En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Squallkikoolol
Niveau 10
01 août 2009 à 10:53:17
Osef c'est des trucs qui sont dans l'eau quoi
Gentlemen
Niveau 10
01 août 2009 à 10:55:02
http://www.blogs-afrique.info/cuisine-afrique/public/autres/huitre_2.jpg et http://www.developpementdurablelejournal.fr/UserFiles/Image/Baleine%281%29.jpg
Mais c'est pareil c'est dans l'eau ! Squall, tu m'étonnera toujours
Squallkikoolol
Niveau 10
01 août 2009 à 11:11:42
Bah ouais c'est pareil, c'est un peu comme toi et Beuman, même combat sous tf2
PseudoMystere
Niveau 10
01 août 2009 à 11:21:53
Squall préfère les Sirènes
Ou plutôt les Atlantes genre Namor
http://www.leaderslair.com/namor/namor.gif
Squallkikoolol
Niveau 10
01 août 2009 à 11:26:17
Lien en peau de schnappi
PseudoMystere
Niveau 10
01 août 2009 à 11:27:36
Et ben moi ça marche.
http://www.geocities.com/Athens/8580/namor.gif
Là c'est mieux ?
PseudoMystere
Niveau 10
01 août 2009 à 11:35:41
0 source imbécile. Donc temps de dl infini.
Gentlemen
Niveau 10
01 août 2009 à 11:37:04
Ouai mais le problème c'est que je comprend pas pourquoi ça c'est stoppé net Pour la peine je DL une autre version
Sinon pourquoi les notes de halol sont elles si différentes entre le PC et la xboite ?
PseudoMystere
Niveau 10
01 août 2009 à 11:44:36
Ben c'est que les sources se sont déco. Ou alors bug du serveur. Et c'est si différent parce que sur PC la jouabilité et merdique. F0x l'a déjà dit plein de fois.
Gentlemen
Niveau 10
01 août 2009 à 11:45:13
Bon bah je suppose que c'est possible de brancher une manette 360 non ?
PseudoMystere
Niveau 10
01 août 2009 à 11:46:16
Sûrement. Et aussi le problème c'est qu'il faut Vista et que à l'époque où il est sorti sur PC les graphs étaient quelque peu dépassé...
Gentlemen
Niveau 10
01 août 2009 à 11:47:12
Heiiin ? Faut obligatoirement Vista pour jouer ?
PseudoMystere
Niveau 10
01 août 2009 à 11:48:38
Et oui.
PseudoMystere
Niveau 10
01 août 2009 à 11:49:27
Moi je l'ai sur 360 donc JMEF
Gentlemen
Niveau 10
01 août 2009 à 11:50:00
Attend, avec XP on peut pas y jouer ? Putin, mais merde ! Ca leur sert a quoi a ses cons de faire ça ?
Pour la peine je boycott le DL de Halo !
ps : Ptin jsuis dèg quand même, moi qui voulais tester voir si c'était bien
PseudoMystere
Niveau 10
01 août 2009 à 11:51:14
Tu peux le trouver à 5€ sur Xbox sur le net.
Gentlemen
Niveau 10
01 août 2009 à 11:52:55
Ahahah Ahahaha AHAHAHAHAA AHAHAHAHAHAHAHA
Je viens de regarder a l'arrière de la boite de Halo PC (vive JVC pour ça ), et c'est compatible avec XP (et même 2000), c'est le 2 qui nécessite Vista
PseudoMystere
Niveau 10
01 août 2009 à 12:03:01
Ah bon. Si tu le dis.
Gentlemen
Niveau 10
01 août 2009 à 12:04:45
Tu m'a fait peur petit chenapan Bon, ben dès que le DL sera fini je le patch en fr et j'y joue, et si j'aime bien je m'achète le 2 sur xbox (la 360 est bien retro compatible ? on peut jouer aux jeux xbox 1 avec la manette 360 ?) et ensuite le 3 et je deviens un fan décérébré sans cerveau comme Dstar
PseudoMystere
Niveau 10
01 août 2009 à 12:07:23
Je suis en train de faire les 2 sur 360.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.