CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playfrance, vecteur de propagande ?

howardstern
howardstern
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:12:51

je ne veux meme pas débattre avec vous deux tellement vous etes enfermés dans votre idéologie moutonnesque.

L seule chose que j´observe c´est que je vois deux trouffions de votre genre qui passent désormais plus de temps a défendre leur site chérie que sur leur site enclos de moutons.

au fait comment vas tu exmpliquer le retour des vibrations sur manette playstation si c´est le cas?

scy1
scy1
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:15:48

Ohh.. tu ne veux plus débattre parce qu´on n´est pas de ton avis et que ton vocabulaire ampoulé ne suffit plus?
Je suis déçue... :snif:

Comment vais-je expliquer le retour des vibrations?
En voilà une question que je me pose tous les jours en me levant. :rire2:

EricPF
EricPF
Niveau 6
19 juin 2007 à 18:16:21

"je ne veux meme pas débattre avec vous deux tellement vous etes enfermés dans votre idéologie moutonnesque. "

Ne te trouve pas de fausses excuses: tu ne sais pas debattre, point barre. Tes arguments ne valent rien, ta syntaxe est deplorable, et tu t´enfermes dans ton role (encore que je ne sois pas certain que tu joues un role) de degenere.

"L seule chose que j´observe c´est que je vois deux trouffions de votre genre qui passent désormais plus de temps a défendre leur site chérie que sur leur site enclos de moutons. "

Je ne defends rien du tout, tu penses qu´il y a beaucoup de monde qui lit ces elucubrations (les tiennes comme les miennes d´ailleurs!) ? Je viens juste ici donner a manger au cochon entre deux trucs.

"au fait comment vas tu exmpliquer le retour des vibrations sur manette playstation si c´est le cas?"

Si tu suivais un peu tu saurais que leur retour est deja programme. Comment l´expliquer? Ben Sony a paye Immersion et les deux bossent pour reintegrer les vibrations a la manette. Personne n´a jamais cru qu´il s´agissait d´un probleme technique... Vas-y, crie au loup grand malade!

scy1
scy1
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:17:09

En fait, je crois que je m´en fous un peu... :-p

Nous disions donc:
"guenon", "parasites", "trouffion"...
Tu es un garçon fort bien élevé, dis moi.

EricPF
EricPF
Niveau 6
19 juin 2007 à 18:18:59

Pour une precision historique sans faille, je rappelle que c´etait "gueunon" : scy, n´essaie pas de changer les dires de notre fabuleux interlocuteur s´il-te-plait!

scy1
scy1
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:20:01

Ah oui, pardon... :rire2:

howardstern
howardstern
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:21:32

et si je te disais de de te taire scy?
ça n´en serait que meilleure tu ne crois pas?

a moins que tu ne as chercher a inventer encore de fausses insultes que j´aurais cité a ton encontre et te faire victimiser ainsi au yeux du peuple

scy1
scy1
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:22:59

Tu sais, faire taire une femme, c´est difficile. :-)

Fausses insultes?
Mais bien sûr.. il n´y a qu´à lire tes posts un peu plus haut... il en reste 2 sur 3, des insultes que tu prétends fausses.

EricPF
EricPF
Niveau 6
19 juin 2007 à 18:23:44

"a moins que tu ne as chercher a inventer encore de fausses insultes que j´aurais cité a ton encontre et te faire victimiser ainsi au yeux du peuple"

Ah donc tu pretends que les trois mots releves par scy n´ont jamais figure dans tes posts. Tant que tu faisais dans le troll, tu restais sympathique mais la je ne sais pas bien ce qu´on va pouvoir faire de toi...

scy1
scy1
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:24:55

Me faire passer pour une victime, ce n´est pas mon truc, tu sais. Je te mets simplement le nez sur tes écarts de language.

howardstern
howardstern
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:28:46

vous avez vu? moi je vous ai mis le nez dans vos écarts , il suffit de regarder les premières pages de ce topic ou les exemples ne manquent pas pour définir playfrance et montrer votre vrai visage.

mis vous n´en savez rien bien sur

au faut Eric tu pars bientot pour l´E3 (meme si ça ne s´appelle plus comme ça) ?

peut etre que sony va mettre a ta disposition un billet de´avion avec des petits fours ou alors ce sera steven pour ses grand servces rendus a sony

howardstern
howardstern
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:29:42

tu divagues scy!

il n´y a aucune insulte mais bon je te comprends tu es frustrée

scy1
scy1
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:34:12

oh pardon... ce sont des noms d´oiseaux? Tu préfères? C´est plus joli? Tu parais moins vilain?

