CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
08 septembre 2007 à 22:41:45

Ouai, ou encore le dernier episode du combat sakura/sasori. Vraiment magnifique.

paulsnakes
paulsnakes
Niveau 7
08 septembre 2007 à 22:43:17

a oui sinon on me prette les kenshin je dois en etre au tome 5 ou 6 et franchement je trouve qu´il y a mieux comme par ex: SMK

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:44:43

Pas du tout aimé Sasuke vs Naruto. Par contre j´ai bien aimé Sarutobi vs Orochimaru.

:spoiler:

Même si il crève, il s´est quand même battu comme un chef, dans ce combat à lui tout seul il a tué deux Hokkage, empêché la résurrection du père de Naruto, et a réussi à saccager l´enveloppe corporelle de Orochimaru.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:44:54

L´anime est à chier, c´était deja le cas dans la FG, va regarder ton épisode Sasuke/Oro dans la forêt et tu vas très vite comprendre.

Tosheros >> je pense pas que tu aimerais la seconde partie de Naruto, tu as très bien compris le truc : les personnages ne sont pas vraiment plus mature (enfin Naruto reste lui-même quoi), les pouvoirs deviennent de plus en plus dévastateurs... Enfin laisse tomber je pense ^^. Par contre certains chapitres sont vraiment énorme et très bien mis en scène.

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
08 septembre 2007 à 22:45:08

aussi oui :)
C´est quand meme dommage de ne pas se donner les moyens de faire quelques chose de vraiment gros :/
C´est trop inegal en fait :/

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
08 septembre 2007 à 22:46:07
  • Tosheros profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 22:44:43 avertir modérateur
* Pas du tout aimé Sasuke vs Naruto. Par contre j´ai bien aimé Sarutobi vs Orochimaru.

:spoiler:

Même si il crève, il s´est quand même battu comme un chef, dans ce combat à lui tout seul il a tué deux Hokkage, empêché la résurrection du père de Naruto, et a réussi à saccager l´enveloppe corporelle de Orochimaru.

:d) C´est vrai que c´est la classe ce combat :bave:
Il part comme un dieu ce brave Sarutobi :bave:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
08 septembre 2007 à 22:47:03

"va regarder ton épisode Sasuke/Oro dans la forêt et tu vas très vite comprendre."

Qu´est ce qu´il a cet épisode? Ok, 3 minute de combat a tout casser, mais quelles 3 minutes!
L´animation est parfaitement maitrisée, tout comme le rythme ou la musique (episode 33 il me semble).
Si tout l´anim était comme ca...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:50:41

Death Note c´est vraiment du méga lourd comme anime. Sérieusement j´ai jamais autant accroché à un anime de ma vie, ça prend dès le deuxième épisode et on en démord pas.

L´anime peut être découpé en trois parties. :spoiler: assez massifs

La première, allant jusqu´à lépisode 12 il me semble, jusqu´à l´emprisonnement de Raito est de loin la meilleure, vraiment mature et très très réfléchie.

La seconde est beaucoups plus légère, j´ai ris bien plus fréquement qu´avant. Par contre, les Shinigami perdent beaucoups en importance à part Remu à la fin ( :bave: celui-là/celle-là c´est de loin mon perso préféré) elle continue jusqu´à l´épisode 26 il me semble, jusqu´à la mort de L. Moins bien que la première, mais ça reste très bon.

Par contre, j´ai nettement moins aimé la troisième partie, les personnages étaient beaucoups moins bons, j´ai même trouvé que la qualité du dessin s´était effondré, ça prend de trop grosses proportions et à part 2-3 coups bien trouvés c´est quand même largement en dessous de ce qui se faisait avant.
La seule raison pour laqeulle j´ai regardé jusqu´au bout, c´est parce que je savais que ça allais bientôt se finir et je voulais savoir la fin.

