CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In Japan[HS][mangas]

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:29:53

Il parait qu´il y a bien mieux que Naruto dans le genre Ninjas fantastiques, même si j´ai pas encore trouvé. J´ai le premier tome de Basilisk qu´on m´avais chaudement recommandé mais j´aime franchement pas, et sinon je connais pas les autres mangas sur ce thème

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
08 septembre 2007 à 21:40:15

Tu devrais reprendre Naruto Tosh´, passé l´examen des Chunins, c´est vrai que ca ralentit un peu, mais ca repart de plus belle aprés :bave:

Et meme si le debut de la saga Shippudden est classique, y´a de gros passages qui valent le detour :oui:

Sinon, J´suis sur I´s Perfect en ce moment :bave:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:03:40

J´ai lu jusqu´au deux premiers tomes de Shippudden. Il y en a combien pour le moment?

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
08 septembre 2007 à 22:07:19

Ca va jusqu´au 39 pour le moment il me semble :)

et ca repart de plus belle quand quelqu´un réapparait :o))

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:10:40

ZABUZAAAAAAAAA :bave: :bave: :bave: :bave:

Ou pas? :snif:

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
08 septembre 2007 à 22:12:03

:rire:
Nan, faut pas deconner hein :noel:

Sinon, t´as apprecier le passage avec Kimimmaro ?
Serieusement, J´le trouve vraiment classe :bave:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:18:39

Tosheros >> C´est quoi qui t´avais fait arréter Naruto? Parce que bon le manga a atteint son apogé dans le combat Sasuke/Naruto et la deuxiemme partie est une partie qui peut vraiment être critiqué sur certains points. Enfin en ce moment c´est repartit (les derniers chapitres) et on se dirige quand même vers quelque chose de bon.

Sinon je suis d´accord, Naruto est détésté seuleument parce que des gamins le lisent mais dans ce style-la il fait quand même parti des meilleurs. J´avais aussi détésté basilisk alors qu´on m´en avait dit du bien :-( .

Par contre le truc qui soule : Dragon Head est introuvable sur Strasbourg, j´aurai bien voulu tester mais pas envie de le commander et faire la même erreur que basilisk et Kamiyadori.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:22:09

kimimmaro quelle classe :bave:
kakashi est tres bon aussi :oui:

naruto est un bon manga , le probleme ce sont les chaine qui en profite pour en faire un produit de mode , donc de le rendre gamin ( la version de france 3 censuré et mis avec titeuf .......)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:25:00

Tu veux dire Kimimaru, le type des os c´est ça? J´ai longtemps cru que c´était une femme d´ailleurs. Bah non justement, c´est le genre de combat pour lequel j´ai arrêté de lire, presque plus que le combat Naruto/Sasuke.

Parce que, passé la deuxième phase de l´examen du shunin, t´as des combats qui s´enchainent sur des tomes et des tomes, et ça deviens de plus en plus abracadabran, et les ninjas qui sont censé être maîtres en techniques de l´ombre se battent à coup de crapeaux géant, font des coups de points qui cassent des murs, se battent à coup de limace de la taille de Godzilla, toujours plus fort avec une super technique ultime qui est apprise et deux tomes plus tard t´en a une encore plus super puissante qui nique tout, et deux tomes plus tard une force encore pluuuus puissante que la précédente etc...
Les enchainements des combats quand ils poursuivent ceux qui emmènent Sasuke sont de plus en plus ridicules, ça s´arrête pas, et ça continue. Je suis bien content de l´élipse narrative à la fin du combat de Naruto/Sasuke, il parait que normalement t´as Sasuke qui se transforme en démon ailé :hum:

Allez, nouvelle génération, personnages plus matures, on va voir ce que ça donne, ça tombe bien : remake d´un excellent combat, la chasse aux clochettes. Sauf que là ça pars direct en explosions et techniques ultime, et c´est reparti pour une petite centaine de combats.
Ca m´a vraiment saoulé.

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
08 septembre 2007 à 22:28:01

Dragon Head, j´ai mis un moment avant de le chopper, aprés l´avoir trouvé et lu les 7 premiers Tome, les suivants n´était plus dispos :snif:
j´ai du attendre que Pika réedite ce manga :o))
Mais c´est un trés bons Manga :bave:

Attention, risque de :spoiler:
En ce qui concerne Naruto, c´est vrai que la poursuite revele son lot de surpirse, concernant Shippudden, les combats avec Sakura/sasori, et celui de Shikamaru est vraiment bons.

