:05:28

En fait j'm'en rendais pas compte mais nico il est comme une gonzesse :noel:

Toujours à te raconter sa life, même si tu lui dis que tu t'en contrefous :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 août 2009 à 23:06:54

Il est pire que casse couille ce gamin :noel:

Et encore, tu ne te l'ai pas coltiné online :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 23:06:57

Non, si tu dis que tu t'en fous à une gonzesse, elle part avec la maison lmes meubles et te colle un avocat au derche. :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 août 2009 à 23:07:37

"Non, si tu dis que tu t'en fous à une gonzesse, elle part avec la maison lmes meubles et te colle un avocat au derche. :noel: "

CA SENT LE VECU :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 23:08:46

J'avais pas encore une maison à piquer et trop jeune pour l'avocat, j'ai échappé au pire :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
15 août 2009 à 23:10:07

Dites, quelqu'un aurait pas un routeur sympa à me conseiller(genre ayant une portée supérieure à 1.5m)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 23:12:20

Le cable Ethernet.

Pratique, sans histoire et bonus de +2 au jet de sauvegarde contre les deconnexions.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 août 2009 à 23:13:01

http://www.pixmania.com/fr/fr/1837401/art/netgear/routeur-cable-wgr614-netg.html

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 août 2009 à 23:14:11

1) Ne jamais écouter les conseils d'un consoleux.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
15 août 2009 à 23:14:44

Ouais, mais le cable ethernet, c'est pas possible, parce qu'il faudrait que je mette la livebox dans ma chambre, et du coup, ma soeur qui est dix mètres plus loin capte pas.
Sinon, le truc netgear m'a l'air pas mal, merci.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
15 août 2009 à 23:15:31

Bah à vrai dire, là je suis sur un netgear(je suis pas chez moi) et ça marche d'enfer, pourtant c'est du 1 méga, et chez moi, c'est du 8 :(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 août 2009 à 23:19:05

"# 1) Ne jamais écouter les conseils d'un consoleux. "

Le règlement secret d'ID Steam :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 23:19:56

Bah tu fais comme moi :d) Cable Ethernet pour ton PC + Modem/routeur merdique pour tout le reste de la famille.

Ou tu noies ta soeur dans une rivière proche, ça résout aussi pas mal de problèmes.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 août 2009 à 23:24:45
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 15 août 2009 à 22:56:26 Avertir un administrateur
  3. "Qu'est ce que Steam peut au fait que lorsque je vois un .exe je clique dessus ? :noel: "

Rien, mais le problème c'est que tu perds une dizaine de jeux en un clin d'oeil, sans même être sûr a 100% de les récupérer :noel:

A mon époque (vieux inside), pas de plateforme unifié qui regroupe les jeux, ni de connection obligatoire pour les activer :oui:

:d) Sauf qu'un compte steam ça se récup à tous les coups donc ça ne cause pas problème. Quant au VAC vu que ça ne concerne pas tous les jeux plateforme unifiée ou pas ça change rien.

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
15 août 2009 à 23:25:17

Bon, vu que je vois que vous en mourrez d'impatience, les screen :fier: :
http://www.noelshack.com/up/aaa/cp_yukon_final0000-ff2bf3a385.jpg
http://www.noelshack.com/up/aaa/FoxFail_2-316442947.jpg
http://www.noelshack.com/up/aaa/mcmkennyislookinggood-f516bd6432.jpg

:content:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
15 août 2009 à 23:27:27

Pas tout suivi, tu veut que je mette deux routeurs? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment