richterbelmont, étant donné l´immensité de ta stupidité, j´en arrive à me demander par quel miracle tu arrives à aller sur internet et à taper sur un ordinateur. Ca frise la science-fiction.
"ils ont faim on les hais pour leur couleur et leur culture"
parle pour toi, pkoi dire "on" ? garde tes concidérations pour toi-même veux-tu.
"la perspective d´etudes sup ets impossible quand on voit le prix des etudes...."
Un citoyen Français, du moment qu´il a sa CNI, quelque soit sa couleur de peau, peux s´inscrire dans l´école qu´il veut, aller à la fac, réviser le soir chez lui, passer son bac, etc. l´école est un droit et même une obligation jusqu´a 16 ans en France. Le vrai problème est qu´il est + tentant de dealer du shit toute la sainte journée en pestant contre une société qui ne veut pas donner du travail alors qu´il n´a meme pas le bac et qu´il n´en cherche pas. (tu aimes généraliser sur la méchante france raciste, je vais généraliser à mon tour sur le branleur des cités, et dieu sait qu´il existe, j´en connais personellement).
"gros comme t c´est sur t´a jamais manqué de rien!!"
d´où t´as entendu que j´étais gros ?
Tu as vu ça sur jv.com ? tu l´as entendu dire par machin qui l´a dit à truc ?
pauvre gars va, non seulement ton argumentation est minable, et en + tu n´est pas capable de sortir 2 phrases sans raconter n´importe quoi et insulter tout le monde, bien au chaud derrière ton pseudo bidon. tâcheron.
"tu serai a lors place tu serai pire qu´une charogne tu planterai ta propre mere..."
non je serais à leur place je me droguerais pas, je passerais mon bac et je me perfectionnerait dans un domaine professionnel en vue de trouver un travail correct ou de monter ma propre SARL. Tu ne m´en veux pas au moins, d´apprendre qu´il y a des gens qui ont d´autres ambitions que de passer leur temps à se plaindre de la méchante société française les mains dans les poches ?
allez maintenant dégage, c´est pas de ton âge toutes ses discussions.