CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:55:08

Ah c'est c'est sur...M'enfin ne boudons pas notre plaisir pour le moment.

KniI03
KniI03
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:34:56

http://www.youtube.com/watch?v=F7RzYCHYIts
A-Trak feat. CyHi Da Prynce - Ray-Ban Vision

Nouveauté Electro-hip hop de folie :bave:

MadreMia
MadreMia
Niveau 42
16 octobre 2010 à 13:44:12

L'album de Kno (des CunninLynguists) est dispo, et c'est une putain de bombe.

MadreMia
MadreMia
Niveau 42
16 octobre 2010 à 13:44:55

Cool le lien Knil.

KniI03
KniI03
Niveau 10
16 octobre 2010 à 14:34:55

Si t'aimes bien écoutes les autres mix d'A Trak

Trizzy Turnt Up
http://www.youtube.com/watch?v=M2j8xdeTyo8

Vampires Going Ham - Pill
http://www.youtube.com/watch?v=wCKlEyb2oXA

"Tu veux t'assoir sur le trône faudra t'assoir sur mes genoux"

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:39:02

Egotrip oui et non , les sons de booba ont toujours été des mélanges de tout les registres

Rien que dans le son il mélange " Pitbull en rute à l'affut d'un laché de chienne " mais juste après il va te laché

" La crème de la crème au bled on crève de la grippe , j'suis la ou règne la haine car saigne l'afrique "
Ce passage me rapelle Le booba d'antan tout comme le début du second couplet avec les assonances partout

" Pas des milieux aisés
grandis au zoo
Les négros fauchés tentent de me baisé
veulent ma peauzo "

Je vous l'avait dit que le jour de paye allait faire bien plus mal que ma couleur et ceasar palace .

C'est sur que sur 18 track y'est plusieurs sons du style ma couleur , rien que le son avec ryan leslie au vue de la prod c'est sur c'est pas un égotrip

MadreMia
MadreMia
Niveau 42
16 octobre 2010 à 19:43:58

Knil : hé c'est sympa je connaissais pas du tout.

Sinon je me refais Tronic de Black Milk, Cassette City de Lushlife et je saigne toujours Live From The Tape Deck de Skyzoo & Illmind un peu dans le genre électro hip hop aussi (mais moins prononcé que les liens ci dessus).

Un régal ces 3 skeuds :content:

Inkult
Inkult
Niveau 9
17 octobre 2010 à 12:46:25

Le Black Milk est vraiment bon, ça c'est vrai :content:
Et sinon:

"Here's the complete BET Rappers Top 10:

1) Eminem
2) Lil' Wayne :(
3) Kanye West
4) 50 Cent :rire:
5) T.I.
6) Ludacris
7) Drake :rire:
8) Young Jeezy :(
9) Jadakiss
10) Rick Ross :( "

KniI03
KniI03
Niveau 10
17 octobre 2010 à 13:42:06

Je te trouve 50 meilleurs rappeurs qu'eux dans les années 90/2000 et 25 des 3 dernières années. C'est immonde :malade:

KniI03
KniI03
Niveau 10
17 octobre 2010 à 13:44:38

Enfin on excepte Eminem, T.I. et Kanye West mais ils sont pas dans le Top 10.

MadreMia
MadreMia
Niveau 42
17 octobre 2010 à 13:57:24

Pas de Jigga ? Et Jada dans le top 10 étonnant.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:17:12

HAHAHAHA le classement complètement pérave :rire:

A part Eminem qui mérite d'y être ( et encore, si on ne compte pas Recovery), Kanye qui remonte grandement la pente dans le rap game et la présence de Jada et Luda qui sont positivement surprenantes ( surtout pour Jada), le reste m'a fait casser une barre :rire: Quant à la non-présence de Jay-Z, :rire: !!

Bon revenons-en aux choses sérieuses :hap:

PUTAIN Jour de Paye :bave:

Le flow est lourd, l'instru et surtout le beat sont LOURDS, quant au texte :bave: ! Je vais jouer à un jeu amusant, à savoir réunir toutes les punchlines les plus lourdes du morceau ( ce qui veut dire qu'il y en a d'autres, au total j'en compte une bonne vingtaine) :

" Beta Omega Omega Beta Aplha ( ça fait BOOBA je précise :hap: ), j'suis trop haut pour les clash renoi tu crois qu'j'vais péta Alpha ?" ( Ca, c'est fait pour Alpha 5.20 :fou: )

" 'Vec 92i j'ai saigné l'asphalte, comme un spartiate"

" Arrête tes salades, je n'mange que de la barbaque"

" Pas d'milieu aisé, grandi au zoo, des négros fauchés essaient d'me baiser veulent ma peauzeau "

"J'suis un film d'horreur ( :fou: ), t'es qu'un affreux Jojo, que des ceintures noires black étalons dans mon dojo"

" J'suis dans les fourneaux dans les journaux, sabre laser à Skywalker est dans mon fourreau"

" Les OG nous connaissent, savent qu'on tient nos promesses, demain si j'ai pas d'toit j's'rai pas en chien j's'rai au habs"

" J'ai p.e.r.C saigné le rer C, dieu merci la street m'a re, m.e.r.cié"

"Si tu m'vois enculer ta dinde, ne crois pas qu'je fête Noël dangereux banlieusard ici c'est Paris fuck l'OM"

" Cette go, j'ai la somme qu'il lui faut, n'aies pas le seum, haineux tu veux me faire la peau kho t'es pas le seul"

" J'fais que du lourd meilleur album j'sais pas c'est lequel, ma vie manquait de goût la street m'a passé le sel"

" Crème de la crème au bled on crève de la grippe, je suis la où règne la haine car saigne l'Afrique " (...)

" Je vais régner assis négro je vais mourir debout, sur le podium il n'y a que nous, tu veux t'asseoir sur le trône il faudra t'asseoir sur mes genoux"

On peut aussi remarquer que le premier couplet ne rîme qu'en A, mais c'est limite un détail à cote de tout le reste :cool:

Tha-Neptunes je ne comprends pas comment tu peux trouver Ma Werss " parfait" alors que tu savais à quoi allait ressembler Jour de Paye...

Inkult
Inkult
Niveau 9
18 octobre 2010 à 20:46:04

Ouai Tavu Lupe;
Booba > Rap Français :noel:

J'ai quand même bander sur cette track, un putain d'égotrip ouai, mais comment IL EST TROP BANDANT CE MORCEAU ! :hap:

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:51:42

Ma wers est " parfait " au niveau du flow uniquement bien évidemment , rohff question écriture :rire: et le son en lui-même j'le trouve plus accrocheur que CP et ma couleur ... Mais jour de paye est énormeee ;)

Pour Jour de Paye y'a un truc louche c'est que lors du tournage le beat me paraissait moin lourd ( il faut savoir aussi qu'il font exprès d'aténuer la prod pour mieux entendre les paroles et donc que le rappeur puissent parfaitement être en rythme avec les paroles ) .

Enorme l'intro du second couplet " Pas des milieux aisées , grandit au zoo , les négro fauchés essayent d'me baisé veulent ma peauzo " Et la phrase sur l'afrique , avec toutes les rimes ça m'rapelle l'époque Lunatic .

Un pote à moi a écouté Meca en feat avec Djé apparement c'est un délire sur une prod totalement loufoque " J'suis à Sapatayaaaa le sac plein de me-caaa " et Boss du Rap Game devait être à la base un morceau sur un flow rapide et grosse prod de street fabulous mais au final Therapy ( Cp et Jour de paye ) ont pris la place de Street Fabulous donc flow lent de retour . ( " Enfin débarassé de Pokora Diam's et Sinik " )

Inkult
Inkult
Niveau 9
20 octobre 2010 à 21:39:12

Je viens de sortir d'une écoute de Late Registration, je me rappelais plus qu'il était aussi bon :content:
Drive slow:
http://www.youtube.com/watch?v=-2ns52XQCUg
Diamonds from Sierra Leone
http://www.youtube.com/watch?v=92FCRmggNqQ
Hey Mama :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=DdFtnPBwETs

Je retombe amoureux :bave:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
21 octobre 2010 à 00:38:43

Hein quoi la gamine a 9 ans :doute:
http://www.youtube.com/watch?v=o5mKAgb5px0
Je trouve ça meilleur que Rihanna ou Beyonce.

Bibil
Bibil
Niveau 10
21 octobre 2010 à 02:41:56

Ce son va sans doute cartonner, faut dire que la prod est super bien foutu , ils ont mis les moyen! :(

En ce moment je me refais l'excellent Ratatat Remix mistape Vol 2 :bave:

Si c'est pas encore dans vos ipod : http://www.mediafire.com/?mnym4xmiesm

Tha-Neptunes
Tha-Neptunes
Niveau 10
21 octobre 2010 à 10:49:35

http://generationsfm.com/son/nouveaute/u/rohff-dans-tes-yeux-exclu-rip-radio

Le Nouveau Rohff " dans tes yeux " le son s'écoute au moins pour la prod que je trouve énorme

big__trique
big__trique
Niveau 10
21 octobre 2010 à 15:22:45

Heureusement que la couv du prochain kanye west a été interdite. Jamais vu une horreur pareille niveau couv. Et c'est pas faute d'être sensible à l'art.

big__trique
big__trique
Niveau 10
21 octobre 2010 à 15:24:25

BET a pas trop tort sur 1 rappeur, Ludacris.

C'est quand même fou, je le mettrais pas sur ma liste des 10 meilleurs rappeurs, mais à chaque fois que je l'écoute je me dis qu'en fait bah si, c'est un des meilleurs. Word of mouf quoi!

La vidéo du moment