Les "suiveurs" peuvent devenir malgré eux de véritable Troll ...
J´ai toujours été vu comme un éternel arrogant ... mais c´est pas ma faute si un tiers de la population est plus conne qu´une huitre.
Et je peut en parler j´ai été un très grand fan de Pokemon pendant asser longtemps, j´ai capturé tous les pokemons de la version bleu, j´ai joué a la version Jaune et Argent et j´avais même essayer les cartes pokemon.
Aujourd´hui je ne fais pas non plus que sortir des animes inconnu du battaillons pour prétendre être "l´élite" qui a su les découvrire.
En ce moment je me regarde Solty Rei, qui est sympa mais sans grande prétention et après ce sera "Death Note" qui parait t´il n´est pas qu´un phénomène de mode.
Il y a des mêmes des animes excellent qui ont été adapté a partir de jeuxvideo plutôt ... Hentaï ... il n´en reste rien dans l´anime mais c´est pour bien montrer que même des animes qui font du "fan-service" a outrance peuvent révéler des merveilles.
Dans le même genre il y a Gunbuster mais lui c´est extrême dans les 2 sens, Autant le Fan-service en devient énervant, Autant l´implication spatiotemporel que mets en scènes l´histoire et sa grande science-fiction son géniales (sans pour autant placer l´humanité comme des "héros" bien au contraire).
Chercher : "Civilisation de Type II" dans Wikipedia et vous tomberez sur une de ses références.
Bon je vous laisse maintenant que je reprend les cours il va me falloir une sacrée dose de sommeil (demain lever 5h30 du mat).