CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:27:24

Je préfère le Byakugan que le Sharingan :(

AlexL
AlexL
Niveau 9
02 mars 2008 à 13:52:43

Bizzarement je pense que Sasuke va gagner, il peut toujours compter sur son sceau maudit niveau 2 en plus Itachi est aveugle!!! Sinon vous avez remarqué ? Quand Sasuke passe au niv 2 on voit l'espèce de tatouage bizzare d'orochimaru sur son oeil gauche :(

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:54:19

C'est vrai que dans Gantz on avance pas. Il y a bien eu un moment vers la fin de la saison 1 où on avait l'impression d'avancer dans l'histoire. Mais là, dans la saison 2 ça s'éternise dans des combats loin d'être trippant et les situations sentent plus ou moins le déja vu. J'aimerais qu'il passe à autre chose et qu'on obtienne des réponses aux questions que l'on se pose depuis le début.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:11:25

Lis le manga

-Xheph-
-Xheph-
Niveau 3
02 mars 2008 à 14:17:50

Ouais,ben,on ne vas pas n'en plus nous donner toutes les reponses aux questions sur la sphere des les prémiers tomes n'en plus.

L'auteur en profite pour inclure des nouveaux persos et autres petites révélations.

Et puis,si t'as vu les derniers chapitres,
:spoiler: c'est vrai que la derniere mission est trop longue mais, tu vas me dre que la mort de kei n'est pas un changement ?
Et puis, on est bien partis pour assister a un carnage de la team :content:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:36:50

"Lis le manga"

Je parle du manga. L'anime est tellement naze que j'ai pas eu le courage de finir la première saison.

:spoiler: Gantz manga

Oui, il y a eu la mort de Kei. Et la mort du gras au cheveux long (me souvient pu du nom - Izumi ? ou un truc du genre), il y a eu aussi le fait que la gantz team se batte au grand jour, que Kato et bien d'autres ont été réssucités, etc.
Me depuis, plus rien ; ça fait presque 1 an quand même (oui bon, ya eu le trou entre la saison 1 et 2, mais quand même).
La mission actuelle est super longue, la Osaka team est innintéressante dans la mesure où on ne connait rien des persos et ça avance pas quoi. Sérieux on se fait chier là. Katou est déja un héros très mou mais là en plus il branle rien.
On veut du nouveau !
En tout cas, j'espère que cette mission va vite se finir, que Katou se dépêche de ressuciter Kei et que la (ou les) Gantz team se tourne vers des objectifs qui nous font avancer dans le scénar (genre une rebellion contre Gantz ou des combats entre eux).
Bref, je veux que ça bouge !

Fin des :spoiler: Gantz

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:38:27

"du gras au cheveux long"

GARS aux cheveux longs :rouge: Il est loin d'être gras^^

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:16:24

me conseillez vous brave-story en manga?

Squallara
Squallara
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:25:51

tiens là je viens de regarder le prmeier épisode de claymore,j'adore l'ambiance,ça me rappelle noir,mon premier anime :coeur:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:46:32

Angous_Dark Posté le 02 mars 2008 à 15:16:24 me conseillez vous brave-story en manga?

>> J'ai pas aimé moi...

EN ce moment, je dirai Kuro Kami Black God et Zombi Loan dans les nouveaux qui démarrent

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
03 mars 2008 à 13:48:04

Noir :coeur:
Squall, je t'aiimmmmmeuh :coeur:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:49:54

Noir :coeur:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:52:32

Wolf's rain & samurai champloo :coeur:
______________________________
:coeur: No More Heroes :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=pcrK2MnhCPU

Squallara
Squallara
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:20:27

noir,j'avais commencé a y regarder sur canal +,mais c'est la première chose que j'ai regardé en sous titré original :coeur:

d'ailleurs si jamais vous voulez que j'upload des episodes de noir hésitez pas a demander.

Squallara
Squallara
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:21:56

le noir,ce mot désigne depuis une époque lointaine le nom du destin.Les 2 vierges reignent sur la mort.Les mains noires protègent la paix des nouveaux nés :coeur:

Squallara
Squallara
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:31:50

désolé pour le triple post mais:
http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=176&lecture=3&plstop=1
canta per me :coeur:

alechuga
alechuga
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:24:36

Pour parler d'un mangas pas assez connu à mon goût :
20th Century Boy
C'est par l'auteur de monster (me rapelle plus le nom) et c'est le meilleur mangas que je l'ai lu de ma vie, et pourtant j'en ai lu un bon paquet.

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:33:18

ta lu fma? :noel:

alechuga
alechuga
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:36:03

Ne la joue pas à ça Angous, je suis aussi fan de one piece que toi de FMA.
On risque de s'entre troller :noel:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:17:19

bon , la je vais me finir le dernier episode de GTO :coeur:

sinon pour Naruto :spoiler:

Sasuke me gonfle , franchement je deteste ce perso , sinon son combat contre Itachi est bien , j'espere vraiment qu'Ichi ne perdra pas ou que le combat soit stopper par quelqu'un

La vidéo du moment