CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Inkult
Inkult
Niveau 9
16 novembre 2010 à 18:40:35

KUSHHHHH
http://www.hotnewhiphop.c.com/en/play/s/fa99470-117742/

Bon le premier single de Detox, on sent vraiment que le beat est bien lourd, bien west-coast, bien Dr. Dre, un bon banger quoi :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:48:00

So0paman: si c'est pour chez toi regarde le M50 (le cable fait 3 mètres je crois). Après je parle de casques relativement basseux vu qu'on est sur le topic rap :noel:

KeyboardCatz
KeyboardCatz
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:40:26

Merci SoL, bah le ES7 sur le net est même un peu plus cher que le HD25 chopable à 150e
Pour moi, l'isolation est assez importante donc celui ci me conviendrait mieux alors :(

Sachant que j'écoute des choses assez éclectiques : Rap/Electro/Rock et chansons à voix dominantes, les casques "neutres" dont t'as parlé seraient le meilleur compromis ?

Désolé d'insister, mais 150e c'est quand même une somme ^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:25:22

T'inquiète t'as raison de prendre ton temps^^ Alors ouais l'ES7 est moins cher sur ebay mais pas autant que je pensais, et si tu le prends au japon et que tu te tapes des taxes autant prendre le HD25. Niveau isolation c'est un must, il serre beaucoup par contre mais ça doit pouvoir s'ajuster en forçant un peu.
Après un autre casque qui peut être pas mal c'est celui là
http://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/creative-aurvana-live/f-10654-CREATIVEAURLIVE.html
C'est un clone rebadgé du Denon D1000 qui est pas dégueulasse. Il isole pas beaucoup mais il est très confortable et léger, et à ce prix là c'est bon marché.
Les deux marcheront bien avec tous les genres.

Après en casques de studio y a les valeurs sures, ATH M50, Shure 840, Beyer DT250, Sony 7506, mais j'ai l'impression qu'ils sont tous avec des gros cables de 3 mètres :( A mon avis les casques de studio ont un meilleur rapport qualité/prix (je me base juste sur mon Sony), mais c'est pas forcément adapté à du nomade, à moins que les cables soient interchangeables.

Ce comparatif pourrait t'aider si tu parles anglais
http://www.headfonia.com/closed-cans-shootout-m-50-esw-9-t50p-hd25-1-beats-studio-srh-840-srh-750dj-k181dj-and-dj1pro/

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:27:27

Sinon bof le Dre, pas très original quoi :(

MadreMia
MadreMia
Niveau 42
17 novembre 2010 à 14:23:19

Bah ouai comme l'a dit Lupe Blame Game la prod est vraiment en dessous du génie de Devil In A New Dress, Dark Fantasy, Power etc. C'est une prod pianotée lambda, John Legend pose sobrement, la piste manque de rythme et est beaucoup trop longue.

MadreMia
MadreMia
Niveau 42
17 novembre 2010 à 14:26:18

Sinon pour le Dre c'est clair que ce sera pas la révolution, on dirait un mélange de Game/Ice Cube moderne et de California Love.

KeyboardCatz
KeyboardCatz
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:55:00

SoL --> j'ai lu le comparatif que t'as cité, et en définitive, les deux qui se tirent la bourre sont le HD25 et l'ATH M50 si j'ai pas trop mal compris ^^

Le M-50 semble être le cador mais pas super nomade, donc je pense finalement me tourner vers le Sennheiser qui est visiblement aussi une "référence". De toute façon j'essaierais de passer dans une Fnac avec des casques en exposition pour le tester ( mais pas pour me faire pigeonner à 250e :peur: )

petit HS sur le Aurvana, j'suis allé checker le test Lesnumériques ( http://www.lesnumeriques.com/creative-aurvana-live-p268_4361_66.html ) Et un certain SoL est cité dans l'encadré, c'est toi ? :noel:

En tout cas Merci bien pour tes conseils et je tenterais de poster un retour sur mon ( futur ) achat !

