1,5/2, c'est bon pour Cody et Schnappi. Moi je suis à 3 ou 4 en géneral, dans les classes de tueur genre soldat, demo, trucs dans le genre. Et j'arrive à des ratio de 7 ou 8 en Heavy
Bon après, c'est pas un exploit, Piotr peut très bien faire de même, Charal aussi. Squall aussi, à condition qu'il ait pris des pillules bleues 