Non pas vraiment, mais des fois je vais dans des magasins aussi, et rarement (mais ça m'arrive) je vais trainer avec des potes en ligne
Joli fail
EPIC LAPSUS
Epic hiatus.
Euh lapsus of course.
Non mais moi je vais en ville tout court à peine une fois par mois (et encore) et en plus, très très rarement avec des potes.
C'est a cause de toutes vos conneries
Je pars pour 3 semaines de yes-life...
En plus mon iso d'halo bug, je suis carrément stressé par tout ça et je ne sais plus ou donner de la tête
Ces derniers temps je sors uniquement le soir. J'ai déjà assez de problème de pognon comme ça pour en plus sortir l'aprèm
Regarde Cowboy Bebop.Ça apaise tout les soucis.
Vacancier de mes deux :noel;:
En fait moi quand je sors c'est avec mes parents (ma mère en général) et j'ai 16 le 28 octobre
Non en fait c'est parce que je peux pas aller en ville à pied à plus de 10 km m'voyez ?
Un peu trop gros ce dernier fake...
C'est pas un fake.Quand je dis que je suis un no-life, je rigole pas.Et au fait, puceau de la bouche aussi.
Que t'aie jamais fait de pipe c'est un peu normal aussi... Enfin selon la conception catholique
Racl'
Sinon, putain j'adore Quake Live, sans déconner je trouve le gameplay génial et tout