J'kiffe dans 3 Peat quand il lâche
" I told my girl when you fuck me better fuck me good
Cause if another girl could she gonna fuck me good "
Ca m'fait trop délire, parce que sur l'fond j'suis tenté de dire qu'il à pas tort
Sinon, bah pour The Documentary, je pense que c'est plus une question de goûts. Parce que je précise, j'ai pas craché sur The Documentary. Mais je le trouve légèrement en dessous de Doctor's Advocate.
Les prod's de The Documentary sont bonne c'est sur mais certaine me passe au dessus. Bon après s'pas au niveau du flow vu que c'est quasi-le même sur les trois albums.
Mais Doctor's Advocate m'a foutu une claque encore plus grosse que la claque que The Documentary m'avais foutu.
Objectivement, si on devait classer ses albums, la différence se ferait d'un chouïa tant ses LP sont énormes.
Pour en revenir sur OUtkast, justement le délire sombre & ailleurs de ATLiens est voulu. Et c'est réussi à merveille. Tu fais tourner ATLiens, t'es sur une autre planète, assez sombre, assez décalé mais c'est ça qui est bon alors que j'ai pas retrouvé le même effet dans Aquemini ( Mais j'crache pas sur sa qualité hein
).
Puis après on va pas s'étaler sur les prestations de Andre 3K & de Big Boi qui défonce 80% du Mceing actuel hein
T'façon Outkast = Classique, que celui qui arrive à m'prouver le contraire se montre ( Sachant que c'est impossible
)