CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playfrance, vecteur de propagande ?

scy1
scy1
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:35:10

ouch!
C´est incisif. :cool:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:37:56

c´est incompréhensible surtout :ouch2:

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
20 juin 2007 à 18:01:08

C´est l´effet de la colère, il a perdu son sang-froid. Qu’on comprenne rien à ces propos n’est donc pas étonnant, c’est même logique ! Dans sa fureur, il va jusqu’à m´opposer la Xbox 360 dont je n´ai jamais parlé, afin de faire diversion sur les cas avérés de partialité de Playfrance. Comme si on allait excuser un tueur d´avoir commis un crime parce qu´il est le nième d´une liste.

EricPF
EricPF
Niveau 6
20 juin 2007 à 18:32:35

Attendre tout une journee pour avoir un commentaire d´un tel niveau, la je suis decu... :-(

SyiS
SyiS
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:01:31

Yo!
Alors, c´est toujours la teuf, par ici, à ce que je vois...

Pfff je voulais en foutre une ou deux dans la face au troll qui sévissait quelques pages avant, mais il est parti... :snif:

Sinon, arrêtez de chialer et de faire les indignés, Eric et Scy1, ce topic vous fait une pub d´enfer (et je crois que vous en êtes conscients).

Sinon, HS. : Scy1, c´est en rapport avec Scytale dans Dune, ou bien?

scy1
scy1
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:01:32

"C´est l´effet de la colère, il a perdu son sang-froid. Qu’on comprenne rien à ces propos n’est donc pas étonnant, c’est même logique ! Dans sa fureur, il va jusqu’à m´opposer la Xbox 360 dont je n´ai jamais parlé, afin de faire diversion sur les cas avérés de partialité de Playfrance. Comme si on allait excuser un tueur d´avoir commis un crime parce qu´il est le nième d´une liste."

Non. Il te dit juste en substance que tu craches sur Sony, mais que chaque compagnie peut avoir son lot de coups tordus, tout dépend du point de vue duquel on se place. Et tu te places toujours du même.
Cela m´étonne que ton esprit affuté n´aie pas compris ça. :-)

Syis: chialer, c´est pas le mot qui me vient quand je pense à ce sujet. :rire2:
Et non, mon pseudo n´a rien à voir avec Scytale. Le S est la première lettre de mon prénom, et les deux autres sont des lettres de mon nom de famille. Rien d´original en somme. :-)
Et Syis, ça vient d´où? :question:

galexinois
galexinois
Niveau 3
20 juin 2007 à 20:04:20

Sophie, Sabrina, Suzanne ?

scy1
scy1
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:04:54

Si en parlant de troll, tu voulais parler de HowardStern, tu peux y aller tout de suite, c´est un multi de Harlock. :-)
Il aime brouiller les pistes en utilisant 15 pseudos différents par jour, mais on le repère vite à sa capacité de dire "aux chiottes Playfrance" ou "à bas Steven" tous les deux posts. :cool:

scy1
scy1
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:05:59

Sophie, Sabrina, Suzanne ?

Non... :-p

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
20 juin 2007 à 20:16:04

Tu divagues, je ne savais même pas que tu étais du sexe faible, c´est dire le peu d´attention que je prête à ce qui se dit à droite à gauche et c´est dire aussi le peu de temps que je passe sur le net. J’ai donc vraiment pas de temps à perdre avec des multis. Je n´en vois même pas l´utilité, sachant qu’à moi seul j’arrive déjà très bien à contredire mes contradicteurs, aussi nombreux soient-ils. C´est comme le jour sur PF où vous aviez voulu sortir, niveau têtes, l’artillerie lourde et qu´elle s’est fendue sur place.

scy1
scy1
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:20:42

Tu le sais pertinamment puisque toi et moi avons parlé par MP sur PF.
Conversation que tu as fini par déserter.
Et cela a été dit sur ton sujet de la bouteille à la mer... que tu as fini par déserter lorsque Cendres t´a aimablement fourni les exemples que tu demandais.
Nous attendons toujours que tu viennes y répondre, mais il va falloir mettre le cerveau sur ON.
Ca demande un peu plus que l´ouverture d´un dictionnaire.

scy1
scy1
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:23:24

Tes multis, bien qu´utilisant une aggressivité différente tournent leur phrases de la même manière que toi, et la haine de PF et Sylvain se fait sentir de la même manière. Tu utilises le même âge dans ton profil.
Tu crois vraiment que cela m´a échappé?

Mais tu n´en es plus à un mensonge près, n´est-ce pas? :-)

scy1
scy1
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:25:01

Et quand tu n´utilises pas le même age, tu doubles les chiffres.

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
20 juin 2007 à 20:27:02

Comment aurai je pu savoir que le gars a qui je croyais m´adresser par MP était une fille ?

Donc. Non. Je ne savais pas. On m´avait caché cela comme toujours.

Quant au post sur PF, j´y répondrai peut-être un jour, mais j´ai fait le tour du verbiage que l´on m´oppose... Les trucks de Cendres, j´ai déjà les arguments pour les révoquer.

scy1
scy1
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:27:22

D´ailleurs ce n´est pas la première fois que je signale que tu utilises des multis, par contre, c´est la première fois que tu t´offusques.
Pourquoi maintenant?

scy1
scy1
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:28:59

"Quant au post sur PF, j´y répondrai peut-être un jour, mais j´ai fait le tour du verbiage que l´on m´oppose... Les trucks de Cendres, j´ai déjà les arguments pour les révoquer."

Comme par hasard.
Mais nous t´attendons, petit...
Quand tu seras libéré de ton bannissement chez les télétubbies pour troll, on verra bien si tu reviens...

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
20 juin 2007 à 20:35:39

Tu crois vraiment que c´est parce que on m´a mis une sanction que je ne viens pas poster ?

Je crache à la gueule de toute autorité qui soit et je pourrai très bien revenir à l´instant même mais c´est lassant à la longue de discuter des réponses orphelines d´arguments.

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:36:29

harlock, c´était pas toi sur le forum "liguesony"? :doute:

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
20 juin 2007 à 20:40:17

Non. Connais pas. Soit un plaisantin, soit une coincidence.

scy1
scy1
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:40:30

"Tu crois vraiment que c´est parce que on m´a mis une sanction que je ne viens pas poster ?"

Tu ne viens pas poster parce que tu es vexé.
Et tu es vexé parce que tu as un ego de la taille de la tour Eiffel.

"Je crache à la gueule de toute autorité qui soit et je pourrai très bien revenir à l´instant même mais c´est lassant à la longue de discuter des réponses orphelines d´arguments."

C´est pour cela que tu es parti à chaque fois suite à un argument sérieux de la part de quelqu´un qui te prenait au sérieux.
Et puis d´ailleurs, c´est illogique comme argument quand on regarde ton cheval de bataille. Couler PF tant bien que mal comme tu peux... comme quoi, la suite dans les idées, tu peux l´avoir.
Sauf quand tes capacités sont débordées.

La vidéo du moment