HAHAHAHA le classement complètement pérave
A part Eminem qui mérite d'y être ( et encore, si on ne compte pas Recovery), Kanye qui remonte grandement la pente dans le rap game et la présence de Jada et Luda qui sont positivement surprenantes ( surtout pour Jada), le reste m'a fait casser une barre
Quant à la non-présence de Jay-Z,
!!
Bon revenons-en aux choses sérieuses
PUTAIN Jour de Paye
Le flow est lourd, l'instru et surtout le beat sont LOURDS, quant au texte
! Je vais jouer à un jeu amusant, à savoir réunir toutes les punchlines les plus lourdes du morceau ( ce qui veut dire qu'il y en a d'autres, au total j'en compte une bonne vingtaine) :
" Beta Omega Omega Beta Aplha ( ça fait BOOBA je précise
), j'suis trop haut pour les clash renoi tu crois qu'j'vais péta Alpha ?" ( Ca, c'est fait pour Alpha 5.20
)
" 'Vec 92i j'ai saigné l'asphalte, comme un spartiate"
" Arrête tes salades, je n'mange que de la barbaque"
" Pas d'milieu aisé, grandi au zoo, des négros fauchés essaient d'me baiser veulent ma peauzeau "
"J'suis un film d'horreur (
), t'es qu'un affreux Jojo, que des ceintures noires black étalons dans mon dojo"
" J'suis dans les fourneaux dans les journaux, sabre laser à Skywalker est dans mon fourreau"
" Les OG nous connaissent, savent qu'on tient nos promesses, demain si j'ai pas d'toit j's'rai pas en chien j's'rai au habs"
" J'ai p.e.r.C saigné le rer C, dieu merci la street m'a re, m.e.r.cié"
"Si tu m'vois enculer ta dinde, ne crois pas qu'je fête Noël dangereux banlieusard ici c'est Paris fuck l'OM"
" Cette go, j'ai la somme qu'il lui faut, n'aies pas le seum, haineux tu veux me faire la peau kho t'es pas le seul"
" J'fais que du lourd meilleur album j'sais pas c'est lequel, ma vie manquait de goût la street m'a passé le sel"
" Crème de la crème au bled on crève de la grippe, je suis la où règne la haine car saigne l'Afrique " (...)
" Je vais régner assis négro je vais mourir debout, sur le podium il n'y a que nous, tu veux t'asseoir sur le trône il faudra t'asseoir sur mes genoux"
On peut aussi remarquer que le premier couplet ne rîme qu'en A, mais c'est limite un détail à cote de tout le reste
Tha-Neptunes je ne comprends pas comment tu peux trouver Ma Werss " parfait" alors que tu savais à quoi allait ressembler Jour de Paye...