CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:53:06

J'aime pas les mangas qui s'éternisent.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:56:30

Bin Manhole, en 3 volumes... exceptionnel

Squallara
Squallara
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:11:48

http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=183

le theme gunfight de noir :coeur:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
14 mars 2008 à 13:17:39

http://hsfrforum.free.fr/online/393online/slides/Naruto%20393%20MFT&HNT%2000.html

Chap' 393 disponible !!!

:spoiler:

Un chapitre qui pourrait bien etre le dernier de ce combat, Itachi s'effondre aprés une dure lutte, en rappelant via son geste cette fraternité qui le liait autant a son frére.
Rien n'indique toutefois pourquoi Itachi s'effondre, meme si l'épuisement pourrait etre l'un des symptômes, sauf si Orochimaru (le serpent blanc) est liés a sa mort...

Dernière chose, des paroles incompréhensible qui viennent juste bouleverser Sasuke, vu le laps de temps, on se doute bien qu'il ne s'agit pas de grandes explication, mais peut etre juste d'une seule phrase, qu'on aimerait bien connaitre.

Un excellent chapitre (je trouve) qui rend hommage a Itachi, meme si sa mort est pour le moment un peu incompréhensible...

Fin du :spoiler:

Codygnou
Codygnou
Niveau 67
21 mars 2008 à 18:01:53

Chap 394 de Naruto en place :ok:

http://hsfrforum.free.fr/online/394online/slides/Naruto%20394%20MFT&HNT%2000.html

:spoiler:

Un chap' transition donc, avec peut etre plus d'infos très bientôt sur Madara. On n'apprend rien pour le moment sur le type, mais Shino va se faire péter la gueule :noel:

Par contre, rien n'indique qu'Itachi soit Mort, et le ciel se couvrant de nuage et de pluie pourrait indiquer une arrivée de Pain dans les environs.
Se servant de la pluie pour détecter ses adversaires, ca ne serait plus être très long.
Le serpent blanc se serait fait cramer par les flammes d'itachi, mais a confirmer tout de meme.

A Noter une chose importante, Sasuke a les yeux qui saigne.
Aurait-il ateint un Sharingan superieur, ce qui indiquerai qu'Itachi soit mort ? aucune idée.

Rien d'autre pour le moment, un chap' calme donc, aprés tant d'evenements. :)

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:25:46

Yeah, le come-back d'un perso secondaire !

Espérons que Shino aura son heure de gloire, peut être pas autant que Shikamaru face à Hidan, mais un peu quand même quoi.

Et espérons aussi que Hinata et Kiba ne serviront pas de plante verte.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
04 avril 2008 à 17:31:07

Chapitre 396 de Naruto Dispos !

http://hsfrforum.free.fr/online/396online/slides/Naruto%20396%20MFT&HNT%2000.html

:spoiler:

Et bien, un excellent chapitre que voila, qui annonce de forte révélations :ok:
Certes, la Team Konoha arrive (encore) en retard, et n'as pas servi a grand chose, mais les révélations de Tobi le concernant lui et Itachi vont se faire attendre.
De leur coté, rien n'indique la progression du combat Kisame Vs Team Hébi, mais nul doute qu'on en saura un peu plus.

Aprés quelques chapitre léger en contenu celui-ci, et ceux qui le suivront, devrait pouvoir apporter leurs lots d'infos, et faire progresser enfin le Background de Tobi/Madara.
EN bref, vivement la suite ^^

darkteam
darkteam
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:28:19

Très bon chapitre, vivement le prochain. J'espère qu'Itachi n'est pas mort. :snif:

Pour l'instant, aucune confirmation.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:34:49

Si, Zetsu l'a confirmé en annonçant la nouvelle à Tobi/Madara dans le chapitre de la semaine dernière.

Modulus
Modulus
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:39:38

Ouais mais bon, je trouve ça tellement improbable. Et pui, au pire, Pein a bien perdu un de ces corps, non ? :o))

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:41:12

XD

Si ça c'est pas de l'humour noir... :o))

Modulus
Modulus
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:43:16
  • Et puis. :hap:

Ah, mais c'est tout à fait probable, hein. :o))
En plus, Zetsu qui a l'habitude de manger les corps ne s'est visiblement pas chargé d'Itachi. ^^

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
04 avril 2008 à 18:48:36

Ce serait une triste fin pour Itachi que de servir de corps de rechange de Pain :(

Mais peut être cela a t-il simplement un rapport avec les révélations (un truc a montrer sur le corps d'Itachi ?)
Ou le fait qu'il souhaite récupérer des yeux de rechange (quoique les yeux d'Itachi semble HS...)

Aucune idée en fait :/

Sinon, Zetsu a apparemment "tout enregistré", ca signifie qu'il un un Graveur Blue Ray integré ? :noel:

A t-il enregistré aussi cette nuit la (la nuit du masacre du clan ?)
Ca serait plus crédible de voir un "enregistrement" plutôt que les annonces d'Itachi et ses Genjutsu... :o))

Modulus
Modulus
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:51:01

Hum, on peut penser que Zetsu est de mèche avec Madara depuis un bout de temps et que c'est un des rares qui connaisse son identité, mais je ne pense pas qu'ils avaient déjà pris contact avant le massacre Uchiha. Après tout, on ne connait strictement rien de lui.

Les révélations sur Itachi s'annoncent bien.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
04 avril 2008 à 19:00:23

Oui, le prochain chapitre s'annonce tout simplement énorme.

Entre les révélations D'Itachi, de Madara et du massacre du clan... O_o

Modulus
Modulus
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:01:53

On aimerait également en apprendre un peu plus sur Nagato et Konan ...

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
04 avril 2008 à 19:07:14

Oui, enfin la, plus tard, bien plus tard j'imagine ^^

Sinon, reste Suigetsu Vs Kisame, dont on a pas de nouvelles.

Que vont-ils faire sans Sasuke ?

Modulus
Modulus
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:25:46

Que va devenir Kisame surtout, parce que Juugo sans Sasuke ça risque d'être une boucherie. :o))
La mort du duo Itachi/Kisame prendrait donc tout son sens ici.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
04 avril 2008 à 19:28:34

Effectivement, surtout qu'il ne va pas rester insensible face a un gros combat.

Le problème, c'est que j'espère que l'auteur ne le zappera pas, ca serait indecent envers Kisame :/

Sinon, que fera la Team Hébi aprés cela ? Sasuke n'est plus la, ils iront le rejoindre ?

Modulus
Modulus
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:35:32

Kishimoto a souvent tendance à nous laisser sur notre fin, il met très longtemps à revenir sur telle ou telle situation, s'en est parfois affligeant. -_-

Bah sinon, étrangement je vois mal Sasuke rejoindre Madara et/ou l'Akatsuki (cela dépendra surement des révélations sur son frère...); et il serait encore plus étrange qu'il arrive dans les bras de la team Konoha en disant "je suis de retour !" :o))

Dur à déterminer comme situation. =/

La vidéo du moment