ha_ya_ho :
moi fasciste ?
lol !
Puré j´ai peur en fait c toi qui brule toutes les voitures ! T pa conten, ya que des facho partout, tou le monde est contre toi... Donc tu te venge en explosant les voitures. lol
Nan sérieux t exactement comme ces jeunes casseurs, tu stéréotypes, stigmatises, tu as des préjugé énormes et refuse de comprendre la réalité.
Espèce de crétin, moi perso j´ai envi que ces jeunes arrête leur bétise parceque là ils sont en train de donner des voix à Lepen pour 2007...
Aten le français moyen il raproch "banlieu" à "immigration" donc quand il voi des jeunes foutent le bordel il se prépare obligé à voter Lepen...
Et ça fo l´éviter à tout prix...
C´est maintenant qu´il fo réagir, pas après 2007, une fois que ce type sera au pouvoir...
Donc ces jeunes qui cassent, on devraient leur montrer leur chance, leur apprendre le passé, qu´ils se mettent dans la tête qu´ils vivent à une époque tranquile.... leur situation n´a rien de désastreuse, par contre celle des juifs en 1939 en allemagne l´était...
Et puis tu vois, vu ton age (16 ans), ta du entendre les résultats des camps mais le pourquoi tout à commencé, ça on a pas du te le dire.... Pourquoi un mec comme Hitler a été élu....
selon GKnight, les "racailles" ne peuvent pas être considérées comme des personnes ordinaires
non ce sont des parasites et un parasite cela s´écrase.
ds gamer => oui, va dire ca aux famille...
bah la famille elle est triste, on va pas l´emmerder avec ca. mais les parents des morts, je doute que ce soit eux qui foutent le bordel ! ^^
Et puis soyons clair, ce n´est qu´un prétexte, en fait ca n´a pas grande importance.
ecouté eseque c une reson de brulé tous sa? toi quant il ya des mec qui se font tué par leurs faute tu fout aussi les bagnole en feu.tien moi par exemple il ya un mec qui me fait chiez donc je fou le feu sur la voiture de ces parent et au lycée et dans un commerce c normal il faut les encouragé de brulé et sa va etre commesa qu´il vont resoudre leur prob
J´immagine une solution qui pourrait peut-être sauver la situation Française, j´aimerais vos avis sur le sujet.
1/ les problèmes de la France issue de l´immigration ne viennent pas de ce que sont les gens (sinon ça s´apèle du racisme), mais de leur environnement, de leur passé et leur présent : on les a parqué dans des cages à lapin excentrées des villes, ils vivent dans des barres pourries, n´ont pas de boulot, pas de loisirs, ils vivent à côté de la société française. Ils ont clairement développé un sentiment de paranoïa et ont exacerbé des phantasmes (les français les détestent, la france ne veux pas d´eux, tous les "gaulois" (ou jambons selon leurs propres termes) sont racistes, ils n´ont pas d´avenir, la seule solution est de brûler des voitures. Ils sont par conséquents complètement à côtés des réalités Françaises, et pas du tout intégrés. (je parle bien sûr des cas extrèmes, les casseurs, les vrais cas à problème).
2/ Pkoi ils sont comme ça ? certainement pas parce qu´ils sont étrangers, encore une fois dire cela revient à avouer qu´on est raciste. La situation actuelle, la France y est pour beaucoup responsable. la france a crée elle-même la misère sociale et le communautarisme, c´est la france qui a construit ses ignobles barres hlm excentrées de villes, c´est la France qui ne les a pas entretenues, c´est la france qui n´a pas favorisé la mixité sociale, c´est la france qui n´a pas lutté ni communiqué assez efficacement contre la discrimination, le délit de sale gueule, les problèmes à l´embauche, etc. NOS GOUVERNANTS (passés surtout) sont beaucoup responsables de la situation actuelle. Les gens qui sont en train de tout détruire ne le font pas à cause de la couleur de leur peau, mais à cause de la situation dans laquelle ils sont et à cause de leur désespoir. Bien sûr ceci n´est pas une science exacte...