Alors que Naruto je tient plus, il reste encore un nombre pas possible de tomes d´ici la fin :hum:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:51:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9555692-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Codygno02
| Date du message : 08 septembre 2007 à 22:46:07
| Contenu du message :
| " * Tosheros profil
| * Posté le 08 septembre 2007 à 22:44:43 avertir modérateur
| * Pas du tout aimé Sasuke vs Naruto. Par contre j´ai bien aimé Sarutobi vs Orochimaru.
|
| :spoiler:
|
| Même si il crève, il s´est quand même battu comme un chef, dans ce combat à lui tout seul il a tué deux Hokkage, empêché la résurrection du père de Naruto, et a réussi à saccager l´enveloppe corporelle de Orochimaru.
|
| :d) C´est vrai que c´est la classe ce combat :bave:
| Il part comme un dieu ce brave Sarutobi :bave: "

:d) Clair, tout le monde dit qu´il crève comme une merde parce qu´il arrive même pas à vaincre Orochimaru mais moi je suis pas d´accord du tout.

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
08 septembre 2007 à 22:52:59
  • Tom[JV] profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 22:47:03 avertir modérateur
* "va regarder ton épisode Sasuke/Oro dans la forêt et tu vas très vite comprendre."

Qu´est ce qu´il a cet épisode? Ok, 3 minute de combat a tout casser, mais quelles 3 minutes!
L´animation est parfaitement maitrisée, tout comme le rythme ou la musique (episode 33 il me semble).
Si tout l´anim était comme ca...

:d) +1, court, mais intense est parfaitement bien mis en scene.
Et c´est pareil pour Naruto VS Sasuke ou Sarutobi VS Orochimaru, de courtes scenes qui valent largement le detour.

En particulier le combat sur le lac, j´ai bien la facon dont il se deroule et l´utilisation du fait qu´ils savent marcher sur l´eau, ca fait ressortir d´excellentes idée (le "patinage" sur l´eau, le trou béant laissé par sasuké lorsque Naruto l´envoie au fond de l´eau...ect)
Y´a vraiment de trés bonnes choses.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:53:52

Le trou béant dans l´eau, c´est plus stylé quand c´est Sin qui le fait :gni:

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
08 septembre 2007 à 22:54:59

Sinon, je retiendrai de Sarutobi le fait qu´il n´a absolument rien laché :bave: malgré le fait qu´Orochimaru lui a été superieur sur quasiment tout les plans.

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
08 septembre 2007 à 22:55:32
  • Tosheros profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 22:53:52 avertir modérateur
* Le trou béant dans l´eau, c´est plus stylé quand c´est Sin qui le fait :gni:

:d) :gne: explique ?

paulsnakes
paulsnakes
Niveau 7
08 septembre 2007 à 22:58:42

euh FF10??
Sinon personne lit Kyo je suis le seul??Pourtant c´est terrible ça faut a peu près 10 fois naruto ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:00:24

Kyo j´en ai entendu beaucoups de bien, mais j´ai jamais essayé. Faut croire que je préferait les trucs de qualité mins élevée, je lisait surtout Shaman King à cette époque :gni:

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
08 septembre 2007 à 23:00:41

ah Ok, j´ai jamais vraiment fait FF10, j´ai trop regretté la disparition de la jauge ATB pour ca :noel:

Sinon, dsl, pas vus Kyo :)

En revanche, quelqu´un connait ici Detenu 42 ?
Histoire de savoir ce qu´il en pense ?

paulsnakes
paulsnakes
Niveau 7
08 septembre 2007 à 23:02:48

Sinon quelqu´un a test Junk: Chronique of a hero (pas sur du sous titre)je me susi arété au 2 et j´aimerais savoir si la suite est bien

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:08:08

et mon episode de gto leçon 16 :-( ne sait ou le trouver ?

sinon moi j´ai commencer satan 666 et c´est pas mal du tout

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
08 septembre 2007 à 23:08:26

dsl a tout les deux :/

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:18:31

paulsnakes
Posté le 08 septembre 2007 à 23:02:48
Sinon quelqu´un a test Junk: Chronique of a hero (pas sur du sous titre)je me susi arété au 2 et j´aimerais savoir si la suite est bien

J´ai testé j´ai les 6 tomes chez moi, c´est assez bof, j´aime moyen et en plus on a pas eu beaucoup de reponse faut attendre le dernier tome (dans 1mois).
Ca reste ultra basique comme truc avec quelque complot.

La vidéo du moment