Tiens le topic remonte j'en profite ,
je viens de me chopper une nouvelle série qui se finiras en 2 tomes , et le premier m'a deja scotché le cul.
Ultra heaven , dans un futur pas si lointain , la consommation de drogue s'est banalisé à l'extreme , maintenant ce sont les scientifiques qui crééent les pompes , des petites serringues automatiques avec diverse substance maitrisé dedans afin de donner à la personne un certain effet.
Ainsi n'importe qui peut à tout moment être heureux , nostalgique , avoir des hallucinations et bien d'autres choses.
C'est dans cet univers que nous suivons le héros de l'histoire qui n'est en quète que du trip parfait , celui qui abolirais les limites entre le rêve et la réalite , il cherche le rêve parfait.
Ce manga est vraiment plus que prenant , l'univers est très très noir et la violente autant physique que morale est constamment présente. On suis un junkie à la poursuite du trip parfait dans un monde ou tout le monde pourrais avoir cette envie à sa portée.
La réalisation est plus qu'exemplaire , les trip sont visuellement dingues , et le pire c'est qu'on arrive très bien à les lires et à les comprendre.
Mélange de Akire et de Homonculus à la limite , je conseil ça à tout le monde ! (Et en mars Dorohedoro 5 !!)