CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:36:07

Bon anniv' Valk' !! :fete: Chaud je suis le plus jeune ici alors :noel: Sinon moi je dirais qu'avec 0.9 Booba se sépare définitivement du Rap français à proprement parler, je trouve que cet album et vraiment dans un nouveau genre, et c'est ce qui fait que je l'aime de plus en plus je crois :) Sinon grave, comment il dit la vérité sur Sky ça me fait bien plaisir :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:36:18

Ouais bah ouais que j'vais profiter de mes deux semaines t'm'étonne :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:36:55

Ca va pas être possible :o))

Ouais c'est vrai qu'au niveau du flow il a bcp évolué sur cet album, c'est vraiment différent, Ouest side parait encore old school à coté. Après au niveau du fond je pense que la fracture s'est faite sur Ouest side quand même, qui est quand même bcp moins sombre que Temps mort et Panthéon.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:37:10

http://nahright.com/news/2008/11/30/video-booba-interview-w-thisiscurtis/
Bon ya Lupe et Sol ce soir, c'est le bon moment de Poster ça :)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:45:39

Merci à vous :oui:

ben je sais pas dans Ouest Side il y avait encore des reste de l'ancienne époque je trouve réellement, avec des sons comme pitbull ou couleur ébène.
Là c'est différent, pourtant le côté sombre est toujours là, le côté insatisfait de Booba "je suis heureux à l'occasion", "plus je vis, plus je meurs"...

Bon quelqu'un aurai un clien du clip de Akon à la fin où on voit Booba ?

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:46:36

MErci Valk', mais je viens de la voir grâce à Booska-p ^^ t'es pas inscrit sur ce forum d'ailleurs ??

Dingue quand même le live avec Jay Z je savais pas :o)) si quelqu'un a un lien pour le voir en entier :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:47:19

Jay-Z... Je préfère rien dire :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:50:54

"MErci Valk', mais je viens de la voir grâce à Booska-p ^^ t'es pas inscrit sur ce forum d'ailleurs ?? "
T'es fou :malade:

Non je pense qu'il n'y a aucune video sur le net d'ailleurs...
d'ailleurs j'ai une photo en stock je suppose que vous l'avez déjà vu

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=viewImage&friendID=88430345&albumID=263946&imageID=2618526#a=263946&i=3073900

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:51:03

Excellent l'interview :) mais thisis50 j'ai tjrs cru que c'était le site de Fifty :doute:

Le clip d'Akon c'est Ghetto.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:52:29

http://fr.youtube.com/watch?v=JQuJ7DRERmM

Valk' ^^

Sinon Ouest Side je trouve aussi qu'il est différent de Panthéon, on peut dire que la vraie prise de risque de Booba, c'est cet album. Mais avec 0.9 il y a une vraie fracture, comme il le dit lui-même, la vie de Booba se divise en deux parties, et je pense que la deuxième partie se voit vraiment sur Autopsie Volume 2..

Dav t'as quoi encore contre Jay Z bordel ? :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:52:55

Bah c'est le site de Fifty ^^

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:53:48

Ouai je pensais la même chose, Autopsie Volume 2 c'est un moment hybride entre maintenant et Ouest Side :(

'Tain z'abusez z'auriez dû me le dire qu'il était dans ce clip....

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:54:59

T'es sûr :doute:
http://www.thisis50.com/

Bah t'es à la masse valk stoo :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:58:59

Oula s'fait un bail que j'y suis pas allé sur ce site, c'est quoi ce skin avec Akon tout pas beau :doute:

Bah ouais Thisis50, c'est le site de Fifty, tout les interview, vidéos, freestyle, news toussa apparaissent sur s'site pourtant j'comprends pas l'changement :doute:

Bof j'ai rien contre Jay-Z, ah si... Pourquoi avoir repoussé Blueprint III alors que je voulais que l'on me l'offre pour mon anniv' sachant qu'il sortait le 12 Décembre, soit 2 jours avant :snif2:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:00:32

Quand même hier soir je conduisai en écoutant 0.9. J'étais heureux :coeur:

sur R.A.S Booba se balade, c'est juste hallucinant sur tout l'album j'ai trop une impression de suprématie de facilité et de naturel. Booba pose, tout simplement bordel il est fait pour ça :coeur:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:02:48

Peut-être que Fifty en a fait un site généraliste pour se faire du biff :o))

Bon les boobsex un peu de décence on a compris que vous l'aimez cet album (l'hopital qui se fout de la charité :noel: ).

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:04:11

" Bon les boobsex un peu de décence on a compris que vous l'aimez cet album "

:d) Ptain s'pas trop tôt enfin un mec qui l'ouvre un minimum, mais bon v'la celui qui dit ça aussi :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:05:07

http://fredmusa.watch-us.fr/index.php?post/2008/11/27/RAP-GAME-%3A-ROHFF-CLASH-BOOBA-ROHFF-SEXPLIQUE

"SERIEUX :ouch: ?"
haha

" Bon les boobsex un peu de décence on a compris que vous l'aimez cet album (l'hopital qui se fout de la charité :noel: ). "
Vous allez bientôt être recouvert d'un aluminium :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:07:25

Bah c'est pas lui qui avait dit qu'il sortirait en 2008 en fait...mais clair que moi aussi j'ai trop les boules :snif2: Cet album une chose est sûre c'est que j'écouterai aucune exclu , je veux le découvrir en entier :o)) Sinon je vois bien Booba à l'international, comment ça le ferait trooop :content: Sinon à partir de Autopsie on sent Booba vachement plus à l'aise en fait, il se la pète de plus en plus assure toujours autant et est de plus en plus je m'en foutiste, et surtout il tente des sons assez novateurs , genre Tout et tout d'suite, Quoi qu'il arrive, etc..

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:09:37

Le nihilisme c'est son truc à Monsieur Yaffa (ben ouai faut varier les nom) , bref super album, j'ai hâte de mettre la main sur le prochain.
Enfin pour moi 0.9 c'est un nouveau depart....

La vidéo du moment