Ouais Lax pareil j'adore la fin
Mais j'trouve le milieu de l'album asser chiant quand même
Lupe-Fiasco: Juste en écoutant les freestyle où il pose sur 10 instrus US parfaitement , j'approuve totalement le fait qu'il cite Rohff comme le meilleur au niveau polyvalence de flow . C'est le seul rappeur français ( et j'insiste bien sur le " SEUL " ) qui en freestyle pose sur 12 instru US à la suite ( et pas des plus simple ) et retombe toujours sur la caisse claire( ou du moins il rappe quasi toujours dans les temps ) Dès fois j'écoute des freestyle genre Mac Tyer , Keneedy tout ça dès que c'est un beat non linéaire ils sont perdus et ça sonne faux . Par exemple j'ai vu un freestyle Lino/Rohff sur l'instru de " X " c'est fou la différence entre Lino et Rohff . Pourtant Lino a un bête de flow ... mais sur ses instrus à lui .
Et prod sur-mesure j'vois pas en quoi tu vois que c'est un défaut de flow ??? Sur-mesure ça veut dire qu'il passe une commande tout simplement et n'attend pas de recevoir un beat de lui-même . Il a raconté que quand il était à Miami , il était derrière les consoles avec les producteurs et voulait un beat qui sonne actuelle tout en sonnant nouveau . Un peu comme Eminem/Dr.Dre pour les albums de Emiem, Dre il fait l'beat , eminem est juste derrière à surveiller et à décider d'la tournure du beat . Enfaite sur-mesure ça veut dire être proche du beatmaker , communiquer avec lui et non se lever un matin et regarder ce qu'on a reçu .