CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 août 2009 à 22:12:08

Ben c'est du Quake c'tout.
Le problème c'est qu'en face ils sont trop bons :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2009 à 22:12:43

Bah écoute mon vieux, tu m'a tendu une énorme perche (si j'ose dire :noel: )

Sinon, mon vieux reflexe de No-life a repris le dessus. Je réinstalle TF2 en ce moment même

papycody
papycody
Niveau 7
01 août 2009 à 22:13:28

PseudoMystere: T'es le seul apparemment à ne connaître que le boulot et le PC depuis que squall et schnappi se sont trouvés un travail :(

Gentlemen: file ton ID et connecte toi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 août 2009 à 22:13:44

"Bah écoute mon vieux, tu m'a tendu une énorme perche (si j'ose dire :noel: ) "

Un mât plutôt :bave:

:noel:

papycody
papycody
Niveau 7
01 août 2009 à 22:13:53

Au fait Boris, t'as reçu ta CG du SAV ou ils mettent 6 mois?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2009 à 22:16:17

Reçue depuis 1 mois maintenant. Ne pas ramer lorsque j'active le scope ça aide pas mal en fait :noel:

mais bon j'ai toujours les mêmes problèmes, comme si elle chauffait. Ca vient soit de ma tour soit de la CM et ça me soule.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 août 2009 à 22:17:11

Là j'écoute l'OST du film Watchmen en attendant les posts. :(
:bave:

C'était ma vie, à vous les studios ! :cool:

papycody
papycody
Niveau 7
01 août 2009 à 22:18:10

Alim?

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 août 2009 à 22:18:35
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 1er août 2009 à 22:07:52 Avertir un administrateur
  3. C'est pas un fake.

Quand je dis que je suis un no-life, je rigole pas.
Et au fait, puceau de la bouche aussi.

On s'en branle Chirstophe. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 août 2009 à 22:18:59

Là je suis sur Hallelujah et ça me rappelle la scène qui va avec :noel:

:content: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2009 à 22:20:48

bah j'ai du 450W Konig pour un simple Dual-core + mono-CG

J'ai du mal à croire que ça puisse venir de là.

papycody
papycody
Niveau 7
01 août 2009 à 22:23:02

T'as quoi exactement comme pb?

papycody
papycody
Niveau 7
01 août 2009 à 22:23:56

Pseudomystere: j'aime bien le "c'est tout".

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
01 août 2009 à 22:25:08

Non mais je veux dire que Quake ça date pas d'hier.

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
01 août 2009 à 22:25:11

Smashy : ID de quake ?

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
01 août 2009 à 22:28:28

ID quake live :
Nicoxis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2009 à 22:32:29

Ca m'arrive toujours en plein jeux, qu'ils demandent une bonen config ou pas. A intervalles régulières ça bug. Je peux passer une journée entière sans en voir un et m'en taper 3 d'affillées si je reboot l'ordi. Ca arrive UNIQUEMENT avec la 9800GT, avec mon ancienne carte les jeux que je pouvait lancer tournaient nickel. Ca vient pas de la Ram car le même problème survient avec deux barettes Kingston qu'un pote m'a prêté, la carte graphique n'est pas défaillante car ils l'ont remplacée au SAV, d'après ce qu'ils m'ont dit.

Les bugs dépendent du jeu en plus. Sur mass effect ça freeze (mais je peux récupérer la partie en passant par le gestionnaire), sur Oblivion ce sont les Shaders et le HUD qui plantent foirent, sur Call of duty premier du nom ça revient sur le bureau et la luminosité est au max sans que les réglages y changent quoi que ce soit, Sur Arma ce sont de simples saccades qui font planter le jeu après un certain temps.

C'est vraiment chiant comme problème. J'arrive pas à savoir d'où ça vient.

Codygno
Codygno
Niveau 67
01 août 2009 à 22:37:48

Niveau Température, rien de spécial ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2009 à 22:39:08

Non, tout tourne au poil.

j'ai testé en mettant le ventilo à fond sous Rivatuner et ça change rien

papycody
papycody
Niveau 7
01 août 2009 à 22:48:48

Fais un peu tout ce que tu peux niveau test carte mère (cmios, test barrettes de ram...), mais j'ai plus l'impression que ça vient d'un ou plusieurs composant mal alimenté, soit la carte graphique soit le CPU.

Stress test pour le CPU si t'as pas trop peur, et vois ce que tu peux faire du côté de l'alim

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment