CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:01:49

Je suis sur le cul :ouch:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:02:34
  1. Dans_Les_Bois Voir le profil de Dans_Les_Bois
  2. Posté le 31 juillet 2009 à 18:01:41 Avertir un administrateur
  3. C'est très dur d'avoir un ratio négatif, tu sais. :noel:

:d) Donc pendant pas mal de temps j'étaistrès fort alors ? :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:20:57
  1. Ignorer Gentlemen Gentlemen Voir le profil de Gentlemen
  2. Posté le 31 juillet 2009 à 18:00:12 Avertir un administrateur
  3. Mon dieu j'ai trop géré en spy :bave:

Un moment j'arrive : 1 poignardage suivi d'une destruction et suivi d'un autre poignardage, dans le même round :cool:

J'ai déjà fait mieux en jouant 4h en spy, 5 poignardages+ 2 destru.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:23:01

" :d) Donc pendant pas mal de temps j'étaistrès fort alors ? :noel: "

On a pas la même définition de très fort :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:25:00

Le skill en Spy est inversement proportionnel à la taille de votre appareil reproducteur. Je dis ça, mais j'ai de bon record en Spy mine de rien, bien mieux que Squall et même DT, qui se dit Spy pur et dur :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:26:09

Nan mais même, ce qu'a fait nico là, c'est loin d'être "bon" :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:28:33

VTFF :rage: :-((

  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 31 juillet 2009 à 18:25:00 Avertir un administrateur
  3. Le skill en Spy est inversement proportionnel à la taille de votre appareil reproducteur. Je dis ça, mais j'ai de bon record en Spy mine de rien, bien mieux que Squall et même DT, qui se dit Spy pur et dur :noel:

:d) Conclusion t'a une ptite bite et moi j'ai un truc de 3metre de longs :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:29:36

Nan mais genre Nico, t'es mort 19 fois et t'as fait que 6 poignardages, cherche l'erreur :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:30:29
  1. squall-didinoel Voir le profil de squall-didinoel
  2. Posté le 31 juillet 2009 à 18:29:36 Avertir un administrateur
  3. Nan mais genre Nico, t'es mort 19 fois et t'as fait que 6 poignardages, cherche l'erreur :noel:

:d) Je garde pas une classe pendant tout en round moi... Je devrais ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:31:43

Même en prenant une autre classe,n t'aurais pu tuer plus de 6 personnes en 19 vies :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:34:02

nombre de victimes : 12 :hap:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:34:52

ouais ça fait du 0.66 quoi, quand la plupart d'entre nous sont à 1.5/2, surtout en scout :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:35:53

D'un coté tu joue TOUJOURS en scout :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:36:48

Nan je varie maintenant, le toujours était valable y'a 2 mois, maintenant je switch scout/spy/heavy.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:37:22

Ouais tu joues toujours en scout même quand tu sers à rien :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:37:23

Quand j'y pense ça fait longtemps qu'on a pas fait tous une partie ensemble a TF2, ça vous dit ce soir ? Histoire de vous montrer comment je suis trop, fort :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:37:41

1,5/2, c'est bon pour Cody et Schnappi. Moi je suis à 3 ou 4 en géneral, dans les classes de tueur genre soldat, demo, trucs dans le genre. Et j'arrive à des ratio de 7 ou 8 en Heavy :noel:

Bon après, c'est pas un exploit, Piotr peut très bien faire de même, Charal aussi. Squall aussi, à condition qu'il ait pris des pillules bleues :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:37:58

Pas ce soir pour moi, ou pas tard, ça doit faire un mois que j'ai pas touché à tf2, par contre tu vas en red, j'ai pas envie de t'avoir dans mon équipe :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:38:29

En général je suis à 3 en scout, je commence à atteindre le 2 en spy, et heavy c'est 5/6 mais c'est cheaté :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
31 juillet 2009 à 18:39:40

Et j'arrive à des ratio de 7 ou 8 en Heavy :noel:

:d) Je demande un screen !

En général je suis à 3 en scout, je commence à atteindre le 2 en spy, et heavy c'est 5/6 mais c'est cheaté :noel:

:d) Idem

:oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment