CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 novembre 2008 à 12:30:38

Franchement moi j'me souviens pas d'autant de bombes sur les premiers albums de Game :doute: Y avait des tueries mais j'avais vraiment du mal à tout écouter comme sur LAX...

Bah c'est vrai que t'as pas tort dav, Weezy reste tjrs meilleur sur ses morceaux à lui, surtout quand il part dans un gros trip :oui: Mais bon j'sais pas j'trouve qu'il pose bien en général en featuring même sans trop se fouler :(

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
28 novembre 2008 à 12:39:03

Weezy moi aussi c'est chaud comment je le supporte pas sur My Life, c'est pour cette raison que j'ai jamais pu mater le clip en entier d'ailleurs :( Mais pareil, sur 3 Peat il me rend dingue, j'adore quand il dit " New Orleans Nightmaaare" avec sa voix qui part en couilles ( genre à la Mala :noel: )

Sinon sur The Documentary bah c'est même pas une question du nombre de tueries en fait, c'est l'unité de l'album qui le rend si bon, et qui le rend si facile à écouter..sûrement une question de goûts alors ^^

Dav pour Outkast d'une tous leurs albums sont des boucheries, et de deux je suis pas d'accord avec toi :fou: ATLiens est excellent c'est clair, mais je le trouve un peu trop sombre, trop gospel, trop Alien justement , on se croit dans l'espace à son écoute..Alors oui c'est un album génial hein ^^, mais en terme de performance Rap aucun de leurs albums n'arrive à la cheville d'Aquemini, à part peut-être SouthernPlayalisticCadillacMuzik et Stankonia, mais ils en restent aux chevilles quoi :noel:

'Fin tfaçon = Best Duo de rappeur Ever, stoo ' :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
28 novembre 2008 à 12:47:08

Euh merde, Outkast = Best Duo Ever *

Fail là :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 novembre 2008 à 12:49:56

"Lookin' At You" me fait vraiment kiffer :(

Lupe tu vas pas le lacher 0.9, il est tellement bon, ça fait une semaine qu'il tourne en boucle chez moi. Par contre jamais pour moi les paroles d'un album de Booba ont été aussi simple a retenir

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 novembre 2008 à 12:54:27

J'kiffe dans 3 Peat quand il lâche

" I told my girl when you fuck me better fuck me good
Cause if another girl could she gonna fuck me good "

Ca m'fait trop délire, parce que sur l'fond j'suis tenté de dire qu'il à pas tort :noel:

Sinon, bah pour The Documentary, je pense que c'est plus une question de goûts. Parce que je précise, j'ai pas craché sur The Documentary. Mais je le trouve légèrement en dessous de Doctor's Advocate.
Les prod's de The Documentary sont bonne c'est sur mais certaine me passe au dessus. Bon après s'pas au niveau du flow vu que c'est quasi-le même sur les trois albums.
Mais Doctor's Advocate m'a foutu une claque encore plus grosse que la claque que The Documentary m'avais foutu.

Objectivement, si on devait classer ses albums, la différence se ferait d'un chouïa tant ses LP sont énormes.

Pour en revenir sur OUtkast, justement le délire sombre & ailleurs de ATLiens est voulu. Et c'est réussi à merveille. Tu fais tourner ATLiens, t'es sur une autre planète, assez sombre, assez décalé mais c'est ça qui est bon alors que j'ai pas retrouvé le même effet dans Aquemini ( Mais j'crache pas sur sa qualité hein :noel: ).
Puis après on va pas s'étaler sur les prestations de Andre 3K & de Big Boi qui défonce 80% du Mceing actuel hein :noel:

T'façon Outkast = Classique, que celui qui arrive à m'prouver le contraire se montre ( Sachant que c'est impossible :noel: )

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
28 novembre 2008 à 13:14:57

Ah là tu me fais plaisir Dav :noel: T'vois que j'ai pas des goûts de merde :noel:

The Game ouais après tout une chose est sûre, c'est que ses albums sont énormes, en effet, mais je pense quand même qu'il n'aura LE truc qui fera de lui un Mc légendaire...il lui aurait peut-être fallu un flow plus variés moins d'égo mal placé et moins de phases pompées ( Rimes Inside :noel: ) ( C'est fou même moi je reconnais des phases de Phone Home et de CREAM sur LAX, alors que je l'ai écouté...Une ou deux fois seulement :fou: et surtout j'ai pas vos connaissances en lyrics ricains quoi :(

Là j'écoute un peu le Drive By en Caravane de Seth Gueko, c'est vraiment du bon ce mec c'est une machine à punchlines pire que Despo quoi :noel:

" on a des mitraillette diesel, des fusil a lunette cartier
j'suis venu tout allumer parter
c'est du rap de rue
on a de la came re-pu et des armes sse-rus
toute les fans se ruent
j'ai grandi avec des p'tit beur de rue
pas des petit beurre de LU
je sais que ta reconnu seth gueko aka rocco nu
enleve ton tutu je vais faire panpan cul-cul,

