CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
03 février 2008 à 00:48:39

Mè de rien :noel:

Nan sérieux, y'a vraiment personne qui aime Evangelion ? :snif: Pourtant elle est magnifique cette série :snif:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
03 février 2008 à 00:54:29

J'ai jamais eu le courage de m'y lancé :)

Les univers trop futuriste dans les mangas, j'aime moins :/

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
03 février 2008 à 00:59:04

Sérieux, Cody j'te le conseille c'est un excellent manga à lire... Puis c'est si futuriste que ça en à l'air.

Bon la série compte 12 Tomes, sachant que le 11 n'est toujours pas sortie en France... :mort:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
03 février 2008 à 01:30:24

Ah ouai :noel:

Faudra aussi que je me laisse tenter par l'animé ^^

Mais je verrais ca une fois Ippo et quelques autres terminés :)

Sur ce, j'y vais :bye:

Lynka
Lynka
Niveau 10
03 février 2008 à 01:42:28

J'aime bien Evangelion, mais pas jusqu'a lui dresser un culte...

Nan mon truc c'est Gundam.

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
03 février 2008 à 01:50:59

Normalement,j'aime pas les manga futuristes,même en jv d'ailleurs c'est pas mon univers préféré...Mais j'ai bien aimé Evangelion,j'ai regardé que l'anime mais il m'a bien plu,avec son scénario et surtout sa fin que t'es obligé de regarder 4x avant de la comprendre ^^

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
03 février 2008 à 03:00:31

Pour moi, mon anime préféré c'est Hellsing, c'est pas le coup du héros qui revient toujours pour l'amour de la vie, etc... là le héros est sans pitié et on ne se dit pas "OH!!! Est-ce qu'il va s'en sortir?!!" là on sait qu'il va tuer son adversaire mais on se demande d'abord par quelle torture il va lui faire et on voit la peur dans les traits de l'ennemi qui sait que plus rien ne peut le sauver, et il l'ose demander pitié au héros Alucard.

MOUAHAHAHAHHA!!! MAIS ALUCARD NE VEUT PAS CONNAITRE LA PITIEé!!! MOUAHAHAHHAHAHA!!! PRéPAREZ VOUS MISéRABLES OSANT DéFIER LA COMTESSE CAR VOUS PéRIREZ DANS LES PLUS HORRIBLES SOUFFRANCES QUE MÊME SATAN A REJETé DE LA PART DU SERVITEUR QUI LE GRANDIOSE ALUCARD!!!

(faut vraiment que j'arrête de poster des bétises à cette heure-ci car je suis fatigué)

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
03 février 2008 à 03:14:01

Salut a tous ,

Mon premier message dans ce forum ^^

J'ai lu les 7premières page , et je compte donner mon avis :

niveau animé , je conseil (choix personnel bien sur !)

Bleach , bien que le début (environ 3animé) soit nul , la suite est démentiel , j'adore les animations .

Hajime No Ippo ... Que dire ! Ce mangas a eu un plus gros succès que DBZ au japon , c'est un animé sur la boxe , vraiment a voir , une histoire magnifique , des animations grandiose , et des musique qui vont avec l'ensemble .

GTO ... Pour la moral , y'a pas mieux . Faut pas s'arrêter au conneris dis dedans , mais voir plus loin .

Niveau manga (livre) :

Coq de combat (déja parlé dans les premiers post) : c'est vraiment un bon mangas .

Dur a cuir (tough) : mon préféré , sur le free fight , et art martiaux

Free Fight : la suite de tought , commence tout juste a venir en france

Voila mes choix personnelles . Des lectures et des animés que je recommande .

[HurrikN]
[HurrikN]
Niveau 6
08 février 2008 à 19:38:05

Kishimoto.... Pffffff

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
08 février 2008 à 20:01:59

Un chapitre sympa, qui annonce un gros combat, mais qui ne nous avance pas beaucoup...

Comme d'hab, faudra attendre la semaine prochaine pour un chapitre peut etre plus interressant, parce faisant avancer réellement l'histoire :)

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 février 2008 à 20:03:03

Ca sent surtout le changement total de situation/sujet, on va revenir sur Madara à coup sûr.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
08 février 2008 à 20:05:05

Ca serait bien que le combat s'interrompe aprés qu'Itachi ai chopé juste un oeil, ou un truc du genre.

