Tout ceux qu'ont écouté l'album disent que c'est un très gros album bien qualibré , y'a pas mal de sons hors égotrip ( soit des délire un peu spé , soit des sons écrit avec le coeur etc... )
Abracadabra a été produit par Martians Production ( qui ont beaucoup bossé avec pas mal de mc de miami ) c'est une avalanche de punchline sur une prod monstrueuse m'a t'on dit
Boss Du Rap Game lyricalement n'est pas exeptionel , le refrain donne " Glock dans le short , chemise hawaienne , à 240 à Miami beach , porsche Cayenne " y'a quelques phrases du genre " J'suis trop haut , j'rap de l'everest " Mais c'est la Prod de Deux Mille 31 qu'est Awesome dessus ;)
Y'a 13 Producteurs différent sur Lunatic , quasiment chaque personne a une seul track produite apart Therapy et Animalsons
( Therapy 2093 - Therapy 2031 - Clement D'animalsons - Marc d'Animalsons - Ryan Leslie - S2KEYZ qu'a produit le prochain single Paradis - Jayfase - JB de Martians Production - Roy de Martians Production - NickBz - Sammy Bagdad - Haze - ExplosivBeat )
Jimmy deux fois est en reférence aux affranchis ou un mec repeète toujours deux fois la même chose
Killer est une " chanson d'amour "