CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playfrance, vecteur de propagande ?

EricPF
EricPF
Niveau 6
19 juin 2007 à 19:16:22

"justement vous etes des moutons"

C´est toujours plus mignon qu´un ane...

scy1
scy1
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:19:40

Oui mais autodidacte!

Mince... il me manque le smiley Maître Capello... :-p

howardstern
howardstern
Niveau 9
19 juin 2007 à 19:19:56

allez vous branler devant le poster de votre gourou berger kutaragi, ça vous fera du bien

je vous ses un peu fofolles les 2 groupies

EricPF
EricPF
Niveau 6
19 juin 2007 à 19:20:05

"Je vois que la comparaison que je fais entre la couverture des charts où Sony "brille" et la couverture des charts où Sony "échoue" t´indispose."

Du tout, je la trouve juste faussee sur l´echelle chronologique. A ce moment-la autant reprendre nos news de 2000/2001 quand le site avait 1000 visites/jour et dans lesquelles il n´y avait meme pas de ligne editoriale.

De plus, avant qu´on ne remette les charts tu disais "PF cache les chiffres!". Maintenant qu´ils y sont, tu voudrais presque qu´on fasse de la pub a la Wii. En gros tu n´es jamais content mais tant mieux.

"Elle n´est pourtant que symbolique de la ligne éditoriale de PF."

Je te l´ai deja dit, ton avis sur la question est biaisee car tu creves d´envie de voir Sony se casser la gueule. Malheureusement pour toi, je pense qu´il faudra encore attendre quelques annees... Tu as aussi une dent contre Steven pour des raisons que toi seul connait mais ton acharnement me parait souvent pueril et la plupart du temps sans fondement. Apres les gouts et les couleurs...

"Sinon, je ne vois pas en quoi le fait d´avoir lu quelque uns des articles sur Le Monde et Le Figaro est révélateur de quoi que ce soit."

Je ne te demande pas de voir non plus...

howardstern
howardstern
Niveau 9
19 juin 2007 à 19:22:39

ça sent la rage chez ces deux la

scy1
scy1
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:22:48

"je vous ses un peu fofolles les 2 groupies"

désolée, je ne parle pas l´Ougandais. :cool:

EricPF
EricPF
Niveau 6
19 juin 2007 à 19:23:31

"allez vous branler devant le poster de votre gourou berger kutaragi, ça vous fera du bien"

Ta vie sexuelle n´a pas l´air bien marrante...

"je vous ses un peu fofolles les 2 groupies"

On t´aime aussi. Ne t´en fais pas, tu t´en sortiras.

scy1
scy1
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:23:45

"ça sent la rage chez ces deux la"

bien sûr... c´est nous qui te proposions d´aller te.. quoi déjà? Devant quoi déjà?

EricPF
EricPF
Niveau 6
19 juin 2007 à 19:24:09

"ça sent la rage chez ces deux la"

C´est vrai, et tu es un excellent defouloir. Continue, tu vas gagner!

scy1
scy1
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:25:20

:rire:
Je viens de piquer un de ces fou-rires dans le bureau... heureusement qu´il n´y a plus personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 19:25:42

R5ofl encore là? :rouge:

Bon 3 pages à lire... Le dèg contre l´admin d´un site partisans :content: . Un grand crû

Au sinon je reviens sur un truc

""justement vous etes des moutons"

C´est toujours plus mignon qu´un ane... "

C´est meilleur aussi :ok:

http://loupiti.free.fr/images/stories/viande/tajine_mouton_potiron.jpg

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
19 juin 2007 à 19:26:16

"Du tout, je la trouve juste faussee sur l´echelle chronologique. A ce moment-la autant reprendre nos news de 2000/2001 quand le site avait 1000 visites/jour et dans lesquelles il n´y avait meme pas de ligne editoriale."

J´aurai très bien pu faire la comparaison avec un chart japonais de la même semaine que ça aurait été pareil, encore qu´il aurait fallu qu´une news de chart japonais ait été rédigé pour faire la comparaison. C´est quand même drôle de voir que le temps qu´ils vous manquaient pour rétablir les charts japonais, ils ne vous manquaient pas pour vous attarder sur les charts qui vous arrangent.

"De plus, avant qu´on ne remette les charts tu disais "PF cache les chiffres!". Maintenant qu´ils y sont, tu voudrais presque qu´on fasse de la pub a la Wii. En gros tu n´es jamais content mais tant mieux."

Je n´ai jamais dit que c´est de la Wii dont vous deviez parler mais de Sony comme je l´ai fait dans la news que je me suis amusé à faire. Si le fait que la PS2 soit première dans un chart vous inspire autant de commentaires alors que ça faisait déjà bcp de temps que la PS2 cartonnait, je suis surpris que le fait que la PS3 déçoit toutes les espérances ne vous en inspire aucun.

scy1
scy1
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:29:32

"je suis surpris que le fait que la PS3 déçoit toutes les espérances ne vous en inspire aucun."

C´est peut-être personnellement parce que ma PS3 ne me déçoit pas.

J´ai suffisamment de jeux à faire sur elle et d´autres consoles pour pouvoir attendre patiemment les gros hits de cette fin d´année.
Et Pirates des Caraïbes en Blu-ray, c´est :cool:

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
19 juin 2007 à 19:32:01

Elle déçoit les espérances de ventes que les joueurs, les éditeurs, et le constructeur lui-même avaient, au point qu´on en parle dans des sites généralistes comme Le monde et Le figaro, mais pas sur Playfrance. Et pourtant, question commentaires des charts, on en a droit dans d´autres circonstances. Donc OUI la ligne éditoriale est asymétrique et partiale.

EricPF
EricPF
Niveau 6
19 juin 2007 à 19:32:18

"J´aurai très bien pu faire la comparaison avec un chart japonais de la même semaine que ça aurait été pareil, encore qu´il aurait fallu qu´une news de chart japonais ait été rédigé pour faire la comparaison."

Perso je ne me suis pas preoccupe des news jusqu´a ce que tu nous tires dessus a ce propos ici-meme. Sans cette intervention, je ne pense pas que j´aurais pris la peine de publier les charts jap chaque semaine. D´ailleurs a en croire les commentaires dans notre forum, tout le monde ne trouve pas que c´est une tres bonne idee a cause justement des anti-Sony primaires qui foutent le bordel a chaque fois.

"C´est quand même drôle de voir que le temps qu´ils vous manquaient pour rétablir les charts japonais, ils ne vous manquaient pas pour vous attarder sur les charts qui vous arrangent."

Je ne pense pas qu´il y ait eu beaucoup de de mois avec des charts US sans qu´il y ait aucun chart Jap.

"Je n´ai jamais dit que c´est de la Wii dont vous deviez parler mais de Sony comme je l´ai fait dans la news que je me suis amusé à faire. Si le fait que la PS2 soit première dans un chart vous inspire autant de commentaires alors que ça faisait déjà bcp de temps que la PS2 cartonnait, je suis surpris que le fait que la PS3 déçoit toutes les espérances ne vous en inspire aucun."

Je ne fais pas de commentaires sur le score deplorable de la 360, je ne vois pas pourquoi j´en ferai sur celui, decevant, de la PS3... En outre, elle decoit ceux qui s´attendaient a un raz-de-maree mais a ta place j´attendrais encore quelques semaines avant de l´enterrer...

EricPF
EricPF
Niveau 6
19 juin 2007 à 19:37:42

"Elle déçoit les espérances de ventes que les joueurs, les éditeurs, et le constructeur lui-même avaient, au point qu´on en parle dans des sites généralistes comme Le monde et Le figaro, mais pas sur Playfrance."

Contrairement a ce que tu penses, les editeurs ne sont pas decus meme s´ils s´attendaient forcement a mieux, encore que l´experience 360 les avait prepares a un tel resultat. D´ailleurs pour plusieurs d´entre eux, les ventes de jeux sur 360 / PS3 / Wii ne sont pas terribles.

Pour le constructeur j´imagine qu´il est evidemment decu mais les plus touches sont sans conteste les joueurs et il faut dire que les mouvements anti-Sony sont toujours a fond lors du lancement d´une nouvelle machine de la marque (cf lancement PS2). Maintenant, on en rediscutera dans quelques temps.

"Et pourtant, question commentaires des charts, on en a droit dans d´autres circonstances. Donc OUI la ligne éditoriale est asymétrique et partiale."

Tu as droit a quoi? A des commentaires disant qu´apres 7 ans une becane tient encore la dragee haute a une concurrente qui devait tout manger sur son passage? Ca me parrait autrement plus etonnant que le fait qu´une console comme la PS3 ait un demarrage plutot calme...

Maintenant si tu veux crier a la terre entiere que la PS3 est un ratage total et que la Wii et la 360 vont la bouffer tout cru, je t´en prie, blog.

Rayek
Rayek
Niveau 8
19 juin 2007 à 20:45:03

C´est marrant quand même, Harlock crie aux loups sur les news sony,mais quand on a une news sur microsoft/edios et son arnaque avec Tomb Raider Aniversary (Il faut obligatoirement Tomb Raider Legend et en plus faut débourser des points pour avoir le jeu).

oups ... c´est vrai pas de news sur son pauvre site depuis le 9 fevrier pour la XBox360 :rire2:

Derniere chose, faut avoir un grain quand même pour compter le nombre de mots d´une news et de l´utiliser comme argument pour dire :

"la ! regardez, il a mis moins de mots , il vous ment "

Tu te rends compte quand même de l´ironie de la situation et du ridicule dont tu fais l´objet ?

Quoi, que ca ne me surprend aps, à une époque tu t´es quand même mis à faire la liste des jeux inférieux à 12 sur PS2 pour montrer qu´il y avait beaucoup de daube.
Tu vas faire la meme chose avec la Wii ? Car c´est quand même bien partie pour faire la même chose.

darknor31
darknor31
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:49:46

bah je suis désolé mais qui a dit
"la ps3 va tout ecraser"
je doute que ca osit lesp ro N ou pro m qui l´ot dit
je l´ai plusieurs sur les forum, faite donc le ménage chez vous

scy1
scy1
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:51:26

Quels forums? Tu as des liens?
Et puis arrête d´écrire avec la sixasis, t´es pas doué. :-)

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:31:37

Et si parlait du Red Ring of The Death que les faux cul donneurs de leçon se gardent bien de commenter ici alors que régulièrement sur les sites anglo saxon ils en parlent couvrant de ridicule les PR de msoft Peter Moore en premier.

D´après leurs affirmations PlayFrance mentirait mais ils sont déjà eux même les plus menteurs qui soient.

Je ne comprends pas pourquoi PlayFrance vient ici pour se justifier auprès de tout ces neuneux. La ps3 ne les intéressentce qui au demeurant est tout à fait respectable. Et ils en auront jamais. Faut bien rentabiliser les 60 euros du Xbox live c´est toujours mieux de jouer à un online gratuit . Quand à des sites professionnels labelisés XBOX 360 leur ligne éditoriale n´émeut pas ces bien pensants.

Ils gagneraient en crédibilité si les mêmes auteurs tenaient une rubrique identique pour un site XBOX 360.

Mais peut-on demander de la crédibilité à un débile ?

La vidéo du moment