CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playfrance, vecteur de propagande ?

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:40:42

HarIock_Saga

Ne demande pas à PlayFrance ce que tu ne peux pas t´imposer à toi même.

C´est un site info sur les consoles sony. Les tests ne sont pas différents des autres sites dit généralistes.

Leur tort c´est de ne pas aboyer avec la caravanne et alors je préfère cela que voir un site comme Gamekult se planter lamentablement sur un aspect technique de la ps3 d´en faire un commentaire à troll et de ne pas rectifier la bourde.

C´est sûr que comparer PF et ce forum il est évident que l´on y retrouve pas la même tonalité. Mais est-ce un mal lorsque l´on voit le niveau général ici.

Lorsque l´on se donne l´allure d´un pseudo analyste du verbe des opinions il faut déjà travailler sur un plus grand panel de sites représentatifs des différentes marques.

Je me balade sur d´autres sites XBOX 360 QUE DE PROPPAGANDE que de silence sur le Red Ring of The death.

Le seul tort qu´à PF c´est de venir ici se justifier. Si tu veux voir des sites où ils parlent le plus objectivement^^ de la ps3 va voir les sites XBOX360 ou Nintendo Wii. Là au moins tu vas entendre le discour que tu souhaites "bou la ps3 est moche, y a pas de bons jeux Sony c´est gros vaniteux et puis leurs clients c´est des moutons...y a pas d´exclue...Sony va mourrir...le blu-ray c´est de la merde...".

Je me rappelle d´une anecdote j´avais cité le site Playscope.com comme être un site référence pour son professionnalisme, normal c´est un ancien game designer de chez Shiny donc ayant une excellente connaissance du secteur et on m´avait répondu que Playscope ne puvait pas être objectif car c´est un sitre pro Playstation parce que le nom du site commence par Play..

Dommage c´est un site généraliste. Ceci démontre bien que tout ceci est du domaine convulsif il n´y a pas une once de réflexion et surtout c´est un comportement primaire.

Je n´aime pas Nintendo je n´emmerde pas les pro wii sur leur forum je ne créé pas 100 topics pour dire tout et n´importe quoi sur cette sous machine. C´est mon avis et elle ne représente que cela.

Tu n´auras jamais de ps3 ce qui au demeurant est tout à fait acceptable personne ne t´impose quoi que ce soit alors n´impose ton avis comme si cela devait être érigé comme une vérité absolue.

Tu n´es qu´une petite particule et ne te prends pas pour un pseudo journaliste d´investigation en culotte courte tu n´en n´y le talent ni la qualité et à la limite tu te couvres de ridicule

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:42:14

Non. Connais pas. Soit un plaisantin, soit une coincidence.

-----------------------

ok, coincidence alors, c´était a l´époque de la révolution

scy1
scy1
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:47:29

"Je n´aime pas Nintendo je n´emmerde pas les pro wii sur leur forum je ne créé pas 100 topics pour dire tout et n´importe quoi sur cette sous machine. C´est mon avis et elle ne représente que cela."

La différence entre Harlock et toi, c´est qu´Harlock se sent investi d´un pouvoir divin et se sent obligé de répandre la vérité... "et de faire plier les gens de PF" - sic -
Ce mec a une citrouille à la place de la tête, et il est évident qu´il y a beaucoup de pulpe.

scy1
scy1
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:48:22
  • sa vérité.
scy1
scy1
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:01:50

Et tu veux qu´on t´appelle monseigneur aussi?

scy1
scy1
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:04:57

Tu as PF dans ta ligne de mire tout le temps.
J´ai demandé à Eric pourquoi, il ne sait pas vraiment.
Quand à Steven et Tiberius à qui tu en veux aussi, je crois qu´ils t´ignorent.
Te conchier te donnerait trop d´importance.

Alors remonte sur ton baudet, et prend la direction que tu voudras, va donc répandre la bonne parole chez les pingouins, ça nous fera des vacances. :cool:

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
20 juin 2007 à 21:06:20

Il m´ignore tellement qu´il guette le moindre de mes messages pour pouvoir me bannir sur le champ.

scy1
scy1
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:09:35

"On me lâche plus la grappe dorénavant.."

C´est à Howard hier qu´on ne lâchait pas la grappe. Tu viens de te griller.

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
20 juin 2007 à 21:10:46

Les seules grilles que je vois, c´est celles qui me séparent de mes interlocuteurs.

EricPF
EricPF
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:11:32

"Je crache à la gueule de toute autorité qui soit et je pourrai très bien revenir à l´instant même mais c´est lassant à la longue de discuter des réponses orphelines d´arguments."

Bah t´inquietes pas pour nous: c´est effectivement lassant de voir que tu n´as pas d´arguments mais on se relaie pour eviter de trop s´emmerder. ;- )

scy1
scy1
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:11:35

"Il m´ignore tellement qu´il guette le moindre de mes messages pour pouvoir me bannir sur le champ."

Il est modérateur, c´est son travail.
Et puis il faut dire qu´on te capte assez vite, tu sais...
Entre les sujets pseudo-philosophico-trolls, les déclarations mythomanes et l´apparition du mot chart dans toutes tes phrases, on te repère sans problème, même sans le vouloir.

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
20 juin 2007 à 21:13:28

Bref. Faut savoir. Un coup, il m´ignore, un coup il traîne dans mes pattes...

EricPF
EricPF
Niveau 6
20 juin 2007 à 21:14:01

"Les seules grilles que je vois, c´est celles qui me séparent de mes interlocuteurs."

Et tu es du cote des cacahuetes! :-p

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
20 juin 2007 à 21:15:02

Tu ne fais pas le poids dans la répartie, ni question temps de réponse, ni question originalité.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:15:43
  • EricPF profil

* Posté le 20 juin 2007 à 21:14:01 avertir modérateur
* "Les seules grilles que je vois, c´est celles qui me séparent de mes interlocuteurs."

Et tu es du cote des cacahuetes! :-p

chaud :(

scy1
scy1
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:15:45

Pourquoi?
Tu as essayé de revenir plusieurs fois?
Je croyais que ça ne t´intéressait pas de revenir sur PF...

lak-
lak-
Niveau 7
20 juin 2007 à 21:22:39

Envoie nous plutot une photo de toi Scy, j´ai pas le souvenir d´en avoir vu une de toi depuis que je suis modéro sur PF.

scy1
scy1
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:25:36

Demande le moi sur PF.

lak-
lak-
Niveau 7
20 juin 2007 à 21:26:33

Fais en profiter tout le monde ;)

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:30:33

Un modo pour eraze :ange:

La vidéo du moment