3/ on a des torts, mais on a pas TOUS les torts. Oui, la France a fait des erreurs dans le passé, des erreurs sociales, urbanistiques, c´est la cause directe d´un bon nombre de problèmes, mais malheureusement les choses ne sont pas aussi manichéennes. Il est EVIDENT qu´il y a des PROFITEURS DU SYSTEME. Des gens se complaisent à se plaindre, à victimiser, à dramatiser, pour conserver et même nourrir une situation qui leur permet de se laver les mains de leur fainéantise, de leur immoralité, de leurs agissements. Des tas de gens sont sans histoires dans les cités, ou s´en sortent bien. D´autres ne s´en sortent pas alors qu´ils luttent, mais il y en a qui se laissent bercer chaudement par les mêmes clichés "pkoi chercher un travail ? on m´en donnera pas je suis arabe", ou encore "la france nous déteste les flics nous harcèlent" (comme si la police nationale n´avait pas sa place partout en France peut-être). Alors oui, on a des torts, on a des choses à changer, mais il y a aussi des gens qui se complaisent à jouer les grandes victimes pour justifier tout et n´importe quoi : on fait 7 gosses, on pompe tout ce qu´il y a de pompable sur le généreux système social français, et en meme temps on entretient un juteux deal de chite, comme ça on roule en bmw a 25 ans alors que celui qui est honnête et travailleur ne pourra jamais se la payer.
4/ Les solutions ? Avant de demander toujours des solutions, il vaut mieux d´abord chercher les causes de la situation générale. on avale pas des médicaments sans savoir de quoi on est malade. Bien des jeunes des cités se sentent "mis à côté" de la société Française, et d´une certaine optique c´est VRAI. A mon avis, les cités Françaises sont une des plus grosses erreurs de notre aire, et la cause d´une grande problématique. On a parqué les gens ensemble, dans des logements inférieurs aux "français natifs" ou "aisés", etc. au lieu d´avoir droit à une situation égalitaire, ses populations partent toujours avec une différence ou une infériorité. Le problème vient de l´urbanisme qui a engendré la différence et le communautarisme. les solutions :
- On détruit les cités. A la place des cités, on crée quelque chose de vraiment différent (exemple petit quartier d´affaires, zones de bureaux modernes, commerces, très peu de logements). Ses populations, on les déplace en surdensifiant les centre-villes : on les INTEGRE dans les villes, on les "dissout", de manière à détruire le principe de communautarisme, de détruire la "force" que les groupes maffieux ont dans les cités. Au lieu d´avoir une grosse ville française et une grosse cité pourrie à côté, on aura un gros quartier d´affaires en périphérie, mais toutesl es populations françaises seront mélangées et dissoutes. quels avantages ? ils seront désunis, et donc moins forts. de + les phantasmes véhiculés dans les cités (qu´on les déteste etc) seront battus "sur le terrain". en les installant TOUS dans les VRAIES villes, ils évolueront et grandiront dans des environnements bien + "normeaux", et bien + égalitaires que dans des cités mytheuses.
- On met en place une politique active de méritariat et de répression : "celui qui veut s´en sortir ou qui fait pas chier son monde, il sera payé cash en résultats, celui qui veux pas bosser ou qui veux foutre sa merde, ça va lui tomber dessus méchant". Voilà la solution : marche ou crève, "si tu vas dans le bon chemin, tu sera gratifié, sinon ça va chier". C´est la SEULE solution, ceci dit dans l´optique ou toutes les populations sont vraiment fusionnées tout ceci serait facilité naturellement (pour les raisons évoquées + haut).
- Montrer d´une manière très claire que la France veux assumer ses erreurs du passé, faire son "mea culpa", et veux faire aller les choses dans le bon sens : campagnes publicitaires, communication massive sur le sujet, grand élan politique surmédiatisé. En + d´agir, on montre qu´on agit, et on explique comment on veux que ça se passe. Pour expliquer aux populations que la france veux réparer ses erreurs mais qu´ils ne le feront pas "gratuitement", qu´en échange les fauteurs de trouble doivent accepter de se calmer et de se prendre en main.
Voilà globalement mes positions sur le sujet, ce que j´estime être les causes du problème, et les solutions idéales que je voies pour arranger les choses. qu´en pensez-vous ?
euh sa c un copier coller dans les premire page ya le meme truc
Racaille = go a labbatoir sa fera moins de polution
"Maintenant camp nazis c´est tout de même bien dur"
tu n´as pas la mm conception que moi des camps nazi ...
