"des archaiques! oui voila ce que vous etes , des pseudos gamers beaufs jouant que sur playstation et vouant un culte sans limites a la marque sony."
J´avoue que je joue presque exclusivement sur PlayStation (PS2, PSP, PS3) mais j´ai quand meme une Xbox, une 360, une GC et une NES. Tiens au passage, c´est quoi ta definition de beauf?
"Sinon je vois toujours que le site pratique la censure outrance et cela par le fait de steven qui cache mal sa rage envers nintendo et MS."
Steven a le droit de dire ce qu´il veut sur le forum. Quant a nos news, je vois mal ou tu y vois de la rage enver Nintendo et MS.
"Et pourtant ne lui en déplaise, MS a énormèment de moyens et Nintendo redomine a nouveau .
Ah ca, personne n´ira pretendre que MS n´a pas de moyens.
Quant a la domination de Nintendo, on en reparlera dans un an (quant tu auras appris a ecrire).
"Je comprends tout a fait qu´il doit ruminer et agoniser comme une vieille bete qui se serait fait dépecer avant d´etre transformé en viande à consommer"
Je voudrais pas t´embeter mais ce sont plutot tes posts qui sentent le frustre a plein nez.