Valk : Moi je l'ai torché déjà, et t'inquiètes qu'il en vaut carrément le coup
Il a dit lui-même qu'il marque la fin d'un cycle, donc son rap devrait très probablement changer dans les années à venir. Si oui, je lui fais confiance pour que ça soit toujours bon, si non ça me dérange pas. La situation optimale quoi
Rohff et son album La Cuenta ont été annoncés comme étant quelque chose de nouveau, mais au vu du medley il aurait mieux fait de bien finir les choses
.
Le délire d'Ol Kainry avec les différents Doggy, Magnifique
" Le Doggy hélicoptère, réservé aux ninjas de classe S "
J'espère que sa meuf et sa fille ne voient pas tout ça, ou qu'elles ont un humour très tolérant
Sinon je crois que ça fait trois ans aujourd'hui que Pimp C est mort, RIP
.
Le NaS est pas terrible en effet, le problème ne vient même pas de la prod, mais juste du fait que son rap est en train de devenir banal ça fait flipper...
Pour Tupac je n'ai jamais dit qu'il ne méritait pas son statut de légende hein, juste pas son statut de Best Rapper Ever, le mec je vous sors au moins 5 rappeurs meilleurs que lui. Après le charisme mêlé à la folie violente de Tupac, le tout existant en parallèle avec sa conscience politique aigüe, en fait forcément une légende ça c'est indéniable
.
Le T.I. est bon ou mauvais alors ? Franchement j'ai pas le temps de l'écouter s'il en vaut pas le coup...
( Je suis pas du tout une groupie de TI en fait
)
Nouveau couplet de Lupe Fiasco, performé en live à une université. CA, c'est bon
http://www.youtube.com/watch?v=xGhQEN4GgD0&feature=player_embedded#!
Je sais pas quand il va revenir cet enfoiré, il nous fait galérer depuis des années, depuis The Cool, qui m'a fait choisir ce pseudo, et depuis silence radio. Donc il faut que Lasers soit une bombe.
Ah, et le Kanye a reçu 5 mics dans The Source. The Source, futur Famitsu ?
(cela dit ça fait une récompense pour l'ensemble de sa carrière en quelque sorte)
http://www.thesource.com/articles/32776/Kanye-West-Earns-5-Mics-In-The-Source?thesource-prod=45cf64d26i7de17tfce1cnc3r3
La liste des 5 mics est quand même longue, je pensais pas à ce point...