CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playfrance, vecteur de propagande ?

SyiS
SyiS
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:30:28

34 ans?

scy1
scy1
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:30:58

SyiS: tu as juste parlé d´ennemi une fois... ça m´avait frappée.
Je trouve le mot très fort.
Après, si tu n´aimes pas PF, moi ça me va. Je ne suis pas vraiment là pour défendre le site, mais plutôt pour calmer l´autre psychotique.

Howard: je ne veux rien faire croire. Je veux juste que tu réalises que tu fais une fixation et que tu cesses de mentir, notamment au sujet de l´argent.

scy1
scy1
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:33:34

"Le truc, c´est que quand tu aimes pas, que tu expliques pourquoi, et qu´en face, la réponse, c´est "waaa, l´autre, ce qu´il dit, çay fô"

Tu fais quoi?
Tu tends l´autre joue?"

Tout dépend de l´importance de la chose. :)
Pour une marque de jv, je ne me casserai pas à essayer de faire plier les gens, ça c´est certain. On n´est pas d´accord? Et alors? La terre ne va pas s´arrêter de tourner.

SyiS
SyiS
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:33:37

Alors parceque j´emploie le mot "ennemi" une fois, car j´aime l´emphase (d´ailleurs ça me touche que tu te souviennes de chacun de mes posts), ça justifie que tu me gonfle sur une page entière???
C´est moi, l´enragé????

"Après, si tu n´aimes pas PF, moi ça me va. Je ne suis pas vraiment là pour défendre le site, mais plutôt pour calmer l´autre psychotique."
-->Bizarre, j´avais l´impression que tu parlais de moi, avec Eric...

SyiS
SyiS
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:36:41

"On n´est pas d´accord? Et alors? La terre ne va pas s´arrêter de tourner"

Ca, c´est la magie de ce forum, hein...
Tu aimes ou tu aimes pas, on s´en fout.
Perso, ça m´amuse de trainer ici et de faire le gamin à défendre un bout de plastique.

Je sais pas pourquoi, ça m´amuse, comme 75% des forumers qui trollent sur GdC.

howardstern
howardstern
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:40:02

pathétique la scy !

vous pouvez essayer d´avoir un débat constructif argumentée sur leur forum mais ça ne marche pas donc a quoi bon discuter avec ces enragés de la sixasis

SyiS
SyiS
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:40:19

Alors, tu t´es rendue compte que tu maitrisais pas suffisament le SyiS pour le critiquer?
:)

scy1
scy1
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:44:22

howard: tu appelles un débat constructif le fait de s´insulter copieusement comme de vulgaires marchands de poissons, comme tu as fini par le faire hier soir?
Désolée, c´est pas mon genre.
Je n´ai pas besoin d´insultes pour te répondre.

Syis: je ne te critique pas. Je t´invite juste à tenir compte de tes à-prioris lorsque toi, tu critiques. Mais après, tu fais bien ce que tu veux, hein.. :)

scy1
scy1
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:45:15

Syis: ton avis n´en aura que plus de valeur, en plus. :-)))

SyiS
SyiS
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:46:49

Je ne pense pas que mon avis soit supérieur à celui d´un autre (à part lunastar & co), mon avis, tout le monde le connait, et j´en joue.

scy1
scy1
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:47:38

"Alors parceque j´emploie le mot "ennemi" une fois, car j´aime l´emphase (d´ailleurs ça me touche que tu te souviennes de chacun de mes posts), ça justifie que tu me gonfle sur une page entière???
C´est moi, l´enragé????

"Après, si tu n´aimes pas PF, moi ça me va. Je ne suis pas vraiment là pour défendre le site, mais plutôt pour calmer l´autre psychotique."
-->Bizarre, j´avais l´impression que tu parlais de moi, avec Eric..."

Désolée, je n´avais pas vu ce post.
Ah non non... on ne parlait pas de toi. Par contre, je me rappelle de ce commentaire précis parce que c´était un peu pour défendre ce que je trouvais indéfendable, à savoir l´acharnement de l´olibrius qui a créé ce sujet.

howardstern
howardstern
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:49:14

je n´ai jamais insulté tu racontes quoi enore comme mensonges ?

en tout cas tu confirmes que kutaragi t´as bien formé

scy1
scy1
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:00:52

J´ai fait éditer ton post par la modération.
Bien que ça ne me fasse pas grand mal que tu me traites de guenon, les insultes sont interdites.
Tu te souviens? C´était hier soir quand tu as littéralement pété les plombs. :cool:

howardstern
howardstern
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:03:08

ce n´était qu´une boutade mais tu l´as pris mal, en fait ça prouve l´etroitesse d´esprit que tu as

tu as été élevée au formol en subissant un lavage de cerveau de la part de Sony

scy1
scy1
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:03:33

"en tout cas tu confirmes que kutaragi t´as bien formé"

tellement bien que j´ai une gamecube, une wii, une ds, une xbox et une gba... wééééé!! :fete:

scy1
scy1
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:04:57

"ce n´était qu´une boutade mais tu l´as pris mal, en fait ça prouve l´etroitesse d´esprit que tu as

tu as été élevée au formol en subissant un lavage de cerveau de la part de Sony"

On n´a pas le même humour, c´est évident.
Normal, j´aime l´humour intelligent et fin. Pas les noms d´oiseaux. :sarcastic:

howardstern
howardstern
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:08:05

et pourtant tu nemériterais que des noms d´oiseau tellement tu es saoulante mais je suis bien élevé contrairement a toi qui n´est qu´un vulgaire parasite gravillonnaire

EricPF
EricPF
Niveau 6
19 juin 2007 à 18:08:32

"La PS2 a marché grace au succès d´estime suite à la PS1, point. Si toi, tu ne le comprends pas, j´hallucine que tu sois rédacteur sur un site réputé.
Si tu réfutes, je comprends comment tu en es arrivé là sur un site à oeillères."

Je n´ai jamais dit que je refutais quoi : la console a evidemment profite de l´aura de la PS1 mais si la PS2 a donne l´impression de bien marcher des le depart c´est aussi grace aux savantes ruptures de stocks (organisees ou non, ce n´est pas le debat). Il a bien fallu attendre un an voire 18 mois avant de voir arriver les bons titres, et c´est la que les ventes ont reellement explose. En gros, elle a eu un sacre creux de plusieurs mois, reste a voir si la PS3 saura suivre la meme courbe de progression...

Quant a ta remarque sur les oeilleres, j´ai l´impression que tu en portes de bien grosses toi aussi.

EricPF
EricPF
Niveau 6
19 juin 2007 à 18:10:06

@howardstern

"tout le monde le sait que le pipeau qe vous brassez chaque jour"

Tiens donne-nous un exemple sur les news du jour ou de la semaine qui vient de s´ecouler histoire qu´on rigole un peu. Tu es vraiment navrant...

scy1
scy1
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:12:38

"et pourtant tu nemériterais que des noms d´oiseau tellement tu es saoulante mais je suis bien élevé contrairement a toi qui n´est qu´un vulgaire parasite gravillonnaire"

toi? Tu es bien élevé?
Ah oui, j´ai vu ça hier soir!!... :rire2:

J´ai du caractère, c´est vrai.
C´est bien. Ca te change un peu des ploucs qui boivent tes paroles parce que tu connais 3 mots de vocabulaire. :-p

La vidéo du moment