"vous avez vu? moi je vous ai mis le nez dans vos écarts , il suffit de regarder les premières pages de ce topic ou les exemples ne manquent pas pour définir playfrance et montrer votre vrai visage."
La boucle est bouclee: tu es coince, tu n´as plus aucun argument, tu en reviens donc a tes premieres amours a savoir l´absence de charts (reapparues depuis) et quelques rares news trop partisanes (ce que j´avais reconnu et ce qui, il me semble, ne s´est pas produit depuis un moment).
J´en conclus tu ne sais plus trop quoi ajouter pour pourfendre le vil Sony et que tu vas bientot retourner dans la cave d´ou tu n´aurais jamais du sortir. C´est cool.
"mis vous n´en savez rien bien sur"
On ne sait rien a propos de quoi? Cette ligne a un rapport avec ce qui precede?
"au faut Eric tu pars bientot pour l´E3 (meme si ça ne s´appelle plus comme ça) ?"
Non on prefere privilegier Leipzig.
"peut etre que sony va mettre a ta disposition un billet de´avion avec des petits fours ou alors ce sera steven pour ses grand servces rendus a sony"
Vas-tu enfin nous exhiber les preuves que:
- Sony nous offre des voyages
- Sony nous offre des voitures
- Sony nous offre des teles
- Sony nous offre des tarte a la creme pour les grand cingles dans ton genre
- Sony mange des enfants
- Sony braque des grands-meres
Ou bien n´as-tu rien a proposer? Parlerais-tu dans le vide? Serait-ce de la diffamation pure et simple? Je n´ose l´imaginer !