Chap 394 de Naruto en place
http://hsfrforum.free.fr/online/394online/slides/Naruto%20394%20MFT&HNT%2000.html
Un chap' transition donc, avec peut etre plus d'infos très bientôt sur Madara. On n'apprend rien pour le moment sur le type, mais Shino va se faire péter la gueule
Par contre, rien n'indique qu'Itachi soit Mort, et le ciel se couvrant de nuage et de pluie pourrait indiquer une arrivée de Pain dans les environs.
Se servant de la pluie pour détecter ses adversaires, ca ne serait plus être très long.
Le serpent blanc se serait fait cramer par les flammes d'itachi, mais a confirmer tout de meme.
A Noter une chose importante, Sasuke a les yeux qui saigne.
Aurait-il ateint un Sharingan superieur, ce qui indiquerai qu'Itachi soit mort ? aucune idée.
Rien d'autre pour le moment, un chap' calme donc, aprés tant d'evenements. 