Italianno on n'a pas du tout la même oreille alors..
Déjà dis-moi le rapport entre Testament et J'rappe mieux qu'toi, parce que là t'as fait fort quand même ..
Sévère pour moi une chose est sûre , c'est qu'il était bien plus lourd en live, après j'attends la qualité CD pour voir mais j'ai peur d'être un peu déçu
Rap Game c'est Code 187 2, c'est à dire une instru basique de chez basique, et je la trouve naze..mais c'est sûrement affaire de goût.
Niveau de prods en effet il a fait fort, même s'il a du mal à s'adapter à la majorité des instrus et qu'il y a quelques bugs encore quand même ( Progress, Hysteric Love, etc) mais K Sos for Life bah pareil va voir ce que j'ai dit dessus, moi j'aime beaucoup c'est frais et ça me rappelle ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=iNUxMXN11w8
Si t'es vraiment du 94 tu dois connaître quand même
Le Virus ce qui me marque le plus c'est le début de la musique, et en effet ia vlà les allitérations, alors j'espère bien que ce son sera aussi lourd qu'il en a l'air ^^. Le refrain au vocoder je sais pas j'ai écouté une fois je crois, mais là je me fais Fade To Black alors ça attendra
mais forcément quand c'est Rohff qui s'en sert on kiffe, mais quand c'est Booba on vomit dessus ... 
L'Expression de Malaise ouais c'est le genre de son auquel j'accroche pas, vraiment, désolé 
Paris rien que pour l'instru et le début de refrain qu'on a, c'est bon ce son ira direct dans mon IPod
Rien de Spécial il fait faux son ricain, ce son je l'écouterai pas plus de deux fois c'est sûr.. Si Seul et Sans amour j'attends de voir mais j'ai confiance pour ceux-là, même s'ils se ressemblent un peu ^^