Parceque niveau Rap, j'ai pas grand chose à dire, vu que je suis bloqué sur le Wu-tang et le Rap alternatif FR :noel:

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
17 novembre 2010 à 16:02:16

Dre est pas un wack MC, mais on va dire qu'on peut en trouver des tonnes mieux que lui (même s'il est capable de jolies choses comme sur forgot about dre)

Le dernier Dre m'a paru au 1er abord sympa sans plus. Ca parle de bédo les lyrics sont sympas, la prod c'est du Dre avec quelques effets qui font + 2010, on retrouve globalement le groove du docteur.

Puis j'ai allumé un joint et j'ai réécouté la chanson. Et là la chanson devient démente.

Inkult
Inkult
Niveau 9
17 novembre 2010 à 16:09:39

"Puis j'ai allumé un joint et j'ai réécouté la chanson. Et là la chanson devient démente."

L'autre jour j'ai kiffé du morsay.
C'est la magie de l'herbe :hap:

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
17 novembre 2010 à 16:19:28

"L'autre jour j'ai kiffé du morsay"

Sauf que j'ai dit que la chanson était démente, dans le sens où elle te retourne complètement la tête et te fait monter (c'est une très bonne track). Surtout qu'un smokers anthem ça s'écoute pas comme ça (sauf day n nite de kid cudi), j'espère que t'écoute pas smoke some weed dans un état normal sinon y a les 3/4 de la track qui passent à la trappe...

Inkult
Inkult
Niveau 9
17 novembre 2010 à 16:29:52

C'était ironique, hein, j'aime bien Kush en plus.
Sinon c'est vrai que la weed apporte un plus dans les chansons parlant de... weed.
Et I need a Doctor avec Eminem est pas mal non plus.

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
17 novembre 2010 à 16:52:02

"C'était ironique, hein, j'aime bien Kush en plus"

Oui mais moi j'ai trouvé Morsay bon une fois quand j'étais complètement mort :noel:

"Sinon c'est vrai que la weed apporte un plus dans les chansons parlant de... weed"

Bah ouais, souvent parce que la prod est faite pour que ça te fasse monter, et puis parce que c'est vivant ce qu'ils te disent :noel:

"Et I need a Doctor avec Eminem est pas mal non plus. "

Je me suis arrêté au 1er couplet, impossible à écouter, la qualité du leak est dégueulasse c'est un vieux mp3 qu'on dirait tout droit sorti du p2p fin 90.

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
17 novembre 2010 à 17:06:03

autoquote:

"souvent parce que la prod est faite pour que ça te fasse monter"

Genre les petites expirations à 3'02 dans Kush.

Inkult
Inkult
Niveau 9
17 novembre 2010 à 17:53:38

Ouai maintenant que tu le dis pour Kush j'avais pas remarqués ça.
Et le dernier Cudi, j'ai pas vraiment aimé à la première écoute, je l'ai vraiment apprécier que avec un peu de substance :hap:

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
17 novembre 2010 à 18:00:32

Comme le premier Cudi.

Inkult
Inkult
Niveau 9
17 novembre 2010 à 18:09:55

Ouai on peut dire ça, même si je préfère MOTM1 au 2 en étant sobre.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:45:07

Keyboardcatz: prends bien la version 1 II du HD25, pas la SP qui est la version cheap :o))
Et sinon ouais c'était moi sur lesnumériques :noel:

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
17 novembre 2010 à 19:47:29

"Ouai on peut dire ça, même si je préfère MOTM1 au 2 en étant sobre. "

Je l'ai pas écouté. Quand je disais comme le premier Cudi, c'est pour le fait qu'il faut plusieurs écoutes pour que ça devienne puissant.

Le dernier Kanye West m'a mis une claque, je m'attendais pas à ce qu'il fasse ça.

Bibil
Bibil
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:23:27

Non mais le kanye est une putain de tuerie quoi! C'est vraiment une synthèse de ces 4 LP.

La vidéo du moment