CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
27 novembre 2008 à 23:41:07

Mouah c'est sympa ce p'tit détournement lyrical valk :o))
J'suis accro au son de Mala c'est grave, si tu le trouves en bonne qualité hésite pas :ok:

Bah ouais je peux qu'acquiescer dav mais c'est marrant comme je te l'avais dit j'ai un peu de mal sur la durée avec les albums récents de Pee... mais bon c'est vrai que qualitativement y a peu d'albums de ce calibre sortis cette année :(

Sinon j'hésite un peu à acheter sur le site j'ai pas vu que des avis positifs :( mais bon le deal est particulièrement attractif.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 novembre 2008 à 00:03:50

Ouai moi aussi je l'aime
il abuse mala
Daaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnseee pour moiiiiii
IZZZZZZZZIII
Obligé de mettre dez izi partout :o))
T'inquiete je suis préssé de l'avoir en HQ moi aussi :oui:

Gow 2 ça le fait sur le live :cool:
Je vais me remettre au jeux video, j'avais un peu stoppé avec la wii
:bye:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 novembre 2008 à 00:10:02

Ca va kikil t'as pris GoW2 avec :)
Bah amuse toi bien à pluche

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 novembre 2008 à 00:14:12

Oui je m'en souviens, toi & t'es difficulté à écouter les albums de Pee.
Peut-être son flow mollasson qui donne un air de shooté à la morphine qui fait ça :(

Ouaip, j'approuve par rapport à la qualité des skeuds, qui ont très peu d'égal, mais bon H.N.I.C Pt 2 & Product Of 80's malgré l'fait qu'il soit très bon ne sont pas exceptionnel ( Surtout HNIC Pt 2 ) à force de placer la barre trop haut au niveau des attentes on sera toujours déçu, fait chier :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 novembre 2008 à 00:22:42

Ben il est homogène et tout mais il manque peut-être un chouia de rythme, d'inspiration par moments, on a l'impression que c'est la routine pour Pee de faire un bon album :o))

bon j'vais pas tarder à+ dav :bye:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 novembre 2008 à 00:23:08

enfin ilS vu que je parle des deux

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 novembre 2008 à 00:24:10

Bah, ça manque de Dirty New Yorker quoi :noel:

Ouais à plus Sol :bye:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 novembre 2008 à 10:09:22

Moi j'dis LAX meilleur album de The Game :oui:
Il passe bien même en entier :coeur:
C'est le même producteur (JR Rothem de mémoire) qui a produit That's gangsta et LAX Files ? Ils se ressemblent vachement. Deux bombes.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 novembre 2008 à 11:19:15

Yes Papi.

C'est JR Rothem qui a produit That's Gangsta & LAX Files. Il a aussi produit State Of Emergency feat Ice Cube :bave: et sans oublier Gentleman's Affair Feat Ne-Yo :coeur:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 novembre 2008 à 11:26:47

Bref que du bon :oui: C'est vrai que State of emergency est vraiment bien aussi, le beat est original tout en incluant des sonorités old school. Y a le son juste après Let us live qui est énorme aussi, limite snoopien sur les bords :coeur: Le feat de Weezy est bon aussi :oui:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 novembre 2008 à 11:43:58

Ouais voila que du bon.
L'album est assez homogène et on n'a pas vraiment de gros problème pour l'écouter d'une traite c'est vraiment sympa.

Le son juste après Let Us Live, c'est Touchdown je crois bien, parce que ouais il est bien énorme, la prod est bien bonne ça passe nickel ( Comme le reste de l'album en faite :noel: )
Par contre My Life, c'est la seul track que je zappe, j'arrive pas à supporter Weezy dessus c'est dingue quand même.