" Rappe pas mes textes si tu pues de l'haleine" :fou: C'est un vrai psychopathe mais ça reste un tueur

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 novembre 2008 à 13:27:47

Nah mais je déconnais quand je parlais de t'es gouts de merde hein pleure pas non plus :noel:

Bah déjà l'égotrip n'empêche pas l'fait d'être une légende, par moment ça aide, ou des fois ça sert à rien. Après pour les phrases pompées, il ne l'a jamais caché de toute façon ( T'façon s'pas dur à les trouver ses phrases :noel: )
Sinon, j'approuve pour le flow.
C'est simple, t'enchaine ses trois albums d'affilées sans véritable pause, tu aura l'impression d'écouter le même album mais avec une quarantaine de track :noel:
Ce qu'il lui a manqué surtout, c'est un album marquant & qui mets tout le monde d'accord. A l'instar de Tupac avec All Eyez On Me ou Me Against the World qui est un peu plus underground.

D'ailleurs en parlant d'Outkast, j'ai hâte d'avoir les solo de 3K & de Big Boi dans mes oreilles, sachant qu'après avoir sortir leur solo respectif, on aura notre nouvel album de Outkast :enjoy:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 novembre 2008 à 13:30:45

P'tain Lupe, en faite nous aussi nous sommes des Machines à Écrire, Médine n'a qu'a bien se tenir :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 novembre 2008 à 14:09:24

Bon SoL, je sais pas ce que tu fais Vendredi 13 Février au soir mais moi je serais à L'Elysée-MontMartre à Paris :o))

Pourquoi j'te pose la question ?

Tout simplement parce qu'il y aura un concert de Capone-N-Noreaga :bave: :bave:

http://medias.rap2k.com/siteposts/post-3648-1227806095.jpg

Obligé d'y aller quoi :bave:

Comme quoi les Vendredi 13 ne sont pas tous des jours de malheur.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:41:20

l'Elysée M c'est toujours classe :)

Bon je viens de recevoir mon Doctor Advocat Direct des States avec Dvd bonus, payé 4 € :cool:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:01:13

4€ p'tain t'abuses :o))

Ouais bah c'est vrai que c'est tentant lupe :oui: Ca fait plaisir des bons ptits groupes comme ça qui viennent nous voir^^

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:10:40

4€ bah ça va écoute :o)) Espère juste que le CD , n'est pas rayé ou une couille comme ça arrive :noel:

Mais ça fait plus que plaisir quoi, Capone-N-Noreaga à Paris, j'en rêvais.

J'suis obligé d'y aller, question d'honneur & de fierté. Après le concert la foudre pourrais me tomber dessus c'est pas grave, si j'ai une copine elle pourra même rompre par SMS c'est pas grave.

J'aurais Capone-N-Noreaga en vrai :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:21:40

Valeur unitaire d'un billet : 27.5€ (prix moyen constaté)

:d) :ouch2:

Vendredi 13 Février je serais à l'Elysée-Montmartre c'est obligatoire :bave:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:55:49

Non mais j'ai déjà était livré :)
C'est nicquel :) Avec L'album de Lino en prime :)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:18:56

P'tain il est gros Nore :o))

Hier dans une mission de GTA (bah oui j'ai tjrs pas fini le 4 :o)) ) j'arrive tout en haut d'une tour hyper haute pour buter un mec qui a pas payé ses dettes (mission classique quoi^^), quand j'arrive près de l'apparte j'entends dirty new yorker :bave: J'entre avec la musique qui monte encore un peu, je descends 2-3 gars puis cinématique avec le gars en question, tjrs avec dirty new yorker derrière. Y pète ce jeu :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:23:51

Alors en plus de pas écouter t'es albums, tu fini pas t'es jeux... Tu gère rien à dire :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:27:32

J'avoue mais en plus le nb de jeux que j'ai pas finis :mort:
Fin bon quand je finis un jeu rapidement ça veut dire qu'il est très bon :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:28:49

You watch me
You watch me
Cause I be
WEE-ZY must see t.v.
C3 nigga thats me
And im me im me
Times three so retreat or suffer defeat
Im back 3 PEAT

:bave:

P'tain mais quel intro quand même... Voyez quand j'dit que Weezy est meilleur sur ses propres sons quand il est en solo. Remember Fireman les cocos :oui:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:40:04

GTA 4 c'est le pied, j'ai hâte de le voir tourner sur mon 22" :)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:45:41

Im on it ooh im on it im so on it and how ever you want it
You can get it tonight hoe
And all night hoe I get the beat from
(Maestro)
A f**kin right hoe

:bave:

Ouais tu vas voir GTA ça pète même si techniquement ça parait déjà vieux :doute:

La vidéo du moment