CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

judge_cody
judge_cody
Niveau 7
31 juillet 2009 à 14:26:12

"Non c'est mon frère qui est sur CSS, je suis sur un autre ordinateur"

Moui essaie pas de mentir, on sait tous très bien que tu t'es juste inventé un frère parce que t'as honte de passer 20h/semaine sur CS:S :sournois:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:27:14

http://www.youtube.com/watch?v=TUZB_sUcSdI

:noel:

judge_cody
judge_cody
Niveau 7
31 juillet 2009 à 14:28:43

Le CV d'Abdel: http://levelfive.fr/wp-content/uploads/2009/07/zog-fin.png

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:31:27

T'es à la bourre je l'ai posté hier :noel:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:32:15
  • judge_cody Voir le profil de judge_cody

* Posté le 31 juillet 2009 à 14:26:12 Avertir un administrateur
* "Non c'est mon frère qui est sur CSS, je suis sur un autre ordinateur"

Moui essaie pas de mentir, on sait tous très bien que tu t'es juste inventé un frère parce que t'as honte de passer 20h/semaine sur CS:S :sournois:
* Lien permanent

J'avoue chaud de jouer a CSS...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:00:03

J'y joue :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:00:32

Ben tu devrais pas.

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:01:16

Même moi jsuis pas descendu aussi bas :-(

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:01:27

Tu vas choper le SIDA.

judge_cody
judge_cody
Niveau 7
31 juillet 2009 à 15:03:29

schnappi: Bon bah...

Pokéfortress 2: http://www.youtube.com/watch?v=-J5gsvkKTfo

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:07:06

:bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:21:53

Je pense que le maximum à mettre dans un clavier c'est 50 euros, du moment qu'on a un clavier qui correspond a nos attentes, inutile d'avoir un truc de 1m de long avec 60 boutons et un écran inutile.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:22:17

60 boutons en plus des touches normales je précise :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:18:46

http://nofrag.com/2009/jul/31/31992/

Tiens Nofrag aussi a une grotte climatisée :noel:

7291
7291
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:33:03

http://steamcommunity.comcom/profiles/76561198005318406

:rire: :rire: :rire:

judge_cody
judge_cody
Niveau 7
31 juillet 2009 à 17:33:16

quid du ff?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:34:02

Toi aussi t'as ri 7291 ? :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:39:26

Merci Abdel pour tes conseils, j'avais entendu parler de ta bonne humeur communicative :coeur:

----------------------------------------------
http://www.naturellementpulpeuse.fr/Fly2thesky
Cliquez ici, ça prend quelques secondes et ça permettra peut être à un forumeur de gagner une voiture :o))
son pseudo : fly2theskyyy (Go fofo 15-18 pour + d'infos^^)
C'est le moment d'être solidaires !!

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:00:12

Mon dieu j'ai trop géré en spy :bave:
Un moment j'arrive : 1 poignardage suivi d'une destruction et suivi d'un autre poignardage, dans le même round :cool:

ps :
Ratio
PO
http://www.noelshack.com/up/aaa/plrpipeline0001007548.jpg
SI
http://www.noelshack.com/up/aaa/plhoodoofinal0003015410.gif
TIF
http://www.noelshack.com/up/aaa/cporangex30002063371.jpg

:fier:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:01:41

C'est très dur d'avoir un ratio négatif, tu sais. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment