CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 décembre 2008 à 10:28:26

Ouais c'est ce que je me disais. Enfin perso récemment y a que Wayne et Pee qui me fassent à ce point l'effet d'être prolifique tout en restant qualitatif. Ils vivent pour leur musique ces types là :)

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
11 décembre 2008 à 11:53:01

Il fût un temps Fifty vivait pour la musique :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
11 décembre 2008 à 11:57:28

D'ailleurs, The Drought Is Over Part 6 est une énorme boucherie.

Du coup ça m'donne envie de me chopper son autre mixtape avec la pochette toute belle, j'ai zappé le blaze de la mixtape d'ailleurs, j'crois c'est The Leak 5 nan ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 décembre 2008 à 12:10:50

Ouais c'est ça, The leak est bien aussi, y a quelques très bons sons :oui:

Fifty a tjrs vécu de la musique :o)) la différence avec avant c'est qu'il était fauché :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
11 décembre 2008 à 12:22:59

Ouais je me l'écoute en ce moment là The Leak V j'te dit ce que j'en pense plus tard dans la journée.

Ouais mais quand il était fauché, il rappait mortel :noel: Suffit d'écouter How To Rob An Industry qui est sur Power Of The Dollar :oui:
Remarque sur Get Rich Or Die Tryin' il était mortel aussi, mais après il était plus fauché donc bon :noel:

Putain, The Last Kiss de Jadakiss est repoussé à 2009, fait chier quoi... Du coup on va devoir se taper Bow Wow, Jim Jones & Soulja Boy comme skeud en fin d'année :hum:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
11 décembre 2008 à 12:25:00

Qui veux écouter le sublime iSouljaBoyTellem :noel: ?

http://www.rapgodfathers.com/download/7206-soulja-boy-isouljaboytellem

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
11 décembre 2008 à 12:35:35

putain excellent

:dehors:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 décembre 2008 à 13:17:03

Ouais y avait des bons sons sur ses premiers albums à Fifty. Get rich sans plus personnellement, rétrospectivement je le trouve déjà commercial à cette époque, enfin il me faisait bien marrer quand même quand il s'était foutu de la gueule de Ja Rule avant de lancer son album :noel:

Moi ça va pour cette fin d'année j'ai de quoi m'occuper, les tapes de Wayne, le Kanye, le B2O, j'suis curieux d'entendre le Jamie Foxx aussi.

Bibil
Bibil
Niveau 10
11 décembre 2008 à 13:55:57

Kanye nous à en fait pondus un véritable petit bijou :fou:

Je suis completment d'accord avec lui pour dire qu'un simple rapeur ne peut pas devenir un superstars, il faut élargir son registre.

Et dire qu'au début j'allais le foutre dans ma corbeil....

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 décembre 2008 à 14:52:06

En tant que producteur surtout, parce qu'en tant que rappeur il vient surtout de quitter le rap pour la chanson... ce qui est pas plus mal vu le résultat.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:01:03

info mouv'
le mouv' te croque :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:09:24

" Je suis completment d'accord avec lui pour dire qu'un simple rapeur ne peut pas devenir un superstars, il faut élargir son registre. "

:d) T'es pas obligé d'élargir ton registre pour être une super star.

Tu peux bien rester dans ton domaine & devenir une légende faut arrêter avec ce genre de connerie comme quoi en étant un rappeur on devient pas une légende ou un truc dans l'genre.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:13:13

+ 1 avec Dav'
mais je soutiens Kanye quand il dit que avant des artistes comme jimi hendrix était mis en avant et que aujourd'hui ça ne l'est plus. Et que il n'y a pas que le HH comme art "black" au states actuellement.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:21:28

C'est surtout que Kanye n'a pas l'envergure pour devenir une légende en rappant, donc à part en produisant des beats de folie l'autre solution c'est la chanson.

Bibil
Bibil
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:26:08

Sauf qu'aujourd'hui on a plus d'icône légendaire comme elvis, micheal jackson et d'autre. Pour etre super star il faut toucher un très large public, ce qui est impossible avec le rap surtout avec la vielle image bling bling que les gens ont dessus. Voilà pourquoi il faut aller plus loin, et c'est ce que semble vouloir faire aussi wayne si je me trompe...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:37:17

C'est clair qu'après je remet pas en cause le cas personnelle de Kanye, mais depuis qu'il a dit ce passage que lui il ne pourrait pas devenir la superstar qu'il désire en faisant que du HH, c'est simple tout le monde te sort cette connerie que pour être une super star, une légende il faut élargir son registre.
Ce qui est totalement faux, à ce que je sache. Tupac, Mobb Deep, Notorious BIG, Nas, Krs-One, Jay-Z sont des légendes et pourtant ils n'ont pas élargie leur registre.

" Sauf qu'aujourd'hui on a plus d'icône légendaire comme elvis, micheal jackson et d'autre "

Peut-être qu'eux à leur époque, ils ont innové leur domaine musicale sans pour autant l'élargir ou changer.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:46:19

Bibil parle plus d'icone grand public donc c'est vrai qu'à ce niveau à moins de s'appeler Tupac ou Eminem difficile de se faire une place aux côtés des artistes pop... Kanye a décidé de changer de registre pour atteindre ces objectif, donc s'il devient une icone ce sera dans un genre un peu hybride et avant-gardiste. C'est vrai que Wayne fait un peu pareil sauf qu'il continue à rapper tout en ajoutant effectivement des phases de chant ou de vocoder, donc c'est une autre approche encore, qui reste connectée au rap.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
11 décembre 2008 à 16:27:50

Sinon, CNN is Back MuhFuckaz :oui:

http://fr.youtube.com/watch?v=TXEVXs-GuN0

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
11 décembre 2008 à 16:29:07

P'tain SoL, si tu va au concert, fait gaffe pour que Big NORE ne t'écrase pas :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 décembre 2008 à 16:39:31

Bah s'il se jette dans la foule on est foutu :noel:

La vidéo du moment