CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
23 février 2008 à 00:15:40

:spoiler:

J'pense que Itachie cache quelque chose mais bon, il est vraiment affaibli avec Amaterasu.... La semaine prochaine, fin du combat logiquement.... Enfin, à moins que Kishimoto nous fasse le coup du " Je change de combat pour laissé le suspens" :hum:

Par contre, elle m'intrigue la technique de Sasuke quand même... Elle est inévitable comme Amaterasu mais il ne possède plus de Chakra :( enfin wait & see....

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
23 février 2008 à 07:28:56

Oui, je me demande quel genre de technique peut-on utiliser lorsqu'on a plus de chakra... :gne:

D'autant qu'elle s'annonce relativement puissante... serait-ce une technique d'Orochimaru ? Etant donné que Sasuke l'a absorbe, il maitrise toutes ses techniques, dont celles-ci, qu'Orochimaru n'avait pu utiliser car trop affaibli juste avant son combat contre Sasuke...

Je ne sais pas, on verra bien, mais je trouve bizarre qu'Itachi se fasse ecraser aussi rapidement, Zetsu est la pour mater le combat, mais ne dit rien aux reste de l'Akatsuki, et ca m'étonnerait que Pain et Tobi/Madara laisse de nouveaux l'un de leurs menbres tomber aussi rapidement... a moins qu'Itachi et Sasuke ne soit manipulé par l'un d'entre eux justement...

Aucune idée, on verra bien donc :(

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
23 février 2008 à 10:38:08

Très bon chapitre j'ai trouvé. Un combat plus serré que ce que l'on aurait pu croire et on sent désormais les 2 frères à bout de force/chakra.
A noter que si Sasuke a survécu à l'Amarerasu c'est bien parcequ'il a utilisé une technique hérité d'Orochimaru (l'espèce de mue) qui a l'air d'être de très haut niveau (donc difficile à utiliser et grande conssomatrice de chakra).
Au final, c'est quand même Itachi qui a l'avantage (puisqu'il lui reste un peu de réserve) même si tout ce jouera sur la technique ultime de Sasuke.

Pour en venir au commentaire de Codygno, je pense tout simplement que ce qui reste de l'Akatsuki (Pain et Madara notamment) a autre chose à faire qu'à s'occuper de cette querelle entre les 2 frères.
Après tout, leur objectif est Kyubi (et toutes les créatures munies de queues en général) et non Itachi ou Sasuke. D'ailleurs ils commencent à être habitué à perdre des membres^^.
En ce qui concerne Zetsu c'est très partculier puisque celui-ci a toujours été un observateur, il en sait d'aileurs énormément ; on se demande finalement s'il est vraiment du coté de Madara et Pain...

Bon, en tout cas le prochain chapitre va être décisif et très intéressant. Après le combat des Uchiha il y a aussi celui des autres membres du Hebi logiquement...
En tout cas, on sent que l'on se rapproche de la fin (encore lointaine néanmoins) du manga : bons nombre de persos sont morts, beaucoup de choses ont été dévoilés et les rencontres tant attendus sont arrivés...

Fin des :spoiler:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
23 février 2008 à 15:11:17

One Piece chapitre 489

Chapitre de One Piece très bon dans l'ensemble.

Brooke, s'intègre très facilement dans l'équipage, c'est cool.

On en apprends plus sur le bout de papier que Ace a donné à Luffy...

Reste plus qu'a savoir si Luffy va aller sauver Ace ou pas....

45° attitude :o))

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
23 février 2008 à 15:13:08

Juste pour dire Berserk meilleur manga et de loing !!!!!
BERSERK POWER !!!!!!!!!

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
23 février 2008 à 15:24:00

Bon chapitre, Itchi a tout de meme utilisé deux techniques qui ont considérablement fait faiblir ses yeux, et on sent qu'ils seront bientot inutilisables...
Sasuke s'en sort plutot bien, mais est a acourt de chakra, ce qui pourrait lui couter cher !
Quand a sa technique ultime j'aurais pensé a une fusion entre une attque d'oro et une attaque de lui meme (genre un dérivé du chidori ou du katon)
Mais on ce demande tout de meme si zetsu ne risque pas d'intervenir pour itachi car des nouveaux yeux pour ce dernier renforcerait la puissance de l'akatsuki

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
23 février 2008 à 15:26:48

"loing" > Tu nous l'a fait avec l'accent de Marseille ?

