CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2009 à 13:44:30

J'ai un aure jeux pour ceux ou celles (sait-on jamais) qui s'ennuyeraient.

http://www.koreus.com/jeu/avalanche.html

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
01 août 2009 à 14:11:05

124ft max :(
Mais j'aime pas trop :(

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
01 août 2009 à 14:25:48

J'ai fini le cochon volant :fete:
http://www.noelshack.com//up/aaa/cochonvolant095086.JPG

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 août 2009 à 20:10:22

Bon ben voilà, j'ai fini de voir les 26 épisodes constituant cet incroyable anime qu'est Cowboy Bebop.

Il est clairement au dessus des autres, pour son scénario d'abord: un peu simpliste mais tellement bien mis en scène et le fait qu'il y est plusieurs scénarios grâce aux passés des différents personnages fait qu'il en deviens magnifique.
Ensuite, l'univers, à la fois très crédible et très original (ce mix ultra-futuriste/années 60) en tant que fan de SF j'ai adoré.
Aussi, les scènes d'action vachement bien foutues et assez spectaculaires, surtout pour les vaisseaux.
Et, évidemment, tout ceci est sublimé par la plus grande force de la série: sa bande-son.
Déjà un doublage de très bonne qualité mais surtout, surtout, une OST plus que mythique rendant les scènes d'actions et d'autres moment plus calmes complètement hallucinantes.

Tout simplement fabuleux.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 août 2009 à 20:12:02

T'as pensé quoi de l'épisode 26 ? Le final m'a arraché une larme, avec ce long travelling vers le ciel, et la mort d'une étoile, symboliquement très forte.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 août 2009 à 20:31:01

On se tente night terror ce soir ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 août 2009 à 20:40:15

Ptain Schnap' qui vient tout gâcher.
Et oui c'était magnifique même si perso, Faye pleurant m'a plus touché.
Mais je trouve dommage le fait qu'on sait pas ce que font les persos après, et le départ d'Ed trop précipité.
Et au fait le film il se déroule quand dans la série ?

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
01 août 2009 à 20:47:48

Putin mais c'est bien Quake Live !

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
01 août 2009 à 20:50:33

Je me rapelle plus, mais ca se passe pendant la série, vers les épisodes 20 et quelques. Et le film est bien inférieur à la série je trouve, même si c'est plutôt sympa.

Et puis, "Blue" m'a traumatisé je crois, à chaque fois que je l'écoute j'ai un pincement au coeur. C'est d'autant plus fort que les paroles résument parfaitement la quête de Spike. Et t'avais raison, je crois qu'une happy end aurait gâché l'ensemble.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 août 2009 à 20:53:52

CB c'est aussi beaucoup de mélancolique, mais pas du tout niais comme ils nous font aujourd'hui.
C'est en ça que j'ai kiffé CB avec ses persos, ses scènes d'actions, son univers et son OST.
Sauf que niveau parole de chanson en anglais faut pas trop m'en demander :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 août 2009 à 21:04:16

C'est le topic Animé ici ? :noel:

Sinon, on fait quoi ce soir ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 août 2009 à 21:05:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1120-0-1-0-0.htm#message_11269878
| Citation de : Codygno
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "C'est le topic Animé ici ? :noel:
|
| Sinon, on fait quoi ce soir ?"

OSEF Cowboy Bebop > all tout média confondu.

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
01 août 2009 à 21:07:09

TF2 !!!!§§§
Putin un TF2 aller ! Ca fait plus d'un mois, siouplait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2009 à 21:24:15

Lorsque je récupèrerai mon compte :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
01 août 2009 à 21:33:08

Lorsque je serais revenu de la fête où je vais :noel:

papycody
papycody
Niveau 7
01 août 2009 à 21:50:30

Je suis dispo pour vous mettre une patate sur TF2.

papycody
papycody
Niveau 7
01 août 2009 à 21:51:17

squall: tu vas au bal annuel des fermiers de bézière-les-troumelines?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 août 2009 à 21:55:06

Non mais sans déconner je suis le seul à jamais sortir de chez moi sauf pour aller au lycée (= boulot) ? :ouch2:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 août 2009 à 21:57:25

J'ai une vie moi :f0x:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2009 à 21:58:45

Faut croire... Mais bon je peux pas trop parler je reste chez moi comme un con ce soir :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment