CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:27:03

Berserk!!! Berserk!!! Et euh...Berserk :coeur: .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:31:14

Je vais me sentir seul à parler de berserk je sens :lol: .

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:31:57

Bersekr ça ressemble à Berk :o))

Ca parle de quoi?

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
09 septembre 2007 à 00:35:55

l´auteur (autrice? Vu que c´est une femme) de FMA a fait une interview début septembre pour la sortie du tome 17 au japon.

Vachement rare de la voir parler celle là, a chaque fois c´est pour placer des bombes dans le scénario a suivre ^^!

Bref en gros, elle a écrit la fin du manga après que le tout 1er chapitre soit paru ^^

Ed et Al vont visiter Xing après avoir découvert une enorme révélation sur Scar et les recherches de son frère!

Nous n´en avons pas fini avec le complot, Father n´est encore qu´une face caché de l´iceberg

:ouch: :bave: j´en peux plus je veux le prochain scantrad!!

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:37:03

D´un mercenaire pendant la guerre de 100 ans (ce n´est pas dit pour la période mais c´est évident que c´est pendant cette guerre).

C´est un seinen, excellent scénario, très bons dessins, il ne ressemble à aucun autre manga, un manga culte au Japon :coeur: .

ordian
ordian
Niveau 11
09 septembre 2007 à 03:33:45

voila un lien pour des infos sur Berserk:
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=432

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:46:58

L´anime est malheureusement trop court :( .

Je vous conseille plutôt le manga :) .

Exo_mkii
Exo_mkii
Niveau 2
09 septembre 2007 à 13:58:47

Mes plus beaux animes resteront sans doute Ghost in the shell et sa série d´épisodes Stand alone Complex ainsi que ergo proxy : cet univers sombre mais prenant, ce côté cyberpunk, certes basique, mais très bien exploité, son OST très sympa... Que de bons souvenirs :´]

Après en ce qui concerne les mangas, je n´en ai pas beaucoup lu (c´est que ça coute ces conneries...), je dirais les dragon ball (pas Z, donc juste avec goku enfant), j´avais pas mal rigolé :]

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:01:31

dragon ball le meilleur :content: culte avec des combat epique ( goku en super sayan vs freezer :bave: quel scene :)

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:09:16

Dire que cette saga devait s´arrêter à l´issue du combat Goku-Frieza...

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:10:14

quand goku se transforme , la scene culte :oui:

Segaaaa
Segaaaa
Niveau 6
09 septembre 2007 à 14:10:17

il aurait du s´arreter a cell

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:10:54

je suis pas d´accord , j´ai beaucoup aimer la saga bou

Segaaaa
Segaaaa
Niveau 6
09 septembre 2007 à 14:12:07

bof les transformations en bonbon c´est pas top quoi

Segaaaa
Segaaaa
Niveau 6
09 septembre 2007 à 14:12:47

seul point positif majin vegeta :bave:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:13:10

les fusion :oui:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:13:42

majin vegeta :bave:

junoke3
junoke3
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:17:35

dragon ball devient pourrie quand buu apparait

la saga buu ets pitoyable

vegeta vs krillin gohan yagirobé :coeur: :bave: !! !!!!!!

magin vegeta :bave: !! !

c19 c20 vs vegeta :coeur: :bave: !! !!!!!!!!!!!

la sage des cyborgs :coeur: :bave: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

slim_over
slim_over
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:47:34

Mon anime préféré : Samuraï Champloo. Trop stylé de partout.

Mon manga préféré : Akira. Une bande de jeunes qui défoncent le décor, futuriste en plus...perfect !! !

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
09 septembre 2007 à 18:33:45

L´animé de Desert Punk est comment ?
Il m´interresserai bien celui la :coeur:

La vidéo du moment