CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:41:16

J'ai plein de screen en Heavy, mais c'est cheaté ouais. Enfin, c'est plus cheaté pour ceux qui savent le jouer comme moi :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2009 à 18:43:17

C'est dingue, d'habitude les Heavies ça tombe comme des mouches. Un peu moins depuis que l'Arc est apparu (il fait 350 au lieu de 450 en Full charge + Crit) mais bon...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:44:57

Mon record en Heavy, c'est 101/9. Je m'en rappelle parce que c'était un de mes premiers gros score :noel:

En plus, j'avais un medic que la moitié du temps, je le jure :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:48:14

De manière géneral toute façon, Heavy c'est une classe quasiment obligatoire pour gagner. Presque autant que Medic, sauf si en face il y'a un très bon Sniper, mais là encore si tu sais jouer, tu sais comment esquiver ses spots.

C'est une classe capable de faire gagner une équipe a elle seul, en duo avec un Medic. En FFA, j'ai dejà réussi a renverser une partie mal engagé en prenant Heavy et en prenant un medic compétent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2009 à 18:52:04

Bof, Une classe qui se fait déchirer au moindre face à face avec un Sniper (même un noob, tellement sa tête est grosse) c'est pas vraiment sexy.

On peut dire qu'il est très utile pour faire des percées en Uber, lorsque le coin est bien gardé par des sentry, mais un démo ou un pyro font ça tout aussi bien.

Codygno
Codygno
Niveau 67
31 juillet 2009 à 18:53:59

C'est plus rapide, c'est sur, mais ca sert moins comme point d'appui.

Et puis, Natasha est particulièrement horrible.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:56:25

Le potentiel de destruction et de chaine de frag du Heavy est bien supérieur, et c'est surtout une classe très polyvalente.

Et puis bon, je sais bien jouer Heavy maintenant, je suis suffisament attentif, avec une pointe de parano, pour éviter que mon medic se fasse planter, idem pour moi. Pour les Sniper, c'est plus difficile, mais du moment que tu passes pas dans des zones ouverte, c'est faisable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2009 à 19:01:44

Y'a des moments où il faut s'avancer à découvert quand même, genre les Goldrush où t'as des longs espaces pensés pour les Sniputes. Sur ces maps un Heavy + son medic c'est du petit lait, sans compter les Spys qui ont pour seule vocation de passer derrière le groupe et d'avancer en backstabant.

Un combo heavy + medic c'est certe avantageux, mais parfaitement contrôlable.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:04:45

Ba ca dépend des maps après, mais je me sens carrément rassurer quand j'ai un bon Heavy et un bon Medic. C'est le meilleur combo du jeu, le plus polyvalent, et j'en ai fait l'expérience des centaines de fois, que ce soit moi le Heavy, ou moi le petit Demo en face qui me prend l'uber :noel:

Le Heavy convient à 90% des maps, mais y'a des passages obligé où, soit il faut ruser et avancer par des chemins détourné, soit changer de classe.

Je prefere avoir un bon Heavy qu'un bon sniper quoi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2009 à 19:07:11

Perso je préfère avoir un bon engie, même si j'ai jamais fait de grande prouesse dans cette classe.

En attaque c'est le pied, en défense c'est le roi. Dommage que ce soit si chiant à jouer par moments.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:08:38

Le Heavy est catalogué dans les classes de défenses et fait un malheur en attaque également. Sa seul faiblesse c'est sa taille et sa lenteur, mais le reste c'est du tout bon. L'ingé est passé adaptable et met du temps à se déployer pleinement, mails il peut également faire tourner le cours d'une bataille, c'est clair.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:09:27

"L'ingé est passé adaptable"

Pas assez* :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:09:49

Contrairement à toi Nico, je n'ai pas besoin de screen pour me rassurer dès que je fais une performance, enfin je vois même pas la performance sur tes screens :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:11:06

Pas besoin de te rassurer sur tes performances vu que t'en fais pas :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:12:41

Nico se rassurer sur ses non-performances, c'est pas mieux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2009 à 19:14:02

http://www.thegamehomepage.com/play/party-boat/

détentendez-vous un peu sur ce jeu simple mais génial. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2009 à 19:14:20

"détentendez"

WWWWWWWWTF? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2009 à 19:14:23

Pour peu qu'il se bouge un peu le fion il peut être très rapide le petit gros: une entrée dès que tu sors, rejoindre le champ de bataille, placer mitrailleuse + distri et en avant la musique. T'optimise lorsque c'est calme.

En défense t'a même pas besoin de placer des TP (ou alors pour faire chier les spynoobs dans les escaliers)

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:15:48

Il pouvait pas faire encore moins controlable ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:15:59

C'est trop hcg pour moi ton jeu :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment