CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:34:53

Chauuuud Italianno t'as Biday "Sévère" :rire: Sinon je suis d'accord avec toi, Testament est assez lourd à la première écoute, je l'écouterai un peu plus pour voir :-))) et Que pour les vrais retourne une ou deux pages en arrière pour voir ce que j'en ai dit dans mon trèèèès long post ^^ et en effet il confirme :oui: même si la meilleure version de l'instru est celle du premier couplet/refrain quand même je trouve ^^

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:35:56

ne me dites pas que testament c'est le truc de dix minulte sur la même prod que j'ai survolé ?

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:37:49

Bon bah j'vais écouter du Rohff ce soir pour voir ce que ça donne.
Là je me re-re-re-refais tourné L.A.X, sachant que je vais peut-être écrire un p'tit article dessus.
Donc j'essaie de mettre de coté mon amour pour Dope Boyz :o))

dstarMDA :d) Okay, faudra que tu m'dise comment il est le livret alors ( C'est très important le livret dans un skeud :oui: )

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:41:16

Valk : Euh si, pourquoi ?

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:44:54

J'aime pas Sévère , l'instru m'a toujours soulé !!! J'aime ni la grandde classe pk rohff il pose mal , j'aime à peine progress par contre j'adore Rap Game

Que pour les vrais j'le trouve énorme ( et j'prefère le 3eme couplet par rapprot à son flow très rapide )
Et Testament bah ... j'vois pas comment quelq'un pourrait trouver ce son nul .

Sinon j'achèterais pas l'album . Mais j'suis asser surpris j'pensais pas qu'il allait sortir d'aussi gros morceau que testament ou que pour les vrais . J'attend la suite et surtout Pyromane voir un peu .

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:47:27

"Valk : Euh si, pourquoi ? "
Ben j'ai vu L'italien s'excitait, je m'attendais pas à ça.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:50:07

Ah moi j'adore surtout le refrain et l'instru dans La Grande Classe, Sévère j'aime bien mais je pense qu'il fera pas le poids dans le même style face à Paris quoi :content: Progress j'adore Rohff je déteste tout le reste, et Rap Game c'est justement le genre de sons qui me sort pas les oreilles...

Testament bon, mais je comprends pas vraiment la comparaison avec Regretté en fait...

Pyromane je l'attends pas celui-là :fou: moi j'attends Le Virus maintenant ^^

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:18:05

La seule comparaison c'est qu'il fait 8 minute ... Mais moi j'trouve ça ressemble plus à l'outro de la fierté des notres en plus lourd .

En même temps vu la qualité rip radio , dificile de juger les instrus grisille comme sur sévère , ça m'donne mal à la tête lol .

Rap Game j'adore l'instru !!! Elle défouraille tout j'trouve !!

Sinon pour moi au niveau des prod , c'est un sans faute SAUF le k-soc for life mdr sérieux c'est quoi cette prod ? Il compte réelement poser sur sa ?

Le Virus ouais le refrain en vocoder passe très bien !! J'arrive j'adore les 20 dernière seconde ( écoutable seulement si t'as téléchargé les extraits , il enchaine beaucoups d'allitérations à grande vitesse )
Expression du malaise j'pense que les fans du code de l'honneur vont apprécier
Repris de justesse faut voir , Paris j'redoute les couplets , autant le refrain est bon autant les couplets faut voir !!

Et enfin les trois zik d'amour , on entend à peine l'instru , j'attend de voir .
Ah y'a aussi le " Rien de Spécial " j'ai kiffer dès la première écoute .

Voilà mes avis sur les extraits et les sons en entier .

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:20:43

Ohmagad seulement onze tracks sur le nouveau Kanye West. :ouch:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:23:51

Sinon, le nouveau Akon, il vaut quoi?

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:29:44

Bah ouais, onze track pour 808s & Heartbreak mais bon.
C'est toujours mieux un album avec onze bonne track qu'un album avec une vingtaine de track et dont seulement trois-quatre sont bonne.

Par contre pour le nouveau Akon, pas encore posé l'oreille dessus. Demain peut-être je vais l'écouter sachant qu'il est déjà sur mon PC.

freeway92
freeway92
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:33:30

pas mal les derniers sons de rohff

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:34:45

"Par contre pour le nouveau Akon, pas encore posé l'oreille dessus. Demain peut-être je vais l'écouter sachant qu'il est déjà sur mon PC. "

T'aurais pas un lien pour ton grand ami quivatespoilerMassEffectetMGS4situluifilespas?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:35:24

Apparemment y a 13 pistes sur 808 & Heartbreak.

Pourquoi y a que 11 tracks sur la pochette?

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:39:24

Tiens mon grand ami qui ose me faire du chantage dans mon royaume :noel:

http://www.megaupload.com/fr/?d=ZG5PNQJ5

Bah pour 808s & Heartbreak, il y a 12 track et la douzième, c'est une track bonus donc j'sais pas si l'morceau est dispo' dans le skeud servi en Europe...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:41:30

Italianno on n'a pas du tout la même oreille alors..

Déjà dis-moi le rapport entre Testament et J'rappe mieux qu'toi, parce que là t'as fait fort quand même .. :ouch:

Sévère pour moi une chose est sûre , c'est qu'il était bien plus lourd en live, après j'attends la qualité CD pour voir mais j'ai peur d'être un peu déçu

Rap Game c'est Code 187 2, c'est à dire une instru basique de chez basique, et je la trouve naze..mais c'est sûrement affaire de goût.

Niveau de prods en effet il a fait fort, même s'il a du mal à s'adapter à la majorité des instrus et qu'il y a quelques bugs encore quand même ( Progress, Hysteric Love, etc) mais K Sos for Life bah pareil va voir ce que j'ai dit dessus, moi j'aime beaucoup c'est frais et ça me rappelle ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=iNUxMXN11w8

Si t'es vraiment du 94 tu dois connaître quand même :o))

Le Virus ce qui me marque le plus c'est le début de la musique, et en effet ia vlà les allitérations, alors j'espère bien que ce son sera aussi lourd qu'il en a l'air ^^. Le refrain au vocoder je sais pas j'ai écouté une fois je crois, mais là je me fais Fade To Black alors ça attendra :hap: mais forcément quand c'est Rohff qui s'en sert on kiffe, mais quand c'est Booba on vomit dessus ... :honte:
L'Expression de Malaise ouais c'est le genre de son auquel j'accroche pas, vraiment, désolé :)
Paris rien que pour l'instru et le début de refrain qu'on a, c'est bon ce son ira direct dans mon IPod :content:

Rien de Spécial il fait faux son ricain, ce son je l'écouterai pas plus de deux fois c'est sûr.. Si Seul et Sans amour j'attends de voir mais j'ai confiance pour ceux-là, même s'ils se ressemblent un peu ^^

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:42:57

J'ai la liste des tracks (screen d'un pote) sous les yeux, y en a 13.

La numéro 12 est un morceau Live et la 13 ... bah la 13 c'est rien, qu'il me dit :doute:

Peut-être le contenu CD-Rom, non?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:43:45

Et merci pour Akon :-p

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:46:52

Testament j'l'ai écouter qu'une fois et ça a rien avoir avec un regretté , c'est du hardcore pendant 8 minutes , d'où la comparaison avec l'outro d'la fierté des notres après j'sais pas j'lai écouter juste une fois , j'aime pas le truc rip radio .

Pour le vocoder , j'ai dit kiffer le refrain d'illégale mais faut pas abusé sur soldat c'est tellement mal utilisé ... Pareil pour king le dernier couplet j'le trouve trop mal utilisé . RAS moi j'aime pas mais j'peux comprendre qu'on kiffe la musicalité .

Sinon K-soc for Life elle ressemble à Story Mafia mais j'trouve la prod un niveau bien en dessous .

Pour moi la vrai claque c'est que pour les vrais ( dès les extraits ) là ça confirme ce son est une bombe . J'attend Pyromane au tournant aussi voir un peu .
J'adore la prod de j'arrive aussi ( jr rotem au console )

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:48:25

Bah bizarre, dans toute les versions leacké que tu trouvera sur le net, il n'y a que 12 tracks :doute:

Après ouais c'est possible que ça soit du contenu mais je doute fort donc bon.

De rien pour le Akon, you're welcome :oui:

La vidéo du moment