CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

phetar
phetar
Niveau 7
16 septembre 2007 à 23:56:55

Angous_is_back Posté le 16 septembre 2007 à 23:00:57 kimblee est du meme niveau que Kira je trouve

enfin je parle du kimblee manga

le kimblee animé lui il est plutot du niveau du ninja pourri méchant dans Naruto...

Je parle de Kimblee dans fullmetal alchemist

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:49:25

Mes lectures manga du week end:

Ippo la rage de vaincre, les 3 premier: mouais, sympatoche

FMA 14: rien a dire. Attendre le tome 15 ca va être dur

Night Exile: bof

Pis un titre à part: Mutafukaz 2 de l´excellentissime Run :fou: :fou: :coeur:

Angous_mouss
Angous_mouss
Niveau 5
17 septembre 2007 à 17:08:24

tu parle de QUEL Kimblee? :fou: animé ou manga????

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
26 janvier 2008 à 13:45:41

On va garder celui-ci comme topic Officiel. :)

Il est bien, et en plus, il fait ancien :noel:

Attention, :spoilers: Naruto
A part ca, retournement de situation entre les deux freres dans le derniers Scans.
On y trouve un Itachi plus Fou que jamais, et bien decidé a descendre son petit frere.

Un gros combat s'annonce :)

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
31 janvier 2008 à 12:42:09

Attention, Spoil du chap 387 de Naruto. :spoil:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13124.0.html

Les deux freres s'affrontent
Chacun d'entre eux envoi un nombre impressionnant de shuriken l'un sur l'autre
Itachi utilise un kage bunshin ensuite, un serpent apparait du sceau de Sasuke.
Sasuke est finallement piégé
Itachi immobilise Sasuke et tente de prendre ses yeux.
Le chapitre se termine avec Sasuke qui hurle.

Donc, au final, le scan n'était pas un fake, seul le grand text fourni avec en était un. :)

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:47:45

"Ippo la rage de vaincre, les 3 premier: mouais, sympatoche"

:rire: J'avais encore jamais vu le nom français. "Rage de vaincre" mouais bon... on est loin de l'idée originale quand même (même si c'est difficilement traduisible, la faute au jeu de mot).
En tout cas personellement j'aime beaucoup Hajime no Ippo. Il ne faut pas juger sur les premiers tomes mais sur le long terme (très looong terme d'ailleurs puisqu'au Japon on en est vers le tome 82, et c'est loin d'être finis).

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:54:00

Naruto se bonifie alors que One Piece se degrade :-(

Sinon Ippo faut je teste mais je pense pas accrocher. Sur ce forum on m'a toujours mal conseillé :-p D'ailleurs, j'ai abandonné FMA, s'en est où maintenant?

rockly
rockly
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:54:33

Tiens le topic remonte j'en profite ,
je viens de me chopper une nouvelle série qui se finiras en 2 tomes , et le premier m'a deja scotché le cul.

Ultra heaven , dans un futur pas si lointain , la consommation de drogue s'est banalisé à l'extreme , maintenant ce sont les scientifiques qui crééent les pompes , des petites serringues automatiques avec diverse substance maitrisé dedans afin de donner à la personne un certain effet.
Ainsi n'importe qui peut à tout moment être heureux , nostalgique , avoir des hallucinations et bien d'autres choses.
C'est dans cet univers que nous suivons le héros de l'histoire qui n'est en quète que du trip parfait , celui qui abolirais les limites entre le rêve et la réalite , il cherche le rêve parfait.

Ce manga est vraiment plus que prenant , l'univers est très très noir et la violente autant physique que morale est constamment présente. On suis un junkie à la poursuite du trip parfait dans un monde ou tout le monde pourrais avoir cette envie à sa portée.
La réalisation est plus qu'exemplaire , les trip sont visuellement dingues , et le pire c'est qu'on arrive très bien à les lires et à les comprendre.

Mélange de Akire et de Homonculus à la limite , je conseil ça à tout le monde ! (Et en mars Dorohedoro 5 !!)

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
31 janvier 2008 à 12:57:08

Ouai je vais devoir m'y remettre a Ippo, touours pas finis de Mater l'animé :)

[HurrikN]
[HurrikN]
Niveau 6
02 février 2008 à 12:17:53

Lawl le chapitre de Naruto :noel:

:spoiler:

D'apres vous Sasuke va s'faire pwned ou pas :question:

:spoiler:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
02 février 2008 à 12:21:18

je recommande les fils de la terre en ce moment, ainsi qu'un shojo, pour une fois: shinobi life

[HurrikN]
[HurrikN]
Niveau 6
02 février 2008 à 12:27:05

Mouais pourquoi pas.... Personne n'a des infos pour le tome 11 de Evangelion ?? :snif:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
02 février 2008 à 12:28:10

C'est chiant dans un combat entre Uchiwa le genjutsu n'est jamais très loin. :(

Je pense que Sasuke a dû faire un truc quand il se cache dans ses serpents pour éviter qu'Itachi regarde d'éventuels signes des mains. (Rappelez-vous le combat où Deidara montre clairement ses signes de mains à Sasuke). Ou bien Sasuke se cache dans le Shuriken électrifié (comme Naruto contre Zabuza).

Je prie pour la victoire d'Itachi, Sasuke est trop confiant.

Une question : C'est un clone qui est constitué à partir des corbeaux ou le vrai Itachi ?

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
02 février 2008 à 12:31:30

Un clone constitué de vrais Itachis :oui:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
02 février 2008 à 12:34:21

Sinon, parlons du tome 34 sorti hier :

Le retour de ce satané Sasuke. :noel:

Et Sai qui révèle les dessous de sa mission.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
02 février 2008 à 13:14:57

Pour revenir sur le chapitre d'hier (attention :spoiler: ) il est en effet fort possible que Sasuke ai pu prevoir une alternative.
On entend quelqu'un qui gueulle, mais impossible de savoir s'il s'agit de Sasuke ou d'Itachi.

J'espere tout de meme que le combat ne tournera pas a l'avantage de sasuke (on perdrait un méchant vachement classe en la personne d'Itachi, et surtout, on manquerait cette possibilité d'avoir un méchant ayans le mangekyu "ultime" puisque sans effet secondaire) ni a l'avantage d'Itachi, puiqu'on perdrait ainsi Sasuke, et donc, la quete de Naruto n'aurait plus aucun sens.

Fin bref, j'espere que le combat sera interrompue, et qu'Itachi puisse obtenir une partie du pouvoir qu'il convoite.

Mais ca, on verra bien :)

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
03 février 2008 à 00:34:22

Y'a quelqu'un qui aime Neon Genesis Evangelion ici ???

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
03 février 2008 à 00:37:26

nan :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
03 février 2008 à 00:39:47

Ouay may toua tay pas beau :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
03 février 2008 à 00:43:39

Mayrssi :noel:

La vidéo du moment