Le seul véritable point noir que je trouve, c'est la présence d'un nombre incalculable de featurings. C'est assez chiant car par moment les featurings tue un morceau ( Ya Heard avec Ludacris par exemple )

Après meilleur The Game, je sais pas trop. Doctor's Advocate & L.A.X. sont à un chouïa près au même niveau, sachant que pour Doctor's Advocate, Game avait foutu la barre bien haut déjà...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 novembre 2008 à 11:48:25

Sinon malgré le fait que T.I. se soit RnBiser, c'est fou comment My Life Your Entertainement est bon, Usher gère bien son refrain & son couplet

My life, ya entertainment
U watch it while I live it
I walk they follow
I talk they holla
Just here fo ya amusemeeeeent :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
28 novembre 2008 à 11:55:05

Punaise, je suis le seul ici à avoir trouvé The Documentary bien mieux que Doctor's Advocate ? :ouch:

" Trop lent pour le guiness, tu veux nous teste ? Mais t'es qui wech ?"

Chaud je comence à devenir dingue de 0.9 :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 novembre 2008 à 12:00:45

Ouais mais toi en US t'a des gouts de chiottes :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 novembre 2008 à 12:02:35

0.9 c'est de la bombe :)

D'la Bombe bébé !

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 novembre 2008 à 12:08:15

Ah tu vois qu'il est bon celui là :o))
La rythmique est bien prenante quand même et Usher est bon tout simplement :content:

Sinon ouais c'est bien Touchdown dont je parlais. Je sais plus si c'est morceau ou un autre ou il chuchote à la fin de chaque rime dans le premier couplet, l'effet est trop bon :bave:
Sinon je crois que t'es devenu tout simplement allergique à Weezy car il en fait pas des tonnes sur My life :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 novembre 2008 à 12:23:21

Il est sympa "My life", weezy pose 3 * 30 seconde t'abuses de pas l'écouter :o))

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
28 novembre 2008 à 12:24:43

Dav :d) :fou: bah désolé , mais sur The Documentary je trouvais le tout vachement ambiancé, très hip hop, avec aucun déchet, alors que même s'il y a des morceaux que j'apprécie beaucoup voire que j'adore sur The Doctor's Advocate, je me passerais bien de Lookin' At You, Remedy ( ZE prod qui fait mal à la tête), Too much qui est pas à la hauteur de Special en ce qui concerne la prestation de Nate Dogg ( il va mieux d'aileurs lui ? :-( ), Bang qui fait assez mal à la tête aussi, et deux trois autres morceaux..Après c'est clair que j'ai rien à dire sur le tiercé gagnant de l'album, j'ai nommé Doctors Advocate, Ol English, puis California Vacation :)

Puis pour mes goûts de merde, désolé de ne considérer QUE comme des boucheries des albums comme Aquemini, Black Album, Illmatic, Infamous, The College Dropout, et d'autres :noel: après c'est sûr que j'ai pas votre culture rap US, pourmoi c'est le Fr qui prime :sournois:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 novembre 2008 à 12:24:59

Ouais, ouais il est bon, joli retournement de veste de ma part pour My Life Your Entertainement quand même, manque plus que j'tombe sous l'charme ( :noel: ) de Live Your Life :o))

Hun ouais, le coup du chuchotement j'ai pas vraiment fais gaffe, faudrait que je ré-écoute pour te dire.

Hun, allergique à Weezy, mince alors :o)) Nah mais le truc c'est que ouais, en s'moment j'ai un peu de mal avec lui. J'veux dire tout les featurings qu'il a pu faire durant sa montée en puissance ( '07 & '08 ) commence à m'saouler. Quand on fait bien attention, les feat's il les gère pas très très bien ou sinon il pose un couplet wack :non:
Weezy démontre sa vrai valeur sur ses morceaux à lui, quand t'écoute 3 Peat t'es sur l'cul :oui: Quand t'écoute son couplet sur Swagga Like Us, t'veux lui foutre une baffe....

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 novembre 2008 à 12:27:45

Mine de rien Aquemini, s'faire légèrement refaire par ATLiens :fier:
J'suis un Pro-ATLiens désolé, on touche pas à une création Divine :noel:

La vidéo du moment