Salut a tous ,
Mon premier message dans ce forum ^^
J'ai lu les 7premières page , et je compte donner mon avis :
niveau animé , je conseil (choix personnel bien sur !)
Bleach , bien que le début (environ 3animé) soit nul , la suite est démentiel , j'adore les animations .
Hajime No Ippo ... Que dire ! Ce mangas a eu un plus gros succès que DBZ au japon , c'est un animé sur la boxe , vraiment a voir , une histoire magnifique , des animations grandiose , et des musique qui vont avec l'ensemble .
GTO ... Pour la moral , y'a pas mieux . Faut pas s'arrêter au conneris dis dedans , mais voir plus loin .
Niveau manga (livre) :
Coq de combat (déja parlé dans les premiers post) : c'est vraiment un bon mangas .
Dur a cuir (tough) : mon préféré , sur le free fight , et art martiaux
Free Fight : la suite de tought , commence tout juste a venir en france
Voila mes choix personnelles . Des lectures et des animés que je recommande .