En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
-goten67-
Niveau 10
16 août 2009 à 03:29:04
Fragmentation : 0% Non mais je commence à avoir tenté pas mal de trucs là... Réinstallation par trois moyens différents, vérification du cache, réinstallation de steam... J'vais laisser tourner la défragmentation du disque dur cette nuit.
Ice__Cube
Niveau 8
16 août 2009 à 03:29:08
Ca m'étonnerait que ça vienne simplement de fichiers fragmentés.
OrdMans: tu veux pas y retourner pour que je te troue le cul à la marocaine?
-goten67-
Niveau 10
16 août 2009 à 03:29:23
Ord : quelle config ?
OrdMans
Niveau 10
16 août 2009 à 03:30:36
Va falloir que j'installe les pilotes logitech par contre, en 2000 dpi c'est un poil trop sensible.
-goten67-
Niveau 10
16 août 2009 à 03:42:17
Même pour récupérer les infos et les envoyer, ça prend dix plombes. Je sais que c'est toujours beaucoup plus lent que pour cs, mais là je trouve ça abusé quand même A part rereformater mon disque dur, je vois pas ce que je peux faire d'autre...
Pseudo supprimé16 août 2009 à 03:49:45
Tu sais moi aussi ça met pas mal de temps.
Faut pas oublier que Tf2 pèse 8 Go.
-goten67-
Niveau 10
16 août 2009 à 03:52:12
Ouais c'est sûr, m'enfin bon je me souviens pas que c'était comme ça avnt le reformatage... Genre quand tu lances ton tf2 toi, tu dois attendre deux bonnes minutes que le message de lancement disparaisse ?
Pseudo supprimé16 août 2009 à 04:02:21
Je dois attendre à peu près une minute pour arriver au menu je pense. Le temps entre lequel je clique sur le jeu dans la liste des jeux steam et que ça arrive.
-goten67-
Niveau 10
16 août 2009 à 04:03:05
Attends, je vais chronométrer en combien de temps j'arrive au menu
Pseudo supprimé16 août 2009 à 04:07:02
Visisblement, je ne suis pas le seul à ne savoir que faire de mon temps.
-goten67-
Niveau 10
16 août 2009 à 04:07:35
Un peu plus de deux minutes pour que le jeu se lance, au bout de 3min30 environ je peux accéder au menu Bon j'vais essayer de changer les options de lancement..
Pseudo supprimé16 août 2009 à 04:13:21
A oui tout de même....
Et bien, réjouis-toi, t'as 5 minutes pour faire tes devoirs comme ça.
-goten67-
Niveau 10
16 août 2009 à 04:23:39
Ouais, mais en période de vacs c'est ballot Bon allez j'suis vraiment crevé ! J'vais laisser tourner la defrag cette nuit, puis on verra bien =/ Bonne nuit à tous !
Pseudo supprimé16 août 2009 à 04:24:40
Ouai à tous... a moi quoi.
Bonne nuit à toi aussi.
Gentlemen
Niveau 10
16 août 2009 à 04:24:52
Putin j'ai trop trop géré sur badwater J'ai eu un ratio d'au moins 7 !
Pseudo supprimé16 août 2009 à 04:25:27
A suffit que je dise ça pour que les autres se ramènent.
VortexLeBelge
Niveau 10
16 août 2009 à 04:26:49
Bien cool la partie avec Nico !
Mais bon, y a que en scout où je me débrouille ou alors Médinoob, mais c'est médinoob quoi
Vivement une new config où ça ramera moins car ça fait chier quand même, et surtout que je joue avec tout le GDC
Ice__Cube
Niveau 8
16 août 2009 à 04:49:14
En même temps c'est pas dur d'avoir un ratio énorme quand on joue ingé dans l'équipe gagnante et que dans l'équipe d'en face y a pas de spy/les spys sont nuls...
Sauf que c'est plus dur de dépasser les 20 frags quand moi j'en suis à 47 chez les perdants.
g92
Niveau 6
16 août 2009 à 08:16:01
un steam ID , c'est sa STEAM_0:0:5451208
PseudoMystere
Niveau 10
16 août 2009 à 08:17:40
Euh...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.