J'ai regardé quelques vidéos de Batman et les GL, y'a pas a dire, ça claque. Le problème c'est que je dois encore raquer pour ma nouvelle config, qui finalement va atteindre les 700 euros parce que je vais investir dans une HD4870 Vapor-X, qui overclocké atteint presque une HD4890 stock
Mon porte monnaie en a chier cette été, entre le portable de ma soeur et ma nouvelle config surprise 