Y´a du mieux avec le retour de Sasuké et les derniers chapitre sont un peu plus calmes, certainement parce que bientot.... :peur: (pour Jiraiya) :peur:
:spoiler:

En revanche, ce qui deplait dans Naruto, c´est surtout l´utilisation abusive de la license comme "base" du manga pour les kévins qui ne connaissent que ca, et aussi les HS, qui font honte au pire épisode de DBZ :peur: c´est dire :malade:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
08 septembre 2007 à 22:28:29

Jtrouve le mangas vraiment sympa, a chaque chapitre, l´intérêt est un peu relancé et un mystère s´éclaire en même temps qu´un autre apparait.

Par contre pour l´anime...voila quoi. Y´a des passage vraiment magnifique, en 24 image/seconde, de grands combats. Mais qu´est ce qui faut s´en taper des episodes de merdes pour voir un vrai truc. Un coup les ninjas sont supers rapides, extrêmement fort, et 10 episodes plus loins, on a l´impression de voir des sous merdes qui s´amuses a jouer au robots.

Bref, avec une réalisation a la samurai champloo, naruto aurait vraiment été un bon anime, mais la c´est chaud.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:28:52

autre chose , quelqu´un a t´il gto leçon 16 en streaming a poster pour moi ? j´en peux plus je le trouve nul part et dailymotion a tout supprimer

si quelqu´un me le passe , je lui donne ma 360 :o))

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
08 septembre 2007 à 22:29:59

Je vois Tosh, c´est vrai que ca part un peu plus dans un delire a la "DBZ" avec des ennemis de plsu en plus puissants :)

Cela dit, reste les perso secondaires trés bon justement, meme s´il faut effectivement se faire aux invocations en tout genre :)

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:32:53

je trouve dbz meilleur que naruto , okay les combat s´enchainent aussi , mais je trouve sa moin lassant , les combat sont plus epique je trouve

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
08 septembre 2007 à 22:34:26
  • Tom[JV] profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 22:28:29 avertir modérateur
* Jtrouve le mangas vraiment sympa, a chaque chapitre, l´intérêt est un peu relancé et un mystère s´éclaire en même temps qu´un autre apparait.

Par contre pour l´anime...voila quoi. Y´a des passage vraiment magnifique, en 24 image/seconde, de grands combats. Mais qu´est ce qui faut s´en taper des episodes de merdes pour voir un vrai truc. Un coup les ninjas sont supers rapides, extrêmement fort, et 10 episodes plus loins, on a l´impression de voir des sous merdes qui s´amuses a jouer au robots.

Bref, avec une réalisation a la samurai champloo, naruto aurait vraiment été un bon anime, mais la c´est chaud.

:d) +1, ca tourne en rond, c´est dommage, on perd en intensité :/
En revanche, les passages sur la Psychologie des personnages sont mieux fait je trouve dans l´animé, plus travaillés, plus appronfondie quoi :)

Mais il est evident qu´on aurait eu besoin de 2X moins d´épisode pour en arrivé au meme point s´il n´était pas aussi long :/

Ja pensais que la premiere partie de Shippudden en animé durerait une Saison (soi 26 epidodes) mais en fait, c´est carrement partie pour 52 :hum:

kzart
kzart
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:37:51

Mon manga préféré à moi c´est Pokémon. :noel:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
08 septembre 2007 à 22:38:53

Encore le pire, c´est pas tellement que c´est long. Le pire, ca reste l´incroyable différence de qualité entre les épisodes.

Putin, si toutes les scènes d´action ressemblaient au combat de sasuke et orochimaru dans la forêt, l´anime aurait carrément plus de gueule.
Au lieu de ca, on a vraiment l´impression qu´il font bosser des lycéens apres les cours pour faire leur animation.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:39:53

L´anime Naruto je le trouve vraiment pourri :(

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
08 septembre 2007 à 22:39:58

c´est vrai :rire:

le must, c´est le combat avec Sarutobi ou celui entre Naruto et Sasuke sur le lac :bave:

paulsnakes
paulsnakes
Niveau 7
08 septembre 2007 à 22:41:05

pour l´instant le seul qui m´accroche encore c´est samurai deeper kyo, death note lourd (j´en suis au 5) bleach (ça va encore), one piece (ça peut encore aller), naruto (laissez tomber je regarde sur game one et les hs j´aime pas ça)

La vidéo du moment