Je veux pas que l'un des deux frere creve maintenant, ca serait illogique dans le scenar' (Sasuke peut pas crever, il est quasi plus imporatnt que Naruto, et Itachi peut pas se faire tuer par sa tapette de petit frere :noel: )

Fin bref, comme tu le dit, on fera surement un tour du coté de Madara :)

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
15 février 2008 à 21:57:31

Le chap de Naruto de cette semaine:
http://hsfrforum.free.fr/online/389online/

Attention, Spoilers du Chap 389 de Naruto :
Et bien, un excellent chapitre, meme si Itachi parait trop bien trop faible face a ses objectifs.
La dernière attaque (avec les yeux qui saignent) sera surement l'une des clefs du combats, je vois mal comment Sasuke pourra la contrer (Il lui reste cela dit l'une des ailes du Sceau Niv2)
En bref, un excellent chapitre, un superbe combat et une suite qu'on attend avec impatience. :)

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
22 février 2008 à 14:11:59

"qu'on attend avec impatience"

:d) Que TU attend avec impatience :o))

Nan plus sérieusement, je vois mal Sasuke contré Amaterasu... Bon lecture du raw en chinois :noel:

Sinon trop bien les tomes 14 & 15 de Full Metal :coeur:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
22 février 2008 à 14:12:50

Fruits Basket et One piece :coeur:

alechuga
alechuga
Niveau 10
22 février 2008 à 15:10:47

Comment ça vous n'êtes pas perdu dans votre 20ème relecture de one piece bande d'hérétique :noel:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
22 février 2008 à 15:52:47

:spoiler: Chapitre 390 Naruto.

Comme prévu, Sasuke a réussit à contrer l'Amaterasu.

Itachi est borgne, Sasuke maitrise la technique de la mue de serpent d'Orochimaru (il sort de son propre corps mort, entouré de matière visqueuse) et il balance des big dragon head enflammés.

Itachi est fini.

Voilà, sans surprise. Après tout, Kishimoto a bien dit que 2008 sera l'année de Sasuke, j'peux vous dire qu'on a pas fini d'en baver. Sasuke, c'est le chouchou de Kishi' et ça s'ressent.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
22 février 2008 à 16:23:03

:spoiler: :spoiler:

C'est du grand nimporte quoi :honte:
Amaterasu qui est censé être une technique exceptionelle & surpuissante, bah elle est inefficace face à Sasuke :honte:

Du coup Itachi va devenir aveugle, Sasuke va gagner nimporte quoi....

Codygno
Codygno
Niveau 67
22 février 2008 à 16:42:13

Je ne pense pas.

:spoiler:

Il me semble bien que Sasuke est en excellente posture, je veux dire, face a son frere qui a definitivement perdu un oeil, seulement, Itachi savait a quoi s'en tenir, je ne pense pas qu'il ai decidé d'affronter son pti frere sans rien preparer, avec un genjutsu que Sasuke connait deja et Amaterasu qui aurait pu achever son frere.

Non, y'a anguille sous roche, Sasuke gagne trop facilement a mon gout, hors, il en a trop chier face a Deidara alors qu'Itachi pouvait le vaincre en juste 10sec.

A mon avis, "l'atout dans sa manche" concerne Itachi et non sasuke, et je ne pense pas que Sasuke tue Itachi aussi facilement.

La semaine prochaine, le chapitre me donnera peut être raison :o))

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
23 février 2008 à 00:06:15

Le Chap 390 est pret :)

http://hsfrforum.free.fr/online/390online/slides/Naruto%20390%20MFT&HNT%2000.html

:spoiler:

Un chapitre donc totalement a l'avantage de Sasuke, son frere a beau essayer encore et encore, Sasuke se défend trés bien, et ses contre-attaque font mouche a chaque fois.
le prochain chapitre annonce la mort d'itachi et "un atout dans sa manche", mais personnellement, je pense que c'est plutôt Itachi qui va nous étonner, celui-ci ne se serait jamais présenter devant son frère avec des techniques trop connus et sans aucune préparation véritable.
Et meme si son Oeil droit semble etre totalement detruit, j'imagine qu'il a encore de quoi en reserve.

Cela dit, je me demande quel technique Sasuke pourrait encore utiliser alors qu'il ne possede plus du tout de Chakra...

A suivre donc, comme d'hab :)

La vidéo du moment