ensuite jme barre donc I will be back tomorrow pour défendre alone les "racailles"
tiens maintenant tu vas pouvoir critiquer mon nouveau style qui est le franglais
fais toi bien plaisir
aussi sarko,l´insecurité c son fond de commerce a mon avis si y va en banlieu alors qu´il sait qu´il va se faire insulter c fait expres
M´en fou, ce sont des gens quis evrnet à RIEN, qui vivent au crochet de la societe, ce gouvernement de **** français qi accordent des aides à tire la rigot sur le dos de ceux qui bossent pour des gens qu´en glande pas une
Putain regarde els ricains, des Hommes eux, on critiquent leur societe et lseur systeme mais crois-moi qu´ils ont bien raison: No job
no cash, et y ont raison
Pourquoi la France à du mal à remonter? Parce qu´elle se fait ***** par des gens qui ont compris comment profiter du systeme
10% de chomage et crois-moi y vivent pas tous sous le seuil de pauvreté
Et ceux qui croivent que ca converne que les etrangers, y s´trompent, le FN peut aller se recoucher
fukube, tu parlait comme lepen tout a l´heure
alors t´étonne pas de nous voir réagir comme ça
ces gens là sont ceux qui se fait de pire ils ne s´attaquent pas aux dirigeants du monde,ils ne braquent pas une banque...non ils crament la voiture de gens qui bossent et qui galèrent.
Je suis désolé mais je n´en peut plus.
Qui plus est ces parasites que cela te plaise ou pas dérangent TOUTES les origines ethniques y compris leurs parents alors ....
Ces CONS croient que c´est pour ceci ou celà qu´il galère pour trouver un boulot...mais tout ceux qui ont peu de diplome galère JE TE SIGNALE !! !
ET JE FAIS PAS CRAMER DES VOITURES,MOI !! !!!
Nan masi Sarkozy est un bourrin qui ne réfléchi pas, limite dangereux et LePen est un cave fini enfermé dans son délire de soit disant ´mechant etrangers qui veulent faire du mal à la gentille France et son gentil et louyal peuple
Melange pas tout
Me^me avec des diplomes je galères moi et je crame pas des voitures non plus.
tu ferais quoi toi c pas facile de gérer unetelle situation
bon moi j´y vais les gars ( et fille) a+
Alors lui il a rien compris
Bon, ben le débat est clot me semble il.
Ce sont des salopards qui font cramer les bagnoles dans leur banlieux, en se disant victimes, et en se servant de la mort des deux autres comme beau prétexte.
2na, il ya quelques partis que j´ai bien aimé dans ton expo :
-Ils ont clairement développé un sentiment de paranoïa et ont exacerbé des phantasmes (les français les détestent, la france ne veux pas d´eux, tous les "gaulois" (ou jambons selon leurs propres termes) sont racistes, ils n´ont pas d´avenir, la seule solution est de brûler des voitures. Ils sont par conséquents complètement à côtés des réalités Françaises, et pas du tout intégrés. (je parle bien sûr des cas extrèmes, les casseurs, les vrais cas à problème).
-c´est la france qui n´a pas favorisé la mixité sociale
-NOS GOUVERNANTS (passés surtout) sont beaucoup responsables de la situation actuelle.
-Des gens se complaisent à se plaindre, à victimiser, à dramatiser, pour conserver et même nourrir une situation qui leur permet de se laver les mains de leur fainéantise, de leur immoralité, de leurs agissements. Des tas de gens sont sans histoires dans les cités, ou s´en sortent bien. D´autres ne s´en sortent pas alors qu´ils luttent, mais il y en a qui se laissent bercer chaudement par les mêmes clichés "pkoi chercher un travail ? on m´en donnera pas je suis arabe", ou encore "la france nous déteste les flics nous harcèlent" (comme si la police nationale n´avait pas sa place partout en France peut-être). Alors oui, on a des torts, on a des choses à changer, mais il y a aussi des gens qui se complaisent à jouer les grandes victimes pour justifier tout et n´importe quoi : on fait 7 gosses, on pompe tout ce qu´il y a de pompable sur le généreux système social français, et en meme temps on entretient un juteux deal de chite, comme ça on roule en bmw a 25 ans alors que celui qui est honnête et travailleur ne pourra jamais se la payer.
-Pour expliquer aux populations que la france veux réparer ses erreurs mais qu´ils ne le feront pas "gratuitement", qu´en échange les fauteurs de trouble doivent accepter de se calmer et de se prendre en main.
Et bravo pour ton style d´écriture et de réthorique !
Nan mais Sarkozy est un bourrin qui ne réfléchi pas
Parceque ceux qui crament les voituires réfléchisent peut êtres?
c pas en cramen les voitur qu´il vont reussir a faire quelque chose et si on veut un travail on trouve(je suis allé dans une entreprise: veolia water systéme(encienement vivindi) il cherche des travailleur tout les jour du cadre jusqua a la femme de menage ou celui qui trie le courié il y a toujours du travail)