Spoilers One Piece 489 :spoiler:

Oui, ce bout de papier a enfin une signification. Du coup, on ne verra peut être pas tout de suite l'île des hommes poissons. J'espère que l'équipage partira aider Ace, ça nous permettrait de revoir pas mal de persos secondaires mais ô combien intéressant ! D'ailleurs je pense qu'un affrontement Luffy/Barbe noir est inéluctable. :oui:

Fin des spoilers One Piece.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
23 février 2008 à 15:34:12

:spoiler: One Piece 489

C'est vrai que Luffy/Barbe Noire est inéluctable, surtout que ce dernier est (ou va devenir) un Capitaine Corsaire... En cas de victoire, la prime sur le tête de Luffy serait vraiment énorme...

Bon bah l'ile des hommes poissons va falloir attendre encore un peu je pense...

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
23 février 2008 à 15:35:59

Vous avez un site ou je peux lire les scans de one-pièce vers le début ?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 février 2008 à 15:55:24

:spoiler: One Piece 489

Ah non ! J'pense pas que les Mugiwaras fonceront bille en tête à Impel Down, on a déjà eu un arc-sauvetage tout récemment avec Robin.

En même temps, si Luffy se rend tout d'abord dans l'ile des hommes-poissons, comment ne pas prendre comme nakama une sirène ? Du coup, ça fera un peu trop prématuré puisque Brooke ( :coeur: ) vient de rejoindre l'équipage.

Je sais pas, les Mugiwaras pourraient en premier lieu se rendre dans cette fameuse ile (sous-marine ?) des hommes-poissons, voir que le capitaine-corsaire Jinbei n'y est pas, foutre le bordel après un malheureux accident (genre Luffy détruit un monument de cette ile sans le faire exprès XD) et se barre de l'ile avec son équipage.

Ils iraient ensuite sauver Ace à Impel Down après moults combats, Jinbei rentrera alors dans son ile, verra le bordel et foncera à la poursuite des Mugiwara, accompagné de sa fille (qui deviendra le nakama numéro 9 de Luffy :ange: )

Rahhhhh, Oda, surprend moi. :bave:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 février 2008 à 15:56:00

Berserk, c'est pas le truc que recommandais Omega à un moment? :doute:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 février 2008 à 15:57:14
  1. nicodu16 Voir le profil de nicodu16
  2. Posté le 23 février 2008 à 15:35:59 Avertir un modérateur
  3. Vous avez un site ou je peux lire les scans de one-pièce vers le début ?

~> http://ultimaroms.free.fr/scans/one_piece.php

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
23 février 2008 à 15:59:04

Euh sans DL svp ^^'
Lecture en ligne quoi...

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
23 février 2008 à 16:04:57

Je serais pas te dire Tosheros j'ai pas suivi le topic mais en tout cas moi aussi je te le conseil vivement :ok:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
23 février 2008 à 16:05:27
  1. nicodu16 Voir le profil de nicodu16
  2. Posté le 23 février 2008 à 15:59:04 Avertir un modérateur
  3. Euh sans DL svp ^^'

Lecture en ligne quoi...

~> Alors direction la FNAC, leurs poufs sont vachement moelleux, idéal pour de la lecture en ligne IRL.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
23 février 2008 à 16:14:46

Celui de la Défense, soit on s'assoie à même le sol soit on reste debout :snif:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
23 février 2008 à 16:16:39

Nan , go chapitre.com (anciennement librairies priva)

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
23 février 2008 à 16:35:34

S'il te plaît Tosh... ne qualifie pas Berserk de "truc"... et évite de salir ce chef d'oeuvre du nom d'omega. :sournois:

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
23 février 2008 à 16:37:30

:lol:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 février 2008 à 16:40:16

J'avoue. Il m'avais si chaudement recommandé Basilisk que j'ai acheté les trois premiers tomes d'un coup et j'aime pas...

M'enfin Buyosel arrête pas de me dire qu'il faut pas que je me fie aux trois premiers tomes d'un manga pour voir si j'aime ou pas...

La vidéo du moment