CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
15 septembre 2007 à 23:33:37

l´animé fma est fini depuis longtemps hein... depuis 2005

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
15 septembre 2007 à 23:37:05

Ainsi que le film Conqueror of shambala qui cloture la série (qui est d´ailleurs excellente) est sorti y´a un bon bout de temps !

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
15 septembre 2007 à 23:38:28

Non, l´animé et le film sont des bouses en puissance comparé au manga...

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
15 septembre 2007 à 23:41:49

J´en sais rien ,j´ai pas lu le manga...j´ai la flemme de toute facon.Des bouses en puissance? t´extrapole pas un poil ?

Peut pas y ´avoir un tel gouffre entre deux trucs si similaires .. :(

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
15 septembre 2007 à 23:46:04

..?

2 trucs si similaires. Voila pourquoi je hais canal + et mcm...

Le manga est a 100% différent de l´animé quand meme -_-´ . OUI il est vraiment INFERIEUR.

L´animé n´est pas une bouse comparé a d´autres animés (quoique beaucoup le battent).

Comparé au manga il n´arrive PAS a la cheville!

Mais POURQUOI a t´il fallu que square-enix change le scénario si passionant, obscur et effrayant du manga???

slim_over
slim_over
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:49:33

Oui mais dans le manga, y a pas les opening et les génériques de fin... :bave:

slim_over
slim_over
Niveau 10
16 septembre 2007 à 09:50:52

Hey les mecs ! J´ai décider d´entamer la collection des Akira édition cartonnée grand format couleur.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:00:43

Je préfere l´édition noir et blanc personnellement.

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:24:08

Elle est pas mal l´édition couleur! Par contre je sais pas où les acheté, je les ai trouver que dans la bibliothèque municipal, mais pas dans les magasins! Même en noir et blanc d´ailleurs!

slim_over
slim_over
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:42:53

ouais t´as vu chicken boubou ! C´est chaud à les trouver, le seul que j´ai pour l´instant c´est le 11, je l´avais acheter quand j´étais petit, c´est un collector en plus, et je vais acheter la série complète sur la fnac.com.

SyiS
SyiS
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:16:31

Pour FMA, l´histoire de l´animé est différente car Miss Arakawa n´avait pas encore imaginé le scénar très loin. Elle était rendue au tome 5 ou 6 quand Square a programmé la série. Le scénar est d´elle, mais elle a dû l´imaginer "à la va-vite" . C´est pour ça que beaucoup de scène sont bien plus structurées dans le manga.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:20:14

Ayant lu le manga, je dois dire que, d´après mon souvenir de l´anime, il l´explose pas. Je vois même pas en quoi il lui serait supérieur, l´histoire est juste différente mais pas moins bonne.

SyiS
SyiS
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:21:24

Moi, je préfère largement le manga : le scenar est plus profond, et les persos sont bien plus travaillés.

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
16 septembre 2007 à 12:51:02

"Pour FMA, l´histoire de l´animé est différente car Miss Arakawa n´avait pas encore imaginé le scénar très loin. Elle était rendue au tome 5 ou 6 quand Square a programmé la série. Le scénar est d´elle, mais elle a dû l´imaginer "à la va-vite" . C´est pour ça que beaucoup de scène sont bien plus structurées dans le manga"

faux...completement faux puisque arakawa avait le schéma précis de son scénar a tel point qu´elle a demandé a square-e de pas utiliser certaines idées.

thecrocus: t´est barge, t´es rendu au tome combien? L´animé contient enormement d´incohérences, le manga aucune et EXPLIQUE TOUT! Le passé de wrath,gluttony, TOUT est important dans ce manga

nan mais comment tu veux que le généralissime dans l´animé DEVIENNE généralissime? Alors Dante l´aurait crée comme ça pouf...et hop il devient chef de l´armée, putain le coup de bol...

puis a partir du moment ou dans l´animé: transmutation humaine = homonculus...

PAF c´est la merde, c´est con, c´est stupide..

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
16 septembre 2007 à 12:55:12

autre incohérence enorme:

les homonculus utilisent le pretre pour tuer ed et al dans le premier episode...

Pourquoi 20 episodes plus tard ils disent qu´ils avaient besoin de lui alors???

Dans le manga c´est different...vous comprendrez quand vous aurez lu le tome 17 sur ce qui s´est passé a Lior.

Autre incohérence: envy, putain le demi-frère de ed et al..?

IMPOSSIBLE QU´ON LE VOIT ADULTE!!! Hohenheim a essayé de le réssuciter alors que son fils s´est suicidé en avalant du mercure! Il n´avait PAS cet age!

Puis je peux t´en citer des légions: des homonculus qui n´auraient pas de sentiments (n´importe quoi) alors que ils font que ça d´en avoir que ce soit envy ou lust ou greed...

Puis les homonculus ils foutent RIEN mais RIEN durant 3/4 de l´animé! Ils se contentent de tirer les ficelles O_o mais dans le manga quand y´a un problème ILS DEBARQUENT !! !!

Puis voila quoi les personnages sont vides (mustang,hawkeye,les jhomonculus) ils ont aucune personnalité, edward est toujours colérique, alphonse est le boulet de service qui craque alors que dans le manga c´est Edward le plus sensible...

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:05:22

c´est clair que l´animé ne vaut rien par rapport au manga! Et puis, le Pride du manga est beaucoup plus intéressant! Quand je vois les homoculus de l´animé et ceux du manga... Genre la mère d´Ed homoculus, vraiment n´importe quoi!

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
16 septembre 2007 à 13:10:57

oui, puis comme par hasard dant passe dans le coin et recueille sloth...

Puis au final on sait rien de dante bref le scénario est ultra bancal

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:22:39

Nan pas du tout, les incohérences ne sont pas si énorme que ca. Pour Lior je te rappelle qu´il s´est passé exactement la même chose que dans le manga...

Et puis bon pour l´histoire des homonculus resultat des transmutations ratés j´ai trouvé ca très bien, surtout avec la mêre. Quant à vos "ils n´ont aucune personalité, ils sont pas travaillés" gardez les vous. L´anime est plus court que le manga d´où moins de devellopement mais en aucun cas les persos sont vides.

Sinon je viens de lire de la chapitre 75 donc je crois quand même être assez loin.

SyiS
SyiS
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:26:45

Oui, c´est plus court, c´est pmour ça que ça a moins d´ampleur...
Et?

La conclusion est bel et bien "l´animé a moins d´ampleur.
Le manga est bien mieux!

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:35:27

Peut-être mieux, mais il ne l´explose pas comme on essaye de le faire croire ici.

Perso quand je vois les 2 ninjas de Xing j´ai envi de pleurer, heureuseument que le tome 14 a un peu étoffé le gars parce que sinon...
En plus pour le moment les homonculus c´est juste des monstres : cool... Quand c´était le fruit de permutation je trouvais ca vraiment bien.

La vidéo du moment