CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:09:16

Pff le Jeezy qui est repoussé à une date indéterminé :(

Inkult
Inkult
Niveau 9
17 novembre 2010 à 22:46:28

Bof, je l'attendais pas au tournant le Jezzy.

Sinon le Kanye c'est sur que c'est une synthèse de ses précédents albums.
College Dropout: L'utilisation excellente des samples.
Late Registration: Son obsession pour les instruments à cordes.
Graduation: Les beats et mélodies qui comprennent des élements venant de la musique électronique.
808's & H: L'autotune à un certain niveau et aussi des mélodies plus travaillées.
Et puis vlà aussi qu'il travaille avec No-ID, RZA, Q-tip, Swizz Beat :noel: ,...

Tout ça donne MBDTF.

CQFD :hap:

Inkult
Inkult
Niveau 9
17 novembre 2010 à 22:47:11

Jeezy*

XxYoung_WeezyxX
XxYoung_WeezyxX
Niveau 9
19 novembre 2010 à 11:59:27

bah perso je préfère ce Man On The Moon 2, moins accentué pop, plus trip-hop, avec du chant certes. Une ambiance un peu plus travaillée aussi je trouve.

Kultisim
Kultisim
Niveau 4
20 novembre 2010 à 16:21:14

Ca y est, Rohff est (a toujours été ?) enterré par Booba, Lunatic, il vraiment puissant. Aucune track n'est a jeter :content:
Il est meilleur que OuestSide je trouve, puis c'est parce que Lunatic c'est une avalanche de punchlines, de beats bien lourds, de refrains autotunés et de 92izi.
Bon je retourne l'écouter pour revenir avec un post plus détaillé. ( :noel: )

"Alors je ferme les yeux, je plane. Je traverse un nuage de fumée, seul dans ma fusée..."

Terence_O
Terence_O
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:20:35

Chronique du dernier Kanye West dispo

http://crazysongz.blogspot.com/2010/11/kanye-west-my-beautiful-dark-twisted.html

Et en effet c'est du lourd

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:34:32

Bonsoir !

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:35:19

Ah tiens Sol c'est drôle que tu parles du HD 25, je pense me l'acheter....Tu confirmes la bonne idée ?

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
21 novembre 2010 à 21:50:55

Putain les mecs....

KniI03
KniI03
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:41:49

Tiens Valk t'as écouté le dernier Booba?

Jour de paye son rap Français de l'année. Lunatic est gigantesque malgré Acon. Et celle avec Ryan Leslie est louuuuuuuuuuuuurde.

Après (POUR MOI), c'est du 0.9. Donc des punchlines après plusieurs écoutes. Mais la pillule passe quand même difficilement et certain choix sont vraiment immondes (Mais bon il sait ce qu'il fait malheureusement).

Si y en a un qui défend Réel et Comme une étoile sur ce topic, je vous promets que je fais une demande de ban avec mes 300 pseudos :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:13:26

Mais bon l'album de Mokless va vite nous montrer ce qu'était et surtout ce qu'est le vrai Rap Français :bave:

KniI03
KniI03
Niveau 10
22 novembre 2010 à 13:27:00

Jay-Z - 99 Problems (The Prodigy Remix)
http://soundcloud.com/theprodigy/99-problems-the-prodigy-remix-dirty

OMFG :fou:

Inkult
Inkult
Niveau 9
22 novembre 2010 à 13:29:20

De toute manière Jimmy deux fois > All :hap:

Enfin sinon, j'avais même pas capté que Kno des CunninLynguist ( :bave: ) avait sorti un album solo, Death is silent.

Loneliness :content:
http://www.youtube.com/watch?v=TRPSTDh_pfE

http://www.youtube.com/watch?v=3uvTPnnvdLY&feature=related

En plus d'être un putain de bon producteur, et de pouvoir crée des ambiances très D4RK, il se défend bien au mic.

C'est fini Kanye n'est plus le meilleur album de cette année, Death is Silent rentre dans mon top 10 à la première place.

Bibil
Bibil
Niveau 10
22 novembre 2010 à 14:56:57

Bon ça pense quoi du Dre ici ?http://www.youtube.com/watch?v=SYyT2DGhS2g

XxYoung_WeezyxX
XxYoung_WeezyxX
Niveau 9
22 novembre 2010 à 18:28:40

Ca fait un moment que Death Is Silent est dispo quand même. Enorme ce skeud, je compte plus combien je me le suis passé en boucle.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:01:30

Yo Knil ! Ouai bien sur que j'ai écouté !
Mais je prends mon temps pour en parler :), sinon pour résumé à la premiere écoute j'étais mitigé, là ca va mieux. J'attends de voir si je me fais au refrain ou pas :content:

Sinon ouai il déchire haha :fou:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:14:11

Voila le morceau Bonus pour itunes de l'album de Booba , Kojak http://bit.ly/b5ltg5

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:51:51

Bon je remets ici ce que j'ai pensé de Lunatic, avec quelques modifs ^^

Bon bah l'album est dingue de ouf. B2o a encore pris plus de dimension dans ce rap jeu, et il semble vraiment inatteignable. Je ne vais pas m'étaler sur l'album, j'ai pas la foi et je l'ai pas encore bien analysé, mais en gros : il maitrise toujours aussi bien ses lyrics ( ma déception cependant est d'avoir lu autant de lyrics avant d'avoir écouté l'album, entre le forum et les mecs sur Facebook qui mettaient vla les pseudos..), on se tape des barres avec ses images de mongole et une seconde après on saigne du cerveau par les tympans ( "Aujourd'hui mon clan va t'apprendre à nager dans l'ciment" dans Boss du Rap Game, là il m'a tué).
Niveau flow c'est toujours excellent, sa voix déraille quelques fois comme sur Caesar Palace ou Fast Life, perso j'adore. Pour ce qui est des instrus OMFG les dingueries !!! Beaucoup de piano et de synthés, c'est-à-dire tout ce que j'aime le moins, et pourtant je bande à pratiquement toutes les instrus, même si Ma Couleur et Paradis sont un peu trop simples pour moi et qu'Abracadabra ne me plait pas autant que les autres ( mais je kiffe quand même :gni: ). Cependant ma préférence niveau instru va carrément à Me-ca, c'est quoi cette dingueriiiieeee !!!!???? On m'avait dit ici que c'était un son country, bah je capte pas pourquoi :fou: , bon les brass sont un peu les mêmes que dans Money On My Mind de Lil Wayne mais hormis ça c'est très lourd, Djé arrache le beat et B2o le désintègre, le troisième couplet je m'en suis toujours pas remis j'ai juré.
Parlant de feat, je trouve aussi que Dosseh a clairement assuré la performance, pas une surprise pour moi :gni: et Mala rappe enfin normalement, ce qui n'est toujours pas le cas de Brams ( -__- ), et donc ça passe sans soucis pour moi. Akon fait le taff ( d'ailleurs j'attendais trop de la prod de Lunatic, ça m'a un peu déçu, je m'attendais à une prod "feu d'artifice" ( "la prod à 30 millions de dollars" quoi...) genre qui part dans tous les sens et tout, finalement c'est une boucle de piano, mais ça va elle déchire quand même) par contre T-Pain qui nous fait un refrain entre All I Do is Win et Wavin Flag, ça fait carrément pitié et ça m'a dégouté, hormis ça le son Réel passe carrément.

Globalement, à part Top Niveau dont le refrain m'a paru...Bizarre ( il est pas tout seul à chanter on dirait, ça le fait pas), Si Tu Savais gâché par Brams et un refrain pas travaillé, et Kojak qui n'est pas présent sur le skeud alors que c'est...Allez le troisième plus gros son de l'album ? :rire: tout est excellent, le vocoder est bien mieux maitrisé, les instrus et les beats sont dingues, chaque couplet nous refroidit le cerveau, je mets un bon 18.5 sur 20 pour un album qui fait quand même penser à un 0.9 complet et très réussi. ;)

Mon top 3 : 1 Me-ca, 2 Saddam Haut'D'Seine, 3 Kojak

Sinon j'étais hier à la séance de dédicasse, et j'ai carrément eu la haine.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:12:37

P'tain faut que je l'écoute Lunatic, je suis sur le Kanye mais j'accroche pas des masses pour le moment.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:15:30

Je l'ai écoute y a un bout de temps quand je cherchais un casque fermé, c'est un bon casque, après vu que t'as les Phonak comme moi ( :o)) ) je te déconseillerais, les Phonak sont meilleurs à mon avis (plus détaillés, plus neutres, plus confortables). Si tu veux un casque autant en prendre un gros pour la maison à mon avis, et là tu commences à avoir du choix.

La vidéo du moment