CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:23:15

Nan dante passe ton chemin le troll élitiste anti manga on a déja donné sur ce topic, tout le boulot est déja fait, parcours les pages précédentes pour te faire rembarrer de la meme facon qu´eux :ok:
Non mais il voudrait qu on refasse tout depuis le début ce con...

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
11 septembre 2007 à 18:30:47

On va copier/coller les dernieres pages :noel:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:42:34

Angous_is_back Posté le 10 septembre 2007 à 23:21:11 désolay pour fme je suis con

codygno: alors bientot le tome 14 ? JEUDI (mercredi pour moi )

excellent tome avec une fin " What The Fuck?"

FMA best scénario eveeeeeeeeeeeeeeeer <3

>>>>>> fANBOY :bave: :bave:

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
11 septembre 2007 à 18:49:59

+1, oui, ca saute aux yeux qu´Angous n´a que ce mot a la bouche :)

Cela dit, sur ce coup, il a trés bon gout :oui:

^^

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:51:06

=> x_hellsing_x & codygno02

:rire:

J´ai la flemme de vérifié ... j´ai déjà parlé d´Elfen Lied ?
Mieux qu´une longue description, un copier/coller :

www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1389

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:51:28

Ptain je suis saucé par Bobobo la c´est mon nouveau manga culte, l auteur a fumé quoi ?? ?
Je suis fan, source d´humour et de connerie inépuisable ce truc...

slim_over
slim_over
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:54:05

Ou puis-je voir des épisodes de Bobobo-bo Bo-bobo, s´il vous plait ?

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:55:30

Pour le coup, ceux qui trouve bobobobobobo ont mauvais gout ^^

Bon, reste fanboy FMA, mais retiens que y´a pas que lui en bon scénar ( encore une fois, je vous recommande très très chaudement Manhole de l´excellentissime Tetsuya tsutsui)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 septembre 2007 à 18:58:25

Arrete omega Bobobo c´est juste a mourir de rire.
Apres oui, c´est tout ce qu il faut en garder, la réalisation est catastrophique, mais je pense que c´est son principal intéret..

Pour Bobobo, va sur dailymotion, y a les 4 premiers en VF (faut voir en VF, la voix de bobo est génialissime xD )

rockly
rockly
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:00:33

Ouaip , manhole c est tres bon ! Et puis la lecture est tres agréable , peu de personnage , mais beaucoup d´ouverture , beaucoup de question , tout en suivant un scenario solide.

Au fur et a mesure , il y a une tension qui se créé a chaque fois qu on tourne une page et qu on ne sais pas face a quoi on va se retrouver !

Les autres mangas de Tetsuya Tsuitsui sont aussi de tres bonnes factures , Duds Hunt est vraiment genial aussi , meme si il devoile trop tot des elements de la fin je trouve .
Mais l´histoire que vis le perso principal...est vraiment attirante et en meme temps effrayante !

alechuga
alechuga
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:37:51

Mais vous m´énervez à dire que bobobo en anime c´est cool. Ca vaut pas la moitié du mangas papiers. Avec ma soeur ont a trouvé l´animé tellement pourri que l´on a effacé de l´ordi.
Bobobo c´est à lire pas à voir.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:39:12

Boarf, Bobobo sans la voix francaise et les animations débiles de Bobobo, ca me botte vachement moins.
Nan, je trouve que les manga a portée exclusivement comique sont a voir en anime en général...

ernest461
ernest461
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:39:31

Comme la quasi totalité des animes. ( la VF je t´en parle pas.)

alechuga
alechuga
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:46:06

Je vous garantit que l´anime est amputé de 40% des vannes. Je respire à peine tellement je suis peter de rire à l´écrit.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:47:14

Ouais mais sans la voix quand meme....
Enfin j essaierai quand meme :p

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
11 septembre 2007 à 19:59:55

C´est vrai que ca doit etre un drole de trip :bave:

La version Manga est longue ? nan, parce que je me vois mal acheter 30 Tomes, meme si je commence a etre fan, ca risque de faire beaucoup :noel:

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
11 septembre 2007 à 20:16:52

OMG

bon je viens de voir la première page du chapitre 75 de fma, c´est bien le 1er chapitre qui me donne autant envie de lire fma...

confirmation d´un 3eme tome flashback :bave: (après celui des frères elrics, bientot le tome 15 vous verrez, et enfin le tome 19! O_o révélations a mooooort :ouch: )

A propos de bobobo, dimanche vers 14h30: episode 5 et 6.

(l´animé bobobo comporte 72 episodes!!!)

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
11 septembre 2007 à 20:19:35

:bave: Sinon, je suis ravi que le manga garde sa periode de parution tout les 2 mois, pendant un moment Angous, tu m´avais fait peur, le tome 15 était prevue pour le mois de janvier :peur:

Finallement, ca a été revu a novembre :content:

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
11 septembre 2007 à 20:20:35

"Bon, reste fanboy FMA, mais retiens que y´a pas que lui en bon scénar ( encore une fois, je vous recommande très très chaudement Manhole de l´excellentissime Tetsuya tsutsui)"

bien entendu, monster, evangelion, rahxephon et d´autres...

Je suis ptet un fanboy fma a fond, mais ça ne m´empeche pas de regarder ailleurs.

Parce que mine de rien 1 CHAPITRE par mois seulement, je vous jure qu´arrivé a la dernière page avec le cliffhanger de malade a chaque fois, et savoir qu´on attendra 1 mois entier avant la suite...

Ben ouai faut penser a autre chose :noel: .

Là je suis sur Bleach pour l´instant... Bon ok c´est pas du tout pareil, c´est du shonen de base sans scénario mais bon ça occupe.

Mais fma... rha punaise, mais l´auteur est génialissime! Elle nous donne ce que l´on veut savoir! A chaque révélation ta l´impression que ta appris ZE truc enorme du manga, puis non ta quelque chose d´encore enorme et sombre derrière...

Un manga a scénario catastrophe échelonné... on sent bien que l´auteur a prévu tout le "complot" depuis le début que ce soit xerxes ou autre.

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
11 septembre 2007 à 20:22:38

heu codygno

demain , le chapitre 75 de fma sort, c´est le second chapitre du tome... 19. On commence sérieusement a les rattraper.

Le tome 15 sera surement le dernier tout les 2 mois. Voire le tome 16 en janvier mais après FINI ça sera surement tout les 4 mois.

Remercions déja kurokawa d´etre allé aussi loin O_o parce que franchement je voyais déja fma tout les 4 mois a partir du tome 10!

La vidéo du moment