CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
10 septembre 2007 à 22:51:10
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 22:48:35 avertir modérateur
* ben ouais attends, pour peu qu on soit un peu dépressif c est un coup a se flinguer ce film xD

:d) :rire: :snif2:

le pire, c´est que c´est vrai :rire:
Bah, ces jour la, faut se regarder quelque chose de plus Gay :noel:

J´ai maté Bobo Bobobo Bobo ce Week end, tordu de rire, j´avais jamais essayé de mater un episodes ( je me disais que ca serait un truc trop gamins/Kawai/abruti) mais finallement j´adore ca :fou:

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
10 septembre 2007 à 22:51:45
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 22:49:41 avertir modérateur
* Setsuko :snif2:

:d) :snif2: nan :snif2:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:52:55

Bobobo j ai vu 2 ou 3 épisodes sur mcm, premiere réaction "la vache qu est ce que c est que ce machin o_O"
Et en fait c´est tellement absurde que ca me fait crever de rire, c´est vraiment spécial...
D´autant plus que comme pas mal de manga a portée comique, la VF est de tres bonne facture et la voix du héros est tout simplement excellente.
"Attaque des poils de dessous de braaaas!"

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:53:23

Tribesman >> "Avec de l´entrainement tout le monde peut y arriver" c´est deja un message. Enfin bon c´est pas très important, vu que perso je lit plutôt pour suivre une histoire qui me plait.

Tombeau des lucioles, j´entend tout le temps son nom. Ca parle de quoi?

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
10 septembre 2007 à 22:55:30
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 22:52:55 avertir modérateur
* Bobobo j ai vu 2 ou 3 épisodes sur mcm, premiere réaction "la vache qu est ce que c est que ce machin o_O"
Et en fait c´est tellement absurde que ca me fait crever de rire, c´est vraiment spécial...
D´autant plus que comme pas mal de manga a portée comique, la VF est de tres bonne facture et la voix du héros est tout simplement excellente.
"Attaque des poils de dessous de braaaas!"

:d) exactement pareil :rire:
J´ai adoré l´episode avec Sa majesté Poil de nez :noel:
Dans le meme genre, ta Excel Saga (l´animé seulement) , vraiment tordant lui aussi :noel:
En tout cas, ca va vite devenir une serie incontournable :bave:

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
10 septembre 2007 à 22:56:58
  1. thecrocus profil
  2. Posté le 10 septembre 2007 à 22:53:23 avertir modérateur
  3. Tribesman >> "Avec de l´entrainement tout le monde peut y arriver" c´est deja un message. Enfin bon c´est pas très important, vu que perso je lit plutôt pour suivre une histoire qui me plait.

Tombeau des lucioles, j´entend tout le temps son nom. Ca parle de quoi?

:d) tu n´est pas Maniako-depressif au moins ? :noel:

De dingue :noel:

Plus serieusement, je te conseil juste de regarder, prevoie quelques centaine de Kleenex.
Amen.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 septembre 2007 à 22:57:27

C´est un chef d oeuvre d isao takahata.
Ca raconte l´histoire d´un garcon d´une douzaine d´année et de sa petite soeur qui se retrouvent orphelins apres un bombardement durant la seconde guerre mondiale. La relation frere/soeur qu´on découvre dans ce film est tellement touchante, ce serait bete de passer a coté.
Mais prépare les mouchoirs.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:08:44

Je vais voir alors. Par contre j´aime pas vos insinuations parce que j´ai tendance à vite être emu même dans des films completement à chier donc là ca va être dur ... :noel:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:10:40

Juste une question les dvds se trouvent en france non? La trad est bonne? Sinon je prefere la vost.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:14:23

Je pense que tu trouveras le dvd sans mal dans une fnac ou équivalent, et la VF est d´excellente facture, je la trouve meme plus touchante puisque dans notre langue.

Sinon y a des chances que tu sois ému oui, mais apres tout ca ne fait pas de mal hein, ca fait réfléchir :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:17:54

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bobobo/video/x28d52_bobobo-bo-bo-bobo-ep-4-part-1_fun

putain mais je trouve vraiment ca a mourir de rire, d´une connerie xD
Le dessin est minable, mais c´est tellement marrant, vivement la suite :p

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:19:46

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bobobo+EP+4/video/x28djq_bobobo-bo-bo-bobo-ep-4-part-2_fun

mais loool quand le méchant lit dans les pensées de don patch au début xD

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
10 septembre 2007 à 23:21:11

désolay pour fme je suis con :honte:

codygno: alors bientot le tome 14 :noel: ? JEUDI :bave: (mercredi pour moi :noel: )

excellent tome avec une fin " What The Fuck?"

FMA best scénario eveeeeeeeeeeeeeeeer <3

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
10 septembre 2007 à 23:23:04

bobobo c´est génial

2 episodes tout les dimanches :ok:

je KIFFE Don Patch, le seul personnage lui ressemblant c´est le Génie dans Aladdin...

"Bonjour je suis votre déjeuner..."

"Bobobo tu vas le manger?"*

"Mais bien sur qu´il va me manger, pendant ce temps je vous ferais la conversation..."

...

"hé ... TA OUBLIE DE ME TREMPER DANS LA SAUCE !! !! :noel: "

LAAAAAAAWL

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:27:31

Y a que 4 épisodes en francais pour l instant?
J´attends la suite avec impatience, c´est vraiment trop délirant, jamais vu un manga aussi absurde, c est le pied!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:35:47

PSST Par ici!!

Hmm?

Regarde j´ai un savon doux multi usage...

OooOOoOh un savon doux multi usage ohhh!

Il est antifongique, et parfumé a la pomme!

Ohh mais si je me lave avec est ce que j´ai la garantie qu il laissera ma peau si douce que les fesses d´un bébé?

Il est hypoallergénique! Tu ne risques rien!

Ohhhh!!

Ahhhahaha!

Ohhhh!!..............................DEHORS!!!

(pardon pour ce pétage de plomb, faut voir la scene pour comprendre...)

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
11 septembre 2007 à 18:04:39

:rire: y´a quand meme des scenes tordantes dans cette animé :rire:

Ca va devenir un de mes rendez vous cultes :bave:

Angous :d) oui, Jeudi, parce que j´aurais pas l´ocassion de l´acheter plus tot cette semaine :/
Sinon, vivement L´Artbook :bave:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:06:03

Ce soir a 20h45 sur mcm pour bobobo je crois, mais j´espere qu´ils vont passer un nouvel épisodes, parce que les 4 premiers tournent en boucle je crois...

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
11 septembre 2007 à 18:20:32

J´essayerais de mater ca alors, sinon, il est possible que McM ne rediffusse que les episodes deja diffusé au moins une fois le dimanche.

Et comme c´est la rentrée, et donc que la serie ne fait que commencer, on peut esperer avoir plus d´épisodes trés prochainements :bave:

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:21:35

OSEF de cette sous-littérature !
Qu´est-ce que cet usine à déchets fait en première page ?

La vidéo du moment