HarIock_Saga
Ne demande pas à PlayFrance ce que tu ne peux pas t´imposer à toi même.
C´est un site info sur les consoles sony. Les tests ne sont pas différents des autres sites dit généralistes.
Leur tort c´est de ne pas aboyer avec la caravanne et alors je préfère cela que voir un site comme Gamekult se planter lamentablement sur un aspect technique de la ps3 d´en faire un commentaire à troll et de ne pas rectifier la bourde.
C´est sûr que comparer PF et ce forum il est évident que l´on y retrouve pas la même tonalité. Mais est-ce un mal lorsque l´on voit le niveau général ici.
Lorsque l´on se donne l´allure d´un pseudo analyste du verbe des opinions il faut déjà travailler sur un plus grand panel de sites représentatifs des différentes marques.
Je me balade sur d´autres sites XBOX 360 QUE DE PROPPAGANDE que de silence sur le Red Ring of The death.
Le seul tort qu´à PF c´est de venir ici se justifier. Si tu veux voir des sites où ils parlent le plus objectivement^^ de la ps3 va voir les sites XBOX360 ou Nintendo Wii. Là au moins tu vas entendre le discour que tu souhaites "bou la ps3 est moche, y a pas de bons jeux Sony c´est gros vaniteux et puis leurs clients c´est des moutons...y a pas d´exclue...Sony va mourrir...le blu-ray c´est de la merde...".
Je me rappelle d´une anecdote j´avais cité le site Playscope.com comme être un site référence pour son professionnalisme, normal c´est un ancien game designer de chez Shiny donc ayant une excellente connaissance du secteur et on m´avait répondu que Playscope ne puvait pas être objectif car c´est un sitre pro Playstation parce que le nom du site commence par Play..
Dommage c´est un site généraliste. Ceci démontre bien que tout ceci est du domaine convulsif il n´y a pas une once de réflexion et surtout c´est un comportement primaire.
Je n´aime pas Nintendo je n´emmerde pas les pro wii sur leur forum je ne créé pas 100 topics pour dire tout et n´importe quoi sur cette sous machine. C´est mon avis et elle ne représente que cela.
Tu n´auras jamais de ps3 ce qui au demeurant est tout à fait acceptable personne ne t´impose quoi que ce soit alors n´impose ton avis comme si cela devait être érigé comme une vérité absolue.
Tu n´es qu´une petite particule et ne te prends pas pour un pseudo journaliste d´investigation en culotte courte tu n´en n´y le talent ni la qualité et à la limite tu te couvres de ridicule