CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 janvier 2009 à 14:55:11

:rire:

Le fake en carton maché :rire: Le topic n'existait pas avant le 30 Aout 2006 mon p'tit valk' :hap:

Or ton post date d'Avril 2006 et j'ai fait mon apparition sur ce topic en Mars 2007 donc PWNED :noel:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:03:55

C'est bien les concert ? J'ai jamais vraiment été à un concert ...

--------------------------------
http://italianno-94.skyblog.com
Un blogeur qui blague pas !
Ceci étant ma signature .

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:07:01

" C'est bien les concert ? J'ai jamais vraiment été à un concert ... "
ben fonce...

" Le fake en carton maché :rire: Le topic n'existait pas avant le 30 Aout 2006 mon p'tit valk' :hap: "
Tu mprends pour un demeuré quand même :noel: jai volontairement fais un truc naz...j'voulais juste te faire rire moi :snif:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:11:05

" C'est bien les concert ? J'ai jamais vraiment été à un concert ... "

:d) Bah écoute, tout dépend de qui tu va voir. Pour certains MC, la scène c'est ce qui est essentiel dans la musique. Du style JoeyStarr qui se sent vraiment en vie sur scène. Il crache ses trippes pour que chaque concert soit unique & tout ( Ouais j'ai lu sa biographie & alors :noel: )

Après t'a d'autre l'ambiance est plombé par le public à deux balle.
Mais tout dépend de qui tu va voir. J'ai un pote qui va au concert de Busta, bah une ambiance de folie & tout. Puis c'est une occaz' de voir les MC d'ton enfance aussi :coeur:

" # jai volontairement fais un truc naz...j'voulais juste te faire rire moi :snif: "

:d) Rooh s'trop chou, bah pour m'avoir fait rire, ça m'a bien fait rire :rire:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:11:10

ah tiens Lil wayne et Jay Z ont eu un beef, j'étais absolument pas au courant :(

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:16:42

Sur une ITW j'avais vu MC Solaar dire que mes albums c'est juste des prétextes pour aller sur scène , qu'un l'album c'est bien mais que la vrai musique c'est sur scène , l'échange avec le public etc... :coeur: Sa m'avait donné envie d'aller voir ça mais bon peur d'être un peu déçu surtout que c'est pas donné niveau tarif . Tiens j'irais bien à un concert de Lil Wayne , ça doit bien donner !

Ceci étant ma signature

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:20:30

Bah sur scène Lil Wayne c'est quelque chose. Lors de son passage à Bercy, j'ai 2 potes & mes 2 frères qui sont parti le voir bah ils sont tous d'accord sur le fait que c'est un phénomène sur scène.

Bah après au niveau du tarif, ouais c'est pas donné mais bon si tu mise sur le bon concert, tu ne peux être déçu.
Tiens d'ailleurs Q-Tip sera à l'Elysée Montmartre le Lundi 9 Mars j'aimerai y aller mais bon 44€ la place & en plus un Lundi quoi...

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:22:46

Mais ça doit être spéss un concert avec un kainry ? J'veux dire ça parle pas la même langue tout ça , apart chanter ses musiques il peut rien nous dire ... J'sais par exemple que La Fouine il rigole avec le public , il charrie , ou dès fois il pose des question et s'met à danser tout ça mais un kainry ça s'passe comment vu niveau communication c'est limité ?

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:26:45

Bah la plupart du temps le MC s'exprime d'une manière assez simple pour que son public ai la possibilité de le comprendre.

Mais bon, c'est mon point de vue, si tu va à un concert d'un kainry le minimum c'est d'avoir une certaine base d'anglais. Après ça passe nickel, tu vois à peu près ou il veut en venir. Parce que bon 45€ juste pour tripper sans piger sur quoi tu trippe ça sert pas à grand chose.

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:28:17

Ouais j'vois ça va j'ai un bon niveau d'anglais ça devrait passer crème , manque plus qu'à trouver une équipe pour y aller et surtout qui voir :)

Ceci étant ma signature

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:30:57

" Tiens d'ailleurs Q-Tip sera à l'Elysée Montmartre le Lundi 9 Mars j'aimerai y aller mais bon 44€ la place & en plus un Lundi quoi...
"
Ah ouai ? Un lundi soir ? c'est pas pratique pour un provinciau :(

Perso il y a Ice cube, Em', Boobs,Mobb,Busta,kanye que j'aimerai bien allez voir :)

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:31:53

Boarf, trouver des personnes pour t'accompagner ça doit pas être trop compliqué j'pense.
Perso' à l'avenir j'irai au concert avec ma belle sœur qui trippe pas mal sur l'rap Us & Fr donc c'est tout bon :o))

Tiens ça me fait penser qu'il y a des rumeurs comme quoi, Rick Ross pourrait faire un tour à Paris, sachant que son précédant concert sur Paris l'a été annulé ( C'était y a 1 ans & demi j'crois )

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:35:10

" Ah ouai ? Un lundi soir ? c'est pas pratique pour un provinciau "

:d) Ouaip un Lundi soir :(
Ca me fait chier, sachant que Q-Tip est un artiste que j'apprécie bien puis surtout il nous a sortie une galette de folie ( The Renaissance ) :coeur:

Perso' j'aimerai bien voir : Eminem, Nas, T.I. ( :o)) ), 50 Cent ( Qui offre de bonne prestation sur scène ), Bun-B & Cham'

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:36:26

Trouver des personne c'pas le réel problème , par contre trouver des personnes qu'irait voir le même mc que moi et lâcher 40e sur la table ça risque d'être plus compliqué déjà :o))

Ceci étant ma signature

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:37:35

J'ai écouté Reconnaissance que hier, et franchement c'est frais.
LE morceau avec Narah jones est terrible :coeur:
ouai tfaçon ma liste était pas définitive, je rajoute Nas, T.I et en fait tout le monde.
Je suis pour aller voir le plus de personne possible sur scène :oui:
En tout cas Xzibit c'est une bête de scène :oui:

Le truc c'est que moi concert rime souvent avec, train,hotel bouf :(

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:40:02

Sinon Valkyrie y'a Booba qui fait des showcase en c'moment partout en France et gratuit . :)

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:42:05

Bah j'te garantie rien hein, mais dès que je me trouve un p'tit appart' & que y a de bon concert qui s'annonce j'suis chaud pour t'héberger :oui:

En faite j'crois que j'suis un peu pareil que les artistes, j'aime la scène mais en tant que spectateur. J'aime voir le MC qui s'donne à fond pour que tu passe une soirée de folie. Donc on va dire que si un jour mon porte-monnaie me le permet, bah j'irai à un max de concert :coeur:

" Trouver des personne c'pas le réel problème , par contre trouver des personnes qu'irait voir le même mc que moi et lâcher 40e sur la table ça risque d'être plus compliqué déjà "

:d) Hun ouais j'avoue, bah tu leur sort la connerie du buffet gratos & tout :o))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:42:11

Moi aussi j'irais trop à un concert de Weezie :bave:
Et pis si Mobb repasse quand Pee sera sorti de prison bah là y aura pas à réfléchir :oui: J'aurais vraiment du y aller quand ils sont venus en 2006 :snif:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:47:43

Par contre Nas j'sais pas j'le vois pas ambianceur du tout .

Lil Wayne il est passé en france dernièrement non ? j'ai vu sa video où il parle à moitié français :o))

Ceci étant ma signature

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:49:19

Haan j'avoue que ça serait grave un concert de Pee. J'veux Dirty New Yorker & Sleep When Im Dead & H.N.I.C. Pt 2 en live :bave: !!!

Bah ouais comme je l'ai dit plus haut, Weezy était passé y a 1 ans à Paris. Concert de folie :oui:

La vidéo du moment