Par contre, je vous vous demandez de faire gaffe au Spoil, c´est toujours rageant de se voir relveler des passages important, surtout quand un Smiley est dispos
Sinon, Meme si on peut facilement trouvé beaucoup mieux que Naruto, Il faut bien admettre que le manga a de trés bonnes idée, certains personnages sont vraiment géniaux, et connaitre les motivations d´un Kimimmaro par exemple est absolument superbes, surtout quand on comprend sa personnalités.
Bon, on sait qu´il existe des mangas bien plus fouillés, mais mine de rien, ca fait son petit efet.
Le gros soucis a propos de Naruto, c´est que comme DB a une époque, les plus jeune ne retiennent QUE ca, passant outre des mangas papier bien plus jouissif, profond, interréssant et enrichissant.
Forcement, ca enerve et irrite les autres, ceux qui connaissent le manga depuis bien longtemps :/ Surtout que, comme dit plus haut, y´a bien mieux.
Citons GTO, mais aussi FMA, Dragon Head, ou Death Note pour ne citer qu´eux.
Bon, sinon, je suis rassuré, ANgous, je pensais que le tome 15 de FMA sortirai en Janvier comme prevue au depart, finalement, c´est en Novembre, en meme temps que L´artBook, qui sera miens également