Frustrée? Non. Au contraire, je m´amuse pendant une journée de boulot que j´aurais trouvée super chiante si tu n´avais pas été là. :cool:

EricPF
EricPF
Niveau 6
19 juin 2007 à 18:36:13

"vous avez vu? moi je vous ai mis le nez dans vos écarts , il suffit de regarder les premières pages de ce topic ou les exemples ne manquent pas pour définir playfrance et montrer votre vrai visage."

La boucle est bouclee: tu es coince, tu n´as plus aucun argument, tu en reviens donc a tes premieres amours a savoir l´absence de charts (reapparues depuis) et quelques rares news trop partisanes (ce que j´avais reconnu et ce qui, il me semble, ne s´est pas produit depuis un moment).

J´en conclus tu ne sais plus trop quoi ajouter pour pourfendre le vil Sony et que tu vas bientot retourner dans la cave d´ou tu n´aurais jamais du sortir. C´est cool.

"mis vous n´en savez rien bien sur"

On ne sait rien a propos de quoi? Cette ligne a un rapport avec ce qui precede?

"au faut Eric tu pars bientot pour l´E3 (meme si ça ne s´appelle plus comme ça) ?"

Non on prefere privilegier Leipzig.

"peut etre que sony va mettre a ta disposition un billet de´avion avec des petits fours ou alors ce sera steven pour ses grand servces rendus a sony"

Vas-tu enfin nous exhiber les preuves que:
- Sony nous offre des voyages
- Sony nous offre des voitures
- Sony nous offre des teles
- Sony nous offre des tarte a la creme pour les grand cingles dans ton genre
- Sony mange des enfants
- Sony braque des grands-meres
Ou bien n´as-tu rien a proposer? Parlerais-tu dans le vide? Serait-ce de la diffamation pure et simple? Je n´ose l´imaginer !

hobbart
hobbart
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:37:56

l´auteur est surement le pre des rageux dans toute l´histoire car il passe aussi son temps sur le forum ps3 à nous emmerder.

heureusement que je vais sur playfrance sinon je n´apprendrais pas beaucoup en venant ici , au moins tu fais rire howardstern meme si je pense qu´on pourrait aussi pleurer sur ton cas.

scy1
scy1
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:38:57

mais bon... tu peux aligner tous les noms d´oiseaux qui te chantent, tu sais... ça ne me dérange pas.
Et puis, c´est pas comme si tu n´avais que ce pseudo sur ce forum, n´est-ce pas?
Au pire si un modo passe par là et te bannis, tu créeras MaitreEinsteinCapello ou JeanEdernSoulier et tu pourras continuer ta croisade. :-p

scy1
scy1
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:40:18

"Vas-tu enfin nous exhiber les preuves que:
- Sony nous offre des voyages
- Sony nous offre des voitures
- Sony nous offre des teles
- Sony nous offre des tarte a la creme pour les grand cingles dans ton genre
- Sony mange des enfants
- Sony braque des grands-meres"

:rire:

hobbart
hobbart
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:41:03

personnellement je trouve meme que Playfrance ne parle pas assez des news Sony , au contraire de ce que tu dis on y parle beaucoup trop des autres constructeurs a mon avis .

howardstern
howardstern
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:42:32

hobbart: tiens encore un rageux!

les 2 autres :je refuses de vous parler

EricPF
EricPF
Niveau 6
19 juin 2007 à 18:43:58

"hobbart: tiens encore un rageux!

les 2 autres :je refuses de vous parler"

C´est ca, reste sur ton trone, toi qui en est l´anagramme.

La vidéo du moment