CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
30 novembre 2008 à 02:39:09

Bah c'est une des raison qu'il avait évoqué lors d'une interview mais c'est vrai que niveau promo' il est bien fourni, faut dire c'est le protégé de Jay-Z donc bon.

Enfin j'ai trouvé un passage d'une news sur Rap2K

« Je fais un autre album et après je m'arrête. J'ai fait une activité de cette musique durant huit ans et il y a plus de choses que j'ai envie de réaliser. Il y a d'autres manières à part sortir un album de me permettre de canaliser mon énergie créative et je suis en train d'écrire un livre sur une veuve. J'en aurai plus qu'assez pour rester occupé »

Ce qui me fait bien marré quand même, c'est le fait d'intégrer le terme " Retraite " au monde musicale, c'est bizarre quoi.
Puis ouais les histoires de retraites sont bien saoulant par moment, surtout que c'est une mode de prendre sa retraite & de revenir ( Jay-Z, DMX en 2009 notamment )

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
30 novembre 2008 à 02:50:39

Ouais c'est souvent une histoire de buzz. Y a que Booba qui à mon avis en parle de façon crédible vu qu'il compare tjrs sa carrière à celle d'un sportif, et ça se ressent dans sa musique aussi. Mais bon effectivement là si Lupe a d'autres projets pourquoi pas, y a bien des chanteurs qui passent au cinéma et vice versa, alors la littérature why not :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
30 novembre 2008 à 02:57:30

Mine de rien, j'suis bien content d'avoir choppé mon Food & Liquor de Lupe Fiasco à 6€ à la Fnac :fier:

Ouais bah il y a une histoire similaire avec Ludacris, qui disait prendre sa retraite & se consacrer au cinéma mais deux jours il s'est rétracté pour dire que tout a été mal interprété & qu'il voulais juste mettre sa carrière entre parenthèse :monoeil: :o))

Bah j'pense que la littérature pourrait être bon pour lui, après tout il nous lâche bien des morceaux super bien foutu donc bon... Faut voir ce que ça donne :o))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
30 novembre 2008 à 03:00:57

Ouais ça va. P'tain moi quand j'aurai mon chez moi et une bonne chaine je ferai le pleins de cd sur amazon parce que franchement j'achète pas de cd de rap us, ça craint :( même les classiques que j'avais dit que j'achèterais j'ai jamais eu le courage :o))

Faut voir si on les lira aussi ses livres à Lupe :noel:

bon moi j'vais faire un ptit gta see u :-))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
30 novembre 2008 à 03:06:05

Berk, t'es un mauvais fan de Rap Us :noel:
Ouais bah j'attends pas d'avoir mon chez moi personnellement, déjà que ma mère veut pas que j'parte de la maison alors que je clame mon indépendance :o))

Donc bah je commence à me faire une belle collection, puis ça fait toujours plaisir d'aller dormir en regardant la pochette d'Ultimate Victory :coeur:

Bah, si les livres sont traduit pourquoi pas, parce que ça me ferais chier de lire un bouquin de Lupe tout en anglais :fuck: :noel:

Bon bah bon jeux alors, moi je vais me vautré sur Metroïd Prime en écoutant mon Lupe ( Maison à moi tout seul durant l'week end :noel: )

:bye:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
30 novembre 2008 à 03:11:11

Metroid on croit rêvet =)
Et Ico avec du Wu Tang aussi t'as essayé ? :o))

:bye:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
30 novembre 2008 à 03:17:07

Ico avec du Wu Tang, l'truc trop opposé quoi :o)) Mais ça pourrais être sympa en plus c'est ça l'pire...

freeway92
freeway92
Niveau 10
30 novembre 2008 à 10:07:39

http://www.dailymotion.com/video/x7jv4l_booba-casse-skyrock_music booba qui defonce skyrock :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
30 novembre 2008 à 11:24:32

" http://www.dailymotion.co[...]casse-skyrock_music booba qui defonce skyrock :o)) "

apparemment Fred a les boules, j'ai lu dans plusieurs forum que dans la nocturne sur chaque son de Booba il passait une phrase de Booba qui disait un truc du genre "je suis content d'être à ton émission "

Sinon Sol Booba parlait de refaire 2 ou 3 albums :)

Quand la Game cube est sortie, j'ai fait Zelda, mario et Metroid sur du Booba moi :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:07:40

http://fr.youtube.com/watch?v=z9A2I-X7b-w&eurl=http://www.abcdrduson.com/blog/2008/11/pourvu-quelles-laiment/
:rire:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:13:06

Bon, j'ai foutu 3 Peat à fond sur la chaine HIFI du salon :content:

Le voisin devient dingue c'est succulent :content: :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:34:39

Bon Sol, j'attends mon morceau itune :hap:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:46:51

Joyeuuux anniversaiireeeeuh :fete:
Ptain 21 ans, Valk' tu commence toi aussi à t'faire vieux :hap:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:13:17

21 ans ça craint, bon histoire de faire un petit bilan vidéoludique de cet année. Je pourrai dire que Mario Kart Wii a commencé par me faire du mal, que la saison 19 des Simpson m'a tué, et que Booba m'a aidé :fou:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:46:10

http://www.prad.de/en/monitore/review/2007/review-chimei-cmv-222h-part14.html

The image quality of the Chimei was absolutely and utterly convincing for all consoles we tested. Even the high-scaled PAL image from the Wii is reproduced excellently.

j'ai vraiment l'air d'avoir fait le bon choix d'écran :content:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
30 novembre 2008 à 14:50:34

Putain dans deux semaine j'ai 18 ans, je vais enfin pouvoir faire du détournement de mineur youpii :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:55:00

3 ans que j'en fais, c'est le pied :bave:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:14:20

Raaah j'attends que ça :bave:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:10:55

Profite de tes deux semaines pour commettre tous les crimes que tu pourras plus faire après :noel:

Bon bon anniv valk sinon :fete:
J'sais pas me servir d'itunes par contre :o)) j't'upload le morceau de ton choix sinon c'est plus simple :noel:

Comment Booba défonce sky :content: :succulent:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:22:33

ben Up moi un couplet de Mobb Deep de ton choix que tu rapperai toi même :noel:

Merci :o))

Sinon je me disais qu'avec 0.9, Booba disait vraiment aurevoir à l'époque Lunatic/Temps mort et sans complexe en plus.
Je trouve qu'il y a une vrai fracture entre Ouest Side et 0.9.
Beaucoup plus que entre Temps mort et Panthéon.

